Forum : Scolaire

Nous sommes le 23 Mar 2019 18:08

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar clio86 » 08 Juin 2009 21:15

ptitanso ,sur les conseils de Blocop(merci!) j'ai appelé 1 syndicat juste avt de partir travailler ce midi ,j'ai des infos sur mon département ,bon et bien cette année le classement ne joue pas en ma faveur ,très peu de postes sur la Vienne,en internant et loin de chez moi ,je suis limite Deux Sèvres ,il y a bcp de postes mais pas de mon côté ,bon ,je cogite ,étudie la carte et je vais voir ,du coup c'est bien j'ai le temps de me préparer avt que le rectorat me propose qqchse .Il peut aussi y avoir des modifications de dernières minutes ....Pour toi ça va aller ?
aller ,je souhaite que tout se passe au mieux pour chacune ,et je pense toujours que si c'est pas cette année et bien peut être l'année prochaine ou l'année suivante ,une mutation sera possible et pourra correspondre mieux à ce que je souhaite.
à+
clio86

Messagepar ptitanso » 09 Juin 2009 08:44

:coucouc: clio,

tu sais que tu peux avoir d'agreables surprises par rapport au classement ... il y a un poste à 1 minute de chez moi qui m'interresse moins qu'un autre à 20 minutes car le premier est en internat. ce qui peut faire le bonheur d'autres rochelais qui ont passe le concours et qui sont reçus ( je sais qu'il y en a au moins 1 même si elle ne se manifeste pas sur le forum).

pour ce qui est des deux sevres, il ya des postes à niort avec ou sans internat (d'après mes sources qui j'espere sont sûres) dans le reste du departement je ne sais pas.

j'espere surtout que le rectorat va faire au mieux pour nous :clin: mais oui l'année prochaine tu vas pouvoir te rapprocher si t'es pas gatée cette année ... regarde l'exemple de sabmalty !

bonne journée et bon courage si t'es du soir (t'es très souvent du soir je trouve :hum: )
ptitanso
Adepte
Adepte

Messagepar KIRIKOU79100 » 09 Juin 2009 15:45

Bonjour
concernant les deux sevres il y environ 15 postes vacants
bcp sont situés sur Niort et ses alentours ainsi que pour le sud deux sevres
pas grand chose pour le nord du département enfin le seul poste dispo m'a étè attribué pour la rentrée prochaine :clap:
pour l'académie de Poitiers c'est le seul département ou ily autant de poste
il restera des postes vacants car 19 personnes issues du concours et environ 23 postes à pourvoir!!
bonnes chances à toutes pour vos affectations et croyez moi tout fini un jour par s'améliorer
j'en suis la preuve :lol:
KIRIKOU79100

Messagepar m4ever » 10 Juin 2009 09:40

Aaaarrgghhh, l'angoisse monte.... Moi je suis à l'est de Poitiers, donc pas vraiment à côté des deux sèvres... je me prépare donc à toutes les concessions, aux dépends de ma vie de famille, ne serait ce que pour un an comme dit Clio...
Quelqu'un a plus d'info sur les rares postes sur la Vienne?
Bon courage à toutes
:coucouc:
m4ever
Régulier
Régulier

Messagepar pomalik » 10 Juin 2009 10:12

Pour ma part, si Kirikou79100 nous dit vrai, je me sens assez chanceuse, habitant au sud de Niort...
Mais c'est vrai que l'attente est terriblement longue !!!
Vous pensez que nous aurons des nouvelles quand? Jeudi 18, vendredi 19???
Bonne journée!
pomalik

Messagepar clio86 » 10 Juin 2009 21:04

M4ever ,oui ,j'ai téléphoné à un syndicat pour avoir des infos sur les postes ds la Vienne ,pas grand chose...un avec internat Lycée Louis Armand (la bugellerie ),et sinon ,Saint Savin collège ,Motmorillon et Loudin aussi,peut être Montmoriillon serait le + prêt de chez toi ?
aller ,courage pour cette attente ,moi aussi j'ai hâte!!!
clio86

Messagepar m4ever » 10 Juin 2009 21:20

Ah mais Clio, tu me redonnes de l'espoir (et j'en ai bien besoin après une autre journée en enfer :evil: ds le service d'urgences ds lequel je travaille...
Saint Savin ou Montmorillon oui ce serait tout à fait bien, 30 km de chez moi -j'habite Chauvigny. Merci de partager cette info, c'est très sympa!
Est-ce que tu as déjà envoyé ta demande de détachement? Moi j'attends quand même...
Bon, merci encore et bonne chance!
:bisous:
m4ever
Régulier
Régulier

Messagepar KIRIKOU79100 » 11 Juin 2009 08:31

Concernant les affectations je sais que le rectorat n'a encore contacté personne
je connais 2 candidates( 2 et 4 eme au classement) qui comme vous attendent desesperement leur affectation(intéréssée toutes les 2 pour un poste en deux sevres sur niort
bon courage les filles
KIRIKOU79100

Messagepar ptitanso » 11 Juin 2009 11:59

bonne nouvelle pour les 2ème et 4ème candidates de niort !!! je ne me battrai pas pour ces postes normalement ! :clin:
ptitanso
Adepte
Adepte

Messagepar ptitanso » 15 Juin 2009 13:08

coucou les filles !
alors ça avance pour vous ?
de mon côté j'ai reçu le courrier de ma drh pour me dire qu'ils me lachent pour le 1er septembre !!! j'ai des gargoullis dans le ventre rien que de le lire :mrgreen:
bonne journée et ne restez pas à attendre le facteur pour les affectations ... les voisins vont se poser des questions :clin:
ptitanso
Adepte
Adepte

Messagepar m4ever » 15 Juin 2009 18:39

Ha les gargouillis ds le ventre, c'est bon ça... J'ai hâte!!!
C'est vrai que je pense que je vais aussi guetter le facteur cette semaine...
Sinon, pas encore envoyé ma demande de détachement...
Je suis prudente...
Bon courage à toutes pour l'attente, et pour la suite!
m4ever
Régulier
Régulier

Messagepar m4ever » 16 Juin 2009 15:06

Bonjour,
Je viens d'appeler le rectorat, les courriers avec les affectations partiront dès demain! :clap:
Bonne chance à toutes, moi je vais préparer mes lettres de demande de détachement... Je sens le gargouillis venir... :clin:
m4ever
Régulier
Régulier

Messagepar ptitanso » 16 Juin 2009 20:57

super !!! merci pour l'info, je sens les gargouillis +++ de nouveau ...
on croise les doigts les filles pour que tout se passe bien et à très vite pour les nouvelles !
ptitanso
Adepte
Adepte

Messagepar ptitanso » 17 Juin 2009 14:08

ça y est !!! :fete: propisition d'affectation par mail en attendant de recevoir le courrier (demain ou vendredi) ! je suis super contente, la proposition me convient tout à fait.
j'ai eu peur car en ouvrant le premier mail, ils me proposaient un poste dans le 86 ... je n'ai vu qu'apres que la lettre ne m'etait pas adressée :mrgreen:

bon et bien j'attends avec impatience de savoir si vous êtes satisfaites vous aussi les filles car je me sens un peu seule là :hum:
ptitanso
Adepte
Adepte

Messagepar BARBALALA » 17 Juin 2009 14:10

:fete: :fete: Félicitations PTITANSO !! :fete: :fete:
tu dois etre super soulagée de savoir ton affectation et qu'elle te convienne !! :clap:
Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
BARBALALA
Forcené
Forcené

Retourner vers « Scolaire »

Publicité

-