Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: académie de Poitiers
Bravo ma tite maya. Je compte sur toi pour m'aider si je recommence l'année prochaine. Mais là, j'avoue que c'est dur, je vais encaisser et patienter jusqu'en juin/juillet, sait on jamais!!!maya7911 a écrit :4ème....
j'espère que les 3 premières ne sont pas trop dans mon coin pour avoir mes chances pour un poste qui m'interresse

oui, pourtant moi j'avais vraiment l'impression de ramer et .... je sais pas, j'étais sincèrement pas sûre de moi.... mais bon, c'est une bonne surprise!christel13 a écrit :1ere mais j'ai peu d'espoir. Tu vois les 1eres impressions ne sont pas toujours les bonnes... Et toi tu es combien? En tout cas bravo, moi j'ai envie de pleurer c'est horrible j'avais tellement travaillé pourtant. C'est dur. Pourtant j'avais eu une bonne sensation à l'oral...
Je comprends que tu sois déçue! on consacre bcp d'energie à préparer ce concours donc on espère vivement que ça paye.... mais tu es 1ère sur listecomplémentaire donc garde espoir!!! on ne sait jamais!!

hakuna matata!
-
- Insatiable
Je pense que oui, sinon elles seront peut être consultables sur publinet (avec N° de candidat)...
-
- Insatiable
C'est une place pourrie 1ere sur LC un peu d'espoir mais rien de sûr. Et il va falloir attendre encore de longs mois. Pffffffffffffffffffffffffff je suis démoralisée. Allez Allez je vais garder espoir....
- lilou8197467
- Forcené
Non ne dis pas çà !christel13 a écrit :C'est une place pourrie 1ere sur LC un peu d'espoir mais rien de sûr. Et il va falloir attendre encore de longs mois. Pffffffffffffffffffffffffff je suis démoralisée. Allez Allez je vais garder espoir....
l'année où j'ai eu le concours (2008 et à 11000 kms d'ici), il n'y avait que 4 postes (dont certains pourris) pour choisir.....et puis dès la rentrée d'autres se sont libérés et pas mal de personnes ont eu des postes pas loin de chez elles
Alors courage pour l'attente et de l' ESPOIR

-
- Insatiable
Merci lilou mais n'empèche que ce ne me console pas. J'aurais tellement aimé voir mon nom ca aurait été un soulagementlilou8197467 a écrit :Non ne dis pas çà !christel13 a écrit :C'est une place pourrie 1ere sur LC un peu d'espoir mais rien de sûr. Et il va falloir attendre encore de longs mois. Pffffffffffffffffffffffffff je suis démoralisée. Allez Allez je vais garder espoir....
l'année où j'ai eu le concours (2008 et à 11000 kms d'ici), il n'y avait que 4 postes (dont certains pourris) pour choisir.....et puis dès la rentrée d'autres se sont libérés et pas mal de personnes ont eu des postes pas loin de chez elles
Alors courage pour l'attente et de l' ESPOIR

ça me fait de la peine de te savoir triste!!! allez, courage!!!christel13 a écrit :Merci lilou mais n'empèche que ce ne me console pas. J'aurais tellement aimé voir mon nom ca aurait été un soulagementlilou8197467 a écrit :Non ne dis pas çà !christel13 a écrit :C'est une place pourrie 1ere sur LC un peu d'espoir mais rien de sûr. Et il va falloir attendre encore de longs mois. Pffffffffffffffffffffffffff je suis démoralisée. Allez Allez je vais garder espoir....
Alors courage pour l'attente et de l' ESPOIRLà tout est incertain c'est dur. Je me dis que si on m'appelle, je serais prête à accepter n'importe quel poste... Heureusement mon conjoint me soutien dans cette éventualité... pfff
hakuna matata!
-
- Insatiable
C'est gentil maya! Bon, je garde un peu d'espoir quand même avec tous les messages que j'ai pu lire et recevoir... Je me dis que s'il y a une liste complémentaire c'est qu'il y a encore une petite chance... M'enfin, comme je l'ai dit sur "concours 2013" le plus difficile c'est que j'avais très bonne impression alors je me dis que je suis pas vraiment capable de m'auto évaluer. J'attends mes notes avec impatience pour en savoir plus, et je demanderai ma fiche d'évaluation pour m'aider à progresser l'année prochaine si besoin. PFFFFFFFFFFFFF les boules quand même 1 place près, ca se joue peut être au quart de pointmaya7911 a écrit :
ça me fait de la peine de te savoir triste!!! allez, courage!!!

