Académie de Poitiers

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
christel13
Insatiable
Insatiable

Re: académie de Poitiers

Message par christel13 »

Merci les filles, alsymaseti et bisk de votre gentillesse.
Alsymaseti il me semble que tu repasses le concours l'année prochaine??? Si ca passe pas pour moi on se retrouvera sur le forum concours 2014!
Bisk : En effet 1h30 de chez toi :choque: . dur dur. Tu as des enfants? Si oui quel courage! m'enfin, tu auras TOUS LES WEEK ENDS TOUTES LES VACANCES c'est ce que je me dis de mon côté si celà devait arriver!
Maya : je pense à toi ca doit pas être facile comme situation. Tu retentes le concours l'an prochain? !
thé citron05
Adepte
Adepte

Message par thé citron05 »

Mince , je suis desolée pour toi Maya ,courage l'année prochaine sera la bonne !!!
Christel en effet il faut savoir etre patiente ...
courage à toutes les 2
Biz
Thé citron
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

Merci pour vos messages les filles..... ça a été un peu dur de "renoncer",j'ai un peu culpabilisé de refuser ce poste mais les vacances sont venues au bon moment et là ça va mieux!!!!
Le rectorat m'a donné peu d'espoir pour des postes de contractuelle dans mon département donc va falloir trouver d'autres solutions pour l'année à venir (mon congé parental se termine et je ne souhaites plus travailler à l'hopital!) .....
Quand au concours l'année prochaine.... chaque chose en son temps!! :D mais je me dis que je risque fort d'être à nouveau confrontée à cette situation de poste en internat que je ne peux accepter.... :roll: mais bon j'ai encore envie d'y croire donc pourquoi pas!!

Et toi Christel, pas de nouvelles????

Bises
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

coucou
Bon, et bien je reviens avec bon moral puisque je vais avoir la chance de pouvoir occuper un poste cette année!!! Je ne connais pas encore mon affectation, je vais probablement être en internat loin de chez moi, avec ma tite famille qui ne pourra pas me suivre :( . Mais je ferai cette concession en espérant avoir un poste moins loin l'année prochaine.
Je n'arrive pas encore à me réjouir tant que je n'ai ni affectation, ni date de prise de poste...
Je vous donnerai plus de nouvelles d'ici qqs jours!!!

Christel
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

@christel13 : je me réjouis pour toi :clin:
On va s'entraider à la rentrée...
Quand tu connaîtras ton affectation, tu nous en diras un peu plus!
:bisous:
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

COUCOU à toutes!!!!!!!!!!!!!!!

GRANDE NOUVELLE pour moi aujourd'hui, car je vien d'avoir un appel du rectorat pour un poste en collège, loin de chez moi certes mais bon.... (1h30 de route quand même :choque: !!!!!!!!!!!!!!!! :? ) Mais je suis super contente quand même car j'avais refusé un poste en internat en juillet, et là on me propose ça!!!!!!! :yes: :yes:
Alors certes 1h 30 de route matin et soir c'est enorme mais bon, on peut pas tout avoir..... et puis je vais pas rester là tte ma vie!!! c'est l'histoire de qques années...... j'espère tenir le coup!!!!!!!!!!!!!!
C'est un poste sur 2 collèges, et les 13 petites écoles rattachées :wouahh: :wouahh: .... je sens que je vais pas toucher par terre un petit moment!!!!!!!!!!!!!

