Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- kikinounette
- Habitué
Re: académie de Rennes
Et moi qui espérais que tu venais écrire que ça y est, tu avais choisis ton poste !!!! Oh, la fausse joie !kikinounette a écrit :JE N EN PEUX PLUS D ATTENDRE Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui, c'est vraiment trop long !!!! Mais qu'est-ce qu'ils attendent...?!

- kikinounette
- Habitué
Ils attendent les grandes vacances pour que l on galere bien a rencontrer nos chef d etablissement et les infirmieres en poste, je rigole mais il est vrai que c est super penible, moi qui suit en liberal je ne sais pas si je dois chercher une remplacante, faire toute mes demarches (et mon dieu qu il y en a) pour arreter mon activité!!!! Et puis peut etre que rien ne va m interresser et j aurais fait tout ça pour rien, c est dommage!!!
Il est vrai qu'en passant le concours je ne savait pas que ça se passait ainsi
Il est vrai qu'en passant le concours je ne savait pas que ça se passait ainsi

Effectivement, ta situation n'est pas simple... Ca ne semble pas inquiéter outre mesure ces messieurs-dames du rectorat...!
Et tu n'as pas tenté de les contacter pour savoir où ils en étaient, dans leur procédure d'appel ?
(Pour moi, la situation est plus simple : je suis en congé maternité...)
Et tu n'as pas tenté de les contacter pour savoir où ils en étaient, dans leur procédure d'appel ?
(Pour moi, la situation est plus simple : je suis en congé maternité...)
- kikinounette
- Habitué
je n appelle pas car je pense que si nous n avons pas d apel c'est que ils n en savent pas plus alors je crois que la patience est de rigueur, enfin la je commence a perdre patience j avoue!!
Et toi alors en conge mater, tu as combien d'enfants??
Et toi alors en conge mater, tu as combien d'enfants??
J'attends mon 2ème enfant... Encore 1 mois à attendre... La chaleur me fait espérer un délai plus court 

- kikinounette
- Habitué
Et bien bon courage, alors!!!
2 choses a attendre en meme temps mais que de belles choses

2 choses a attendre en meme temps mais que de belles choses

Merci !!!
Oui, que tu bonheur !

Oui, que tu bonheur !

- kikinounette
- Habitué
j ai eu confirmation la numero 1 est du finistere, et elle veut un mi temps apparement, voila petite info du jour en attendant!!!
Merci Kikinounette !
James Bond girl a enquêté !
Ca fait beaucoup de monde dans le haut du classement à préférer un poste dans le 29, tout ça...!

James Bond girl a enquêté !

Ca fait beaucoup de monde dans le haut du classement à préférer un poste dans le 29, tout ça...!

-
- Adepte
et oui....beaucoup dans le 29
tant mieux pour vous! james bond girl sais tu d'où elle est exactement? Nord, Sud,Ouest? 

N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
- kikinounette
- Habitué
Oyé, oyé et oui enfin pour moi se sera bien l'EREA de taden, je vais rencontrer le directeur et visiter jeudi matin, trop hate!!!! 

Bravo à toi, Kikinounette !!!
C'est super que tu aies pu avoir ton 1er choix !
On t'en a fait plusieurs ou seulement celui-là qui était le plus près de chez toi ?
Je croise les doigts pour qu'il me reste qqch à accepter...

On t'en a fait plusieurs ou seulement celui-là qui était le plus près de chez toi ?
Je croise les doigts pour qu'il me reste qqch à accepter...

- kikinounette
- Habitué
elle m a juste proposé celui ci, elle m'a juste dit que le reste etait pour le morbihan et finistere mais il y a encore des mouvements donc soyez patients et je croise fort les doigts pour vous 

-
- Adepte
on t'as proposé quelque chose officiellement????? si oui, ça veut dire que ça ne va pas trop tarder pour moi!kikinounette a écrit :Oyé, oyé et oui enfin pour moi se sera bien l'EREA de taden, je vais rencontrer le directeur et visiter jeudi matin, trop hate!!!!
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré