Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Poitiers
ptitanso ,sur les conseils de Blocop(merci!) j'ai appelé 1 syndicat juste avt de partir travailler ce midi ,j'ai des infos sur mon département ,bon et bien cette année le classement ne joue pas en ma faveur ,très peu de postes sur la Vienne,en internant et loin de chez moi ,je suis limite Deux Sèvres ,il y a bcp de postes mais pas de mon côté ,bon ,je cogite ,étudie la carte et je vais voir ,du coup c'est bien j'ai le temps de me préparer avt que le rectorat me propose qqchse .Il peut aussi y avoir des modifications de dernières minutes ....Pour toi ça va aller ?
aller ,je souhaite que tout se passe au mieux pour chacune ,et je pense toujours que si c'est pas cette année et bien peut être l'année prochaine ou l'année suivante ,une mutation sera possible et pourra correspondre mieux à ce que je souhaite.
à+
aller ,je souhaite que tout se passe au mieux pour chacune ,et je pense toujours que si c'est pas cette année et bien peut être l'année prochaine ou l'année suivante ,une mutation sera possible et pourra correspondre mieux à ce que je souhaite.
à+

tu sais que tu peux avoir d'agreables surprises par rapport au classement ... il y a un poste à 1 minute de chez moi qui m'interresse moins qu'un autre à 20 minutes car le premier est en internat. ce qui peut faire le bonheur d'autres rochelais qui ont passe le concours et qui sont reçus ( je sais qu'il y en a au moins 1 même si elle ne se manifeste pas sur le forum).
pour ce qui est des deux sevres, il ya des postes à niort avec ou sans internat (d'après mes sources qui j'espere sont sûres) dans le reste du departement je ne sais pas.
j'espere surtout que le rectorat va faire au mieux pour nous

bonne journée et bon courage si t'es du soir (t'es très souvent du soir je trouve

-
Bonjour
concernant les deux sevres il y environ 15 postes vacants
bcp sont situés sur Niort et ses alentours ainsi que pour le sud deux sevres
pas grand chose pour le nord du département enfin le seul poste dispo m'a étè attribué pour la rentrée prochaine
pour l'académie de Poitiers c'est le seul département ou ily autant de poste
il restera des postes vacants car 19 personnes issues du concours et environ 23 postes à pourvoir!!
bonnes chances à toutes pour vos affectations et croyez moi tout fini un jour par s'améliorer
j'en suis la preuve
concernant les deux sevres il y environ 15 postes vacants
bcp sont situés sur Niort et ses alentours ainsi que pour le sud deux sevres
pas grand chose pour le nord du département enfin le seul poste dispo m'a étè attribué pour la rentrée prochaine

pour l'académie de Poitiers c'est le seul département ou ily autant de poste
il restera des postes vacants car 19 personnes issues du concours et environ 23 postes à pourvoir!!
bonnes chances à toutes pour vos affectations et croyez moi tout fini un jour par s'améliorer
j'en suis la preuve

Aaaarrgghhh, l'angoisse monte.... Moi je suis à l'est de Poitiers, donc pas vraiment à côté des deux sèvres... je me prépare donc à toutes les concessions, aux dépends de ma vie de famille, ne serait ce que pour un an comme dit Clio...
Quelqu'un a plus d'info sur les rares postes sur la Vienne?
Bon courage à toutes

Quelqu'un a plus d'info sur les rares postes sur la Vienne?
Bon courage à toutes

Pour ma part, si Kirikou79100 nous dit vrai, je me sens assez chanceuse, habitant au sud de Niort...
Mais c'est vrai que l'attente est terriblement longue !!!
Vous pensez que nous aurons des nouvelles quand? Jeudi 18, vendredi 19???
Bonne journée!
Mais c'est vrai que l'attente est terriblement longue !!!
Vous pensez que nous aurons des nouvelles quand? Jeudi 18, vendredi 19???
Bonne journée!
M4ever ,oui ,j'ai téléphoné à un syndicat pour avoir des infos sur les postes ds la Vienne ,pas grand chose...un avec internat Lycée Louis Armand (la bugellerie ),et sinon ,Saint Savin collège ,Motmorillon et Loudin aussi,peut être Montmoriillon serait le + prêt de chez toi ?
aller ,courage pour cette attente ,moi aussi j'ai hâte!!!
aller ,courage pour cette attente ,moi aussi j'ai hâte!!!
Ah mais Clio, tu me redonnes de l'espoir (et j'en ai bien besoin après une autre journée en enfer
ds le service d'urgences ds lequel je travaille...
Saint Savin ou Montmorillon oui ce serait tout à fait bien, 30 km de chez moi -j'habite Chauvigny. Merci de partager cette info, c'est très sympa!
Est-ce que tu as déjà envoyé ta demande de détachement? Moi j'attends quand même...
Bon, merci encore et bonne chance!