PS pour ce qui est des notes, non consultables sur publinet pour l'instant, on les aura sûrement au courrier cette semaine!
Bonjour Christel,
Je tenais à te redonner un peu d'espoir. J'ai passée le concours il y a quelques années et comme toi j'étais sur la liste complémentaire et à la même place de surcroit. Je pensais moi aussi que c'était fichu mais la personne du Rectorat que j'avais eu au téléphone pour donner mes résultats m'avait bien dit que j'avais toutes mes chances car il y a vait souvent des désistements dans la liste principale car certaine ne sont pas prètes à accepter n'importe quel poste.
En Juillet (je sais , c'est tard), le rectorat m'a appelée et m'a donné le choix entre 2 postes car il y avait eu deux désistements. J'ai choisi, j'était à 1h30 de chez moi, toute la petite famille a déménagé pour me suivre et un an plus tard j'ai eu une mutation qui m'a ramenée chez moi en charente.
Tout ça pour te dire que rien n'est perdu. Sois patiente, il y a toujours une chance.
J'ai regardé les mouvements sur la région, il y a 8 postes vacants (c'est plutôt pas mal).
Courage!
Je tenais à te redonner un peu d'espoir. J'ai passée le concours il y a quelques années et comme toi j'étais sur la liste complémentaire et à la même place de surcroit. Je pensais moi aussi que c'était fichu mais la personne du Rectorat que j'avais eu au téléphone pour donner mes résultats m'avait bien dit que j'avais toutes mes chances car il y a vait souvent des désistements dans la liste principale car certaine ne sont pas prètes à accepter n'importe quel poste.
En Juillet (je sais , c'est tard), le rectorat m'a appelée et m'a donné le choix entre 2 postes car il y avait eu deux désistements. J'ai choisi, j'était à 1h30 de chez moi, toute la petite famille a déménagé pour me suivre et un an plus tard j'ai eu une mutation qui m'a ramenée chez moi en charente.
Tout ça pour te dire que rien n'est perdu. Sois patiente, il y a toujours une chance.
J'ai regardé les mouvements sur la région, il y a 8 postes vacants (c'est plutôt pas mal).
Courage!
sais tu vers où sont ces postes???sabmalty a écrit :J'ai regardé les mouvements sur la région, il y a 8 postes vacants (c'est plutôt pas mal).Courage!
hakuna matata!
-
- Insatiable
Je te remercie, ça me remonte un peu le moral qui était plutôt bas. Le truc, c'est que je ne suis pas certaine de pouvoir faire suivre ma famille si j'étais loin, mon conjoint travaille du lundi au vendredi et en plus il est élu municipal alors c'est lui qui devrait faire de la route++++ (ca n'est que déplacer le problème). Mais bon, j'ai toujours la solution de pouvoir me mettre à mi temps de droit si j'étais vraiment loin. Encore merci... C'est ce que je me disais : juillet et je serai fixée. En même temps les affectations pour les admises ne sont pas non plus très tôt (je dirai quelques semaines avant!).sabmalty a écrit :Bonjour Christel,
Courage!
Mais en attendant, je garde la boule au ventre.
Encore merci sabmalty...
-
- Insatiable
Pour ma fiche d'évaluation: la réponse est non, ils ne délivrent pas ce genre d'info. Dommage, si jamais je devais repasser l'an prochain ca m'aurait bien aidé...maya7911 a écrit :déjàchristel13 a écrit : une personne du rectorat (mais bon, du bureau des concours car je voulais connaitre ma fiche d'évaluation) m'a dit que les lauréates auraient probablement leurs proposition en mai alors bon.... Juin peut être????![]()
bon.... tant mieux dans un sens!!!!!!!!!
tu l'as eu ta fiche d'évaluation??
Pour vos propositions de postes en mai, la personne (fort sympathique) que j'ai eu a été très retenue : elle m'a bien dit les demandes de mutations sont en ce moment, les reçues seront contactées probablement après les vacances d'avril. Mais elle n'assurait absolument pas la gestion du personnel alors

J'avoue que moi aussi ca m'arrangerait que vos propositions soient rapides, car SI JE DEVAIS ETRE APPELEE ca serait pas trop tard comme ca

oui, effectivement, c'est dommage qu'ils ne communiquent pas nos évaluations... 

hakuna matata!
si quelqu''uun connait la prière de l'attibution des postes qu'il me la donne!! c'est con mais depuis que tu as dit que les attributions de poste allaient bientôt tomber Christel.... je stresse!!!!!
un poste qui ne compliquerai pas trop la vie!!!!!!! ça serait trop bête d'avoir fait tout ça pour au final refuser le poste 

hakuna matata!