Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Rennes
Quand je dis que la collègue de mon académie avait plus de points, je parle par rapport à moi, sans connaitre ses points exactement, et je sais juste qu'il fallait plus de 100 points pour entrer.
6 postes vacants pour l'académie, pourquoi ne pas proposer les 6 postes parmi les 11 qui voulaient rentrer ? C'est ça que je ne trouve pas logique mais bon, je ne suis pas aigrie, j'espère juste ne pas mettre 15 ans à muter
J'aime mon bahut donc je vais pouvoir mettre en oeuvre les gros projets prévus pour l'année prochaine !

6 postes vacants pour l'académie, pourquoi ne pas proposer les 6 postes parmi les 11 qui voulaient rentrer ? C'est ça que je ne trouve pas logique mais bon, je ne suis pas aigrie, j'espère juste ne pas mettre 15 ans à muter

J'aime mon bahut donc je vais pouvoir mettre en oeuvre les gros projets prévus pour l'année prochaine !

De quelles informations non fondées parles-tu ?attention comme dit justement lulunatik il faut arrêter de propager des informations non fondées
si tu as des coordonnés, je suis preneuse !Isawenn je te conseille de te rapprocher des commissaires paritaires à la CAPA pour avoir des informations précises pour l'année prochaine .

pour une hors académie il ne suffit pas d'avoir beaucoup de points il faut aussi élargir les voeux tout en sachant que la priorité est donné aux collègues ayant un rapprochement de conjoint
Je comprends que tu sois déçue mais il na faut pas dire que cela est injuste !
L'academie - comme les autres - limite le nombre d'entrées mais il y a beaucoup de demandes pour la Bretagne /les postes restants sont proposés t aux reçus concours
pour l’année prochaine, contacte les commissaires paritaires élus à la CAPA
(tu contactes les syndicats pour avoir leur coordonnées) ce qui te permettra d'avoir les meilleurs données pour faire ta mutation
Je comprends que tu sois déçue mais il na faut pas dire que cela est injuste !
L'academie - comme les autres - limite le nombre d'entrées mais il y a beaucoup de demandes pour la Bretagne /les postes restants sont proposés t aux reçus concours
pour l’année prochaine, contacte les commissaires paritaires élus à la CAPA
(tu contactes les syndicats pour avoir leur coordonnées) ce qui te permettra d'avoir les meilleurs données pour faire ta mutation
ok, merci Sterne ! 

bonjour voilà un an que je vous lis sur le forum donc je me lance , je suis arrivée 2è sur lc l'an dernier un peu déçue aussi près du but...
J'ai appris qu'il proposerai à la lc des postes cette année , je voulais savoir si quelqu'un connaissait la 1ère sur la liste pour savoir si j'avais mes chances...Merci pour vos réponses
J'ai appris qu'il proposerai à la lc des postes cette année , je voulais savoir si quelqu'un connaissait la 1ère sur la liste pour savoir si j'avais mes chances...Merci pour vos réponses
effectivement les 3 postes restants seront proposés à des reçus concours sur LC
La première a déca eu une proposition de poste ,je te conseille de contacter le rectorat servie ce de la DIPATE pour être fixée
La première a déca eu une proposition de poste ,je te conseille de contacter le rectorat servie ce de la DIPATE pour être fixée
Bonjour,
Je compte passer le concours sur l'académie de Rennes cette année en 2016, savez vous s'il y' aura un concours ? merci
Je compte passer le concours sur l'académie de Rennes cette année en 2016, savez vous s'il y' aura un concours ? merci

IDE en pleine réflexion pour reconversion ...
Cela veut dire un appel et quelque par semaine
c'est sur c'est contraignant mais le deal est annonçé au départ
on l'accepte ou non

on l'accepte ou non
COUCOU !
Me revoilà parmi vous !!!
Reçue concours 2014 ... et poste refusé donc concours perdu
!
Je reviens donc afin de retenter le concours en 2016....
Savez-vous quels ont été les postes proposés cette année aux LC au final cette année?
Merci pour votre réponse
Me revoilà parmi vous !!!
Reçue concours 2014 ... et poste refusé donc concours perdu

Je reviens donc afin de retenter le concours en 2016....
Savez-vous quels ont été les postes proposés cette année aux LC au final cette année?
Merci pour votre réponse
Re: académie de Rennes
Je vois que ton message est concis.Gledouine a écrit :B
Au final, tu es tjs en centre Bretagne?
Salut Galtan!
oui j'ai posté un message l'autre jour mais je n'ai pas réussi à l'effacer complètement!
Toujours en centre bretagne, j'espère avoir une mut l'année prochaine (on sait jamais !!), en attendant c'est déjà moins stressant que l'année dernière vu que je connais le lycée!
Et toi qu'est ce que tu deviens ?
oui j'ai posté un message l'autre jour mais je n'ai pas réussi à l'effacer complètement!
Toujours en centre bretagne, j'espère avoir une mut l'année prochaine (on sait jamais !!), en attendant c'est déjà moins stressant que l'année dernière vu que je connais le lycée!
Et toi qu'est ce que tu deviens ?
Bonjour!
quelqu'un sait s'il y aura des postes dans le finistère cette année ?
Gledouine a écrit :Bonjour!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
lulunatik a écrit :Gledouine a écrit :Bonjour!

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Gledouine a écrit :Bon d'accord je retire c'est bien trop tôt !!!

Comme pour toutes les aca, on ne saura que vers Janvier / Février si concours ou non, mais pour les postes, c'est pas avant les CAPA dc 1ère idée en Avril et postes défiitifs en Juin

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire