Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Poitiers
tu vois, j'avais trouvé ça précipité de passer l'oral si vite.... j'aurais bien aimé un peu de préparation en plus mais finalement, t'as pas trop le temps de stresser et c'est pas plus mal (par rapport à ttes les aca où les oraux sont en juin!... pfou le stress tout ce temps!)
hakuna matata!
-
- Insatiable
C'est vrai! c'est certain. En tout cas là les minutes sont longue!!!!maya7911 a écrit :tu vois, j'avais trouvé ça précipité de passer l'oral si vite.... j'aurais bien aimé un peu de préparation en plus mais finalement, t'as pas trop le temps de stresser et c'est pas plus mal (par rapport à ttes les aca où les oraux sont en juin!... pfou le stress tout ce temps!)
On attend avec vous 

-
- Insatiable

Je suis dégoutée... Je pensais que ca avait marché : je me suis trompée j'ai été trop juste! Bon, ben on verra l'an prochain je ne me fais pas de films pour cette année!! et toi maya? Ca va?
ça y est j'y suis arrivée........
ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hakuna matata!
rien n'est pedu encore!!!!!christel13 a écrit :![]()
![]()
![]()
liste complémentaire
Je suis dégoutée... Je pensais que ca avait marché : je me suis trompée j'ai été trop juste! Bon, ben on verra l'an prochain je ne me fais pas de films pour cette année!! et toi maya? Ca va?
tu as quel rang sur liste complémentaire???
hakuna matata!
-
- Insatiable
1ere mais j'ai peu d'espoir. Tu vois les 1eres impressions ne sont pas toujours les bonnes... Et toi tu es combien? En tout cas bravo, moi j'ai envie de pleurer c'est horrible j'avais tellement travaillé pourtant. C'est dur. Pourtant j'avais eu une bonne sensation à l'oral...
-
- Insatiable
A UNE PLACE PRES

Bravo Maya
Christel,j'espère que tu es bien placée sur LC..il y a pas mal de refus de poste

Christel,j'espère que tu es bien placée sur LC..il y a pas mal de refus de poste

-
- Insatiable
Je suis 1ere mais je ne suis pas convaincue des refus de postes!Prunille a écrit :Bravo Maya![]()

4ème....
j'espère que les 3 premières ne sont pas trop dans mon coin pour avoir mes chances pour un poste qui m'interresse
j'espère que les 3 premières ne sont pas trop dans mon coin pour avoir mes chances pour un poste qui m'interresse

hakuna matata!