Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
J'ai commencé mon appel par "excusez-moi de vous déranger "
!Il me semble que la dernière CAPA est le 3 juillet.
Affaire à suivre.....

Affaire à suivre.....
Bon, ben..."plus qu'à" attendre, encore et toujours...!Chris3535 a écrit :Il me semble que la dernière CAPA est le 3 juillet.
Affaire à suivre.....

Le hic, c'est que ça va faire court, après le 3 juillet, pour rencontrer la collègue qu'on remplace, et le chef d'ets... Enfin, SI ON NOUS PROPOSE QQCH !

-
- Adepte
Donc, si je comprends bien, on nous proposera un poste après le3juillet?
Dans ce cas, pourquoi le poste de dinan a t'il été proposé? La première a t'elle choisi un poste?
Dans ce cas, pourquoi le poste de dinan a t'il été proposé? La première a t'elle choisi un poste?
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Ben, j'avoue que moi non plus, je n'y comprends plus rien...
Et toi, toujours pas d'appel, mr-mmejeff ?! C'est bizarre, qd même...

-
- Adepte
Pfff rien du tout. ....guilili56 a écrit :Ben, j'avoue que moi non plus, je n'y comprends plus rien...![]()
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
- kikinounette
- Habitué
je pense qu'elle m'a donné le poste car je suis 1ere exequo et que je suis la seule des cote d'armor!!! je comprend votre stress mais je crois qu'il va falloir attendre la fin de semaine, 

La mutation d'une infirmière titulaire hors de l'aca va certainement déclencher une chaine de mutation qui libérera au final un poste pour les reçues au concours.kikinounette a écrit :je pense qu'elle m'a donné le poste car je suis 1ere exequo et que je suis la seule des cote d'armor!!! je comprend votre stress mais je crois qu'il va falloir attendre la fin de semaine,
Les EREA ne sont pas en plus des etablissements forcément très demandés...
Ah, bon, Villard ? Tu es au courant de cette mutation de "dernière minute" ? (Un syndicat m'avait parlé de la dernière CAPA attendue le 23 juin...)
A ma connaissance, il y a une CAPA le 2 juillet à Lilleguilili56 a écrit :Ah, bon, Villard ? Tu es au courant de cette mutation de "dernière minute" ? (Un syndicat m'avait parlé de la dernière CAPA attendue le 23 juin...)
Effectivement, moi aussi, mais je ne pensais pas que l'aca de Rennes était "concernée" par cette CAPA...
Bon, ben, attendons, attendons !
Bon, ben, attendons, attendons !

C'est vraiment interminable cette attente ! J'espère tellement qu'il y aura quelque chose au bout...
Et si la dernière commission est le 3 juillet faudra peut être attendre la semaine suivante pour savoir?
Et si la dernière commission est le 3 juillet faudra peut être attendre la semaine suivante pour savoir?
2 ou 3 juillet la dernière CAPA...
c'est vrai que c'est long d'attendre,surtout quand tu as 2 mois de préavis en plus et que la rentrée est le 1er septembre
!
c'est vrai que c'est long d'attendre,surtout quand tu as 2 mois de préavis en plus et que la rentrée est le 1er septembre

Les dernières news: il semblerait qu'il y ait 6 postes à pourvoir. Je ne sais pas où mais c'est quand même une bonne nouvelle 

Merci Galtan !galtan a écrit :Les dernières news: il semblerait qu'il y ait 6 postes à pourvoir. Je ne sais pas où mais c'est quand même une bonne nouvelle

Plus qu'à croiser les doigts...

- kikinounette
- Habitué
super nouvelle, contente pour vous reste a savoir ou !!!!!!