Académie d'Orléans-Tours

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: académie Orléans - Tours

Message par MissPurple »

moi j'ai trouvé le jry sympathique et avenant heureusement ça m'a détendue (un peu) tu verras bien moi j'ia l'impression que ça a marché mais bon je ne sais pas ce que j'ai donné à l'ecrit
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Une bonne chose de faite et ils t'ont posé quoi comme question?
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ia tout mis dans le sujet 'oral 2011' :clin:
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Merki et bonne nuit maintenant tu peux décompresser!!
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Ca y est 1 bonne chose de faite!
Un bon bain pour décompresser y'a rien de mieux!
On était environ 15 de cette aca et 41 au total j'étais l'avant dernière à passer. Résultats dans 4 jours,patience......
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

repose toi bien!
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Merci à vous aussi mais je crois que l'attente va être longue!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

m'en parle pas moi ça fait un jour de plus que j'attends :?
lolo28

Message par lolo28 »

MAERAY a écrit :bonsoir aude 2002, je suis de l'eure et loir et je souhaite donc un établissement sur eure et loir. J'espère Dreux, chartres. Mais bon, il ne restera certainement que des internats au dire de mes collégues et de leur demande de mutations...
bonsoir,
je suis infirmière à Dreux et mon poste est vacant: pas demandé suite aux mutations
je suis mutée sur un collège, mon poste actuel est à temps plein sur l'externat dans un lycée.
tu peux me contacter sur le forum ou m'envoyer un message.
bon courage, surtout ne pas se laisser faire par le rectorat et l'IA, car il y a des postes réservés sur le 28 et du coup, ça n'a rien à voir avec le classement
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

lolo28 a écrit : bon courage, surtout ne pas se laisser faire par le rectorat et l'IA, car il y a des postes réservés sur le 28 et du coup, ça n'a rien à voir avec le classement
qu'est ce que tu appelles des postes réservés : par qui, pour qui, dans quel cadre ? d'où tiens tu cette info ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lolo28

Message par lolo28 »

lulunatik a écrit :
lolo28 a écrit : bon courage, surtout ne pas se laisser faire par le rectorat et l'IA, car il y a des postes réservés sur le 28 et du coup, ça n'a rien à voir avec le classement
qu'est ce que tu appelles des postes réservés : par qui, pour qui, dans quel cadre ? d'où tiens tu cette info ?
des postes qui sont vacants par exemple et donc à pouvoir à la rentrée et qui ne seront pourvus qu'en janvier et donc reservés pour des détachées de l'hopital, il suffit que la fille copine avec l'infirmière conseillère technique.
Mais maintenant reste à voir car avec la catégorie A, uniquement les IDE qui restent en catégorie B pourront rentrer à l'EN par détachement.
Aprés, il y a des postes qui n'apparaissent jamais au mouvement!!!
je peux te dire que c'est véridique puisqu'il y a 5 ans,je me suis trouvée dans cette situation: étant quand même 5ème au classement, on ne m'a jamais proposé un certain poste, c'est une fille classée bien après moi, qui été contractuelle qui a eu le poste.
Par la suite, le poste qui m'a été proposé s'est avéré trés bien, donc je ne me plains pas.
Il faut précisé que c'est sur Orléans-Tours que ça fonctionne comme cela,car sur Versailles, il y a plus de clarté.
Je pourrais en écrire des lignes sur des situations de collègues, surtout les filles ne vous laisser pas faire!!!!!
bon courage
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

lolo28 a écrit :
des postes qui sont vacants par exemple et donc à pouvoir à la rentrée et qui ne seront pourvus qu'en janvier et donc reservés pour des détachées de l'hopital, il suffit que la fille copine avec l'infirmière conseillère technique.
Le nombre de détachées est fixé par le recteur,est connu vers le mois de mai,et ça se limite souvent à 1 ou 2 ide. L'ICT n'a rien à voir là dedans normalement.
Mais maintenant reste à voir car avec la catégorie A, uniquement les IDE qui restent en catégorie B pourront rentrer à l'EN par détachement.
c'est possible avec la mise à disposition mais ça va couter cher à l'EN, alors ils ne vont pas bcp appliquer cette formule.
Aprés, il y a des postes qui n'apparaissent jamais au mouvement!!!
je peux te dire que c'est véridique puisqu'il y a 5 ans,je me suis trouvée dans cette situation: étant quand même 5ème au classement, on ne m'a jamais proposé un certain poste, c'est une fille classée bien après moi, qui été contractuelle qui a eu le poste. il faut demander l'explication à l'ICT
Par la suite, le poste qui m'a été proposé s'est avéré trés bien, donc je ne me plains pas.
Il faut précisé que c'est sur Orléans-Tours que ça fonctionne comme cela,car sur Versailles, il y a plus de clarté.
Je pourrais en écrire des lignes sur des situations de collègues, surtout les filles ne vous laisser pas faire!!!!!
Les syndicats siègent en CAPA et si ils y a des irrégularités ils le signalent, attention aux apparences, il y a parfois des situations qui paraissent anormales mais qui sont en fait très logiques du point de vue administratif.
bon courage
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh ben ça promet :choque:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

lulunatik a écrit :
heu...dans mon idée les postes réservés concernaient les anciens combattants et les handicapés...
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ia 3 enfants dont une accouchée quasi sans péri je suis une ancienne combattante non? :lol:
Répondre