Académie de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Poitiers
ps : chez moi c'est l'internat du lycée!!! 

IDE en santé scolaire depuis 2012
- thé citron05
- Adepte

Thé citron
- aimenaimes
- Adepte
La CAPA est repoussée au 27 juin... mais les reçus concours arrivent toujours après de toutes façons donc oui pas avant juilletthé citron05 a écrit :Oui il faut attendre ,capa fin juin (le 25 il me semble) et enfin ce sera notre tour probablement début juillet
- thé citron05
- Adepte
Personne à Poitiers?
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Si moimarion386 a écrit :Personne à Poitiers?
vas tu à l'oral?
Motivée !!!!!
Oui j'y vais.... C'est inespéré mais ouiak17ad a écrit :Si moimarion386 a écrit :Personne à Poitiers?
vas tu à l'oral?

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
marion386 a écrit :Oui j'y vais.... C'est inespéré mais ouiak17ad a écrit :Si moimarion386 a écrit :Personne à Poitiers?
vas tu à l'oral?
Génial
Félicitations!
On se fait un groupe de révisions?
Motivée !!!!!
bonjour, je souhaite passer le concours pour 2016.si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneuse.
je recherche des cours aussi
merci à tous
a bientôt
merci à tous
a bientôt
Il y à plein d'infos sur le forum, et tu peux trouver des cours sur le site du CNED ou sur le bon coin !didine86 a écrit :bonjour, je souhaite passer le concours pour 2016.si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneuse.
merci à tous
a bientôt

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Et pour les filles de Poitiers, si jamais vous avez une info genre un mail ou un courrier ou n'importe vous le dites hein ! j'ai trop peur qu'ils m'oublient ou de pas recevoir ou de m'être trompée dans mon numéro de téléphone à l'inscription
ou je sais pas 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- aimenaimes
- Adepte
tu seras la première appelée normalement juste après la CAPA !!marion386 a écrit :Et pour les filles de Poitiers, si jamais vous avez une info genre un mail ou un courrier ou n'importe vous le dites hein ! j'ai trop peur qu'ils m'oublient ou de pas recevoir ou de m'être trompée dans mon numéro de téléphone à l'inscriptionou je sais pas
tu veux un poste où ?
aimenaimes a écrit :tu seras la première appelée normalement juste après la CAPA !!marion386 a écrit :Et pour les filles de Poitiers, si jamais vous avez une info genre un mail ou un courrier ou n'importe vous le dites hein ! j'ai trop peur qu'ils m'oublient ou de pas recevoir ou de m'être trompée dans mon numéro de téléphone à l'inscriptionou je sais pas
tu veux un poste où ?
Ben non car je suis 5ème !
Je sais pas où je veux un poste

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- aimenaimes
- Adepte
ce que je veux dire c'est que moi j'ai eu aucune info avant leur appel l'année dernière ! donc tu risques de savoir avant nous de toutes façonsmarion386 a écrit :aimenaimes a écrit :tu seras la première appelée normalement juste après la CAPA !!marion386 a écrit :Et pour les filles de Poitiers, si jamais vous avez une info genre un mail ou un courrier ou n'importe vous le dites hein ! j'ai trop peur qu'ils m'oublient ou de pas recevoir ou de m'être trompée dans mon numéro de téléphone à l'inscriptionou je sais pas
tu veux un poste où ?
Ben non car je suis 5ème !
Je sais pas où je veux un posteje veux juste qu'il y ai une grande ville pas trop loin (je veux dire pas à plus de 40kms d'une ville) enfin que je dis ville je parle poitiers, niort ou peu importe mais bon
Par contre je veux bien savoir quand tu as l'appel vu que je suis contractuelle j'arrive après ^^