Donc là c'est la panique..... j'ai l'impression de ne plus rien savoir sur ce métier, je me demande fort ce qui m'attend!!!!!! un grand saut dans l'inconnu!!! faut que je trouve une solution pour mes petiots pour la pré rentrée de lundi, que je passe des coups de fil dans tous les sens pour défaire les démarches lancées cet été :roll: (ben oui, pour moi j'avais pas de poste! :? ) c'est pas une mince affaire........ pfiou, ça va être rude ces qques jours!!!! :clin:

Allez, dailleurs j'y retourne!! a bientôt!!!!! :D

PS: je crois que j'aurais besoin d'aide!!! :clin:
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

super c'est une chouette nouvelle!
De mon côté suis pas hyper emballée par le poste qu'on me propose alors je suis encore dans le flou :? . Je vais tenter de négocier car j'ai eu un coup de fil de l'ITC ce matin qui me parlait de postes qui allaient probablement se libérer alors :?: :?: :?: je prie :ave:
thé citron05
Adepte
Adepte

Eh bien que de retournement de situation !!! Maya je suis contente pour toi de ce poste ,et avec un peu de chance tu auras un poste plus près l'année prochaine!!

Christelle on espere alors qu'ils te proposent un poste qui te conviendra mieux!!
:clin:
Thé citron
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

Bon bah nouveau revirement de situation.... Je redouble, retour à la case départ. On ne peut plus me proposer ce poste puisque toutes les filles de la liste principale sont maintenant placées :(
Je suis déçue qu'on me fasse espérer puis douche froide... :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Enfin, c'est peut etre pas plus mal finalement car le poste qu'ils me proposaient étaient vraiment pas génial et ne m'emballait pas tant que ca.
RDV l'an prochain pour le concours 2014!
QQfois le destin tranche pour nous puis je me dis que le concours est maintenant proche si c'est comme 2013. Mars, c'est dans 7/8 mois ca passe vite!
On se verra pêtre l'an prochain thé citron!
Dernière modification par christel13 le 28 août 2013 20:45, modifié 1 fois.
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

christel13 a écrit :Bon bah nouveau revirement de situation.... Je redouble, retour à la case départ. On ne peut plus me proposer ce poste puisque toutes les filles de la liste principale sont maintenant placées :(
Je suis déçue qu'on me fasse espérer puis douche froide... :malefiq: :malefiq: :malefiq:
Enfin, c'est peut etre pas plus mal finalement car le poste qu'ils me proposaient étaient vraiment pas génial et ne m'emballait pas tant que ca.
RDV l'an prochain pour le concours 2014!
QQfois le destin tranche pour nous puis je me dis que le concours est maintenant proche si c'est comme 2013. Mars, c'est dans 7/8 mois ca passe vite!
On se verra pêtre l'an prochain thé citron!
ils te proposaient où?
je comprends pas trop leur organisation en fait.... y'a des trucs qui m'échappent!! :roll: pourquoi ils te proposent un truc puis me recontactent après pour me proposer qque chose?? :?
Je suis bien désolée pour toi en tout cas...
hakuna matata!
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

dans la vienne : c'est pas du tout le poste qu'on te proposait..... du coup ils prendront une contractuelle sur ce poste PFFFFFFFFFFFFFFFF moi non plus j'ai du mal à comprendre leur organisation :roll:
thé citron05
Adepte
Adepte

Ouh la oui ça a l'air très compliqué leur organisation!!
Oui Christel du coup on se verra peut-être pour le concours 2014 :clin:
Y avait-il des poste en charente maritime cette année?
Thé citron
christel13
Insatiable
Insatiable

Message par christel13 »

thé citron05 a écrit :Ouh la oui ça a l'air très compliqué leur organisation!!
Oui Christel du coup on se verra peut-être pour le concours 2014 :clin:
Y avait-il des poste en charente maritime cette année?
si j'ai bien compris ils ne proposent pas de liste de poste : uniquement un poste pour chacune des candidates. il y avait donc au moins 1 poste en charentes M qui a été proposé à maya le reste :?: :?:
thé citron05
Adepte
Adepte

Ils ont des façons de faire différentes d'une académie à l'autre c'est difficile à comprendre ,merci pour le renseignement.
Thé citron
maya7911
Fidèle
Fidèle

Message par maya7911 »

oui c'est ça j'ai l'impression! pas de liste de poste!
pour la charente maritime j'ai entendu tourner le nom de 3 postes... mais je ne sais effectivement pas comment ils fonctionnent!!!! :|
hakuna matata!
Répondre