Saint Savin ou Montmorillon oui ce serait tout à fait bien, 30 km de chez moi -j'habite Chauvigny. Merci de partager cette info, c'est très sympa!
Est-ce que tu as déjà envoyé ta demande de détachement? Moi j'attends quand même...
Bon, merci encore et bonne chance!

-
Concernant les affectations je sais que le rectorat n'a encore contacté personne
je connais 2 candidates( 2 et 4 eme au classement) qui comme vous attendent desesperement leur affectation(intéréssée toutes les 2 pour un poste en deux sevres sur niort
bon courage les filles
je connais 2 candidates( 2 et 4 eme au classement) qui comme vous attendent desesperement leur affectation(intéréssée toutes les 2 pour un poste en deux sevres sur niort
bon courage les filles
bonne nouvelle pour les 2ème et 4ème candidates de niort !!! je ne me battrai pas pour ces postes normalement ! 

coucou les filles !
alors ça avance pour vous ?
de mon côté j'ai reçu le courrier de ma drh pour me dire qu'ils me lachent pour le 1er septembre !!! j'ai des gargoullis dans le ventre rien que de le lire
bonne journée et ne restez pas à attendre le facteur pour les affectations ... les voisins vont se poser des questions

alors ça avance pour vous ?
de mon côté j'ai reçu le courrier de ma drh pour me dire qu'ils me lachent pour le 1er septembre !!! j'ai des gargoullis dans le ventre rien que de le lire

bonne journée et ne restez pas à attendre le facteur pour les affectations ... les voisins vont se poser des questions

Ha les gargouillis ds le ventre, c'est bon ça... J'ai hâte!!!
C'est vrai que je pense que je vais aussi guetter le facteur cette semaine...
Sinon, pas encore envoyé ma demande de détachement...
Je suis prudente...
Bon courage à toutes pour l'attente, et pour la suite!

C'est vrai que je pense que je vais aussi guetter le facteur cette semaine...
Sinon, pas encore envoyé ma demande de détachement...
Je suis prudente...
Bon courage à toutes pour l'attente, et pour la suite!

Bonjour,
Je viens d'appeler le rectorat, les courriers avec les affectations partiront dès demain!
Bonne chance à toutes, moi je vais préparer mes lettres de demande de détachement... Je sens le gargouillis venir...
Je viens d'appeler le rectorat, les courriers avec les affectations partiront dès demain!

Bonne chance à toutes, moi je vais préparer mes lettres de demande de détachement... Je sens le gargouillis venir...

super !!! merci pour l'info, je sens les gargouillis +++ de nouveau ...
on croise les doigts les filles pour que tout se passe bien et à très vite pour les nouvelles !

on croise les doigts les filles pour que tout se passe bien et à très vite pour les nouvelles !

ça y est !!!
propisition d'affectation par mail en attendant de recevoir le courrier (demain ou vendredi) ! je suis super contente, la proposition me convient tout à fait.
j'ai eu peur car en ouvrant le premier mail, ils me proposaient un poste dans le 86 ... je n'ai vu qu'apres que la lettre ne m'etait pas adressée
bon et bien j'attends avec impatience de savoir si vous êtes satisfaites vous aussi les filles car je me sens un peu seule là

j'ai eu peur car en ouvrant le premier mail, ils me proposaient un poste dans le 86 ... je n'ai vu qu'apres que la lettre ne m'etait pas adressée

bon et bien j'attends avec impatience de savoir si vous êtes satisfaites vous aussi les filles car je me sens un peu seule là

tu dois etre super soulagée de savoir ton affectation et qu'elle te convienne !!

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)
(Eric et Ramzy)
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
(René Goscinny)