Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Va voir dans oral 2011....nat 34 a écrit :Bonsoir, est-ce que vous pourriez détailler vos questions s'il vous plaît?
Pour aider les prochains merci.

IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
Plus le temps passe , plus je repense à mes réponses et je me dis que je me suis plantée sur pas mal de trucs. Je doute vraiment de me retrouver parmi les lauréates.
C'est pas humain cette attente.......

C'est pas humain cette attente.......
-
- Habitué
Oui, encore qq jours d'attente. Dis moi tu étais aussi aux deux prépas, non? C'est toi L???
Oui, c'est bien moi, L !!!!!
Voilà, les résultats sont tombés et énorme déception, je suis 15ème sur LC, donc je ne serais pas infirmière scolaire.
C'est mon 2ème échec, je ne tenterai pas une 3ème fois, c'est trop de travail et de stress.
Félicitations aux lauréates et bonne chance à celles qui passent l'oral dans les jours prochain.
C'est mon 2ème échec, je ne tenterai pas une 3ème fois, c'est trop de travail et de stress.
Félicitations aux lauréates et bonne chance à celles qui passent l'oral dans les jours prochain.
- carole95000
- Forcené
désolée Maarel 

-
- Habitué
IDEM, je ne l'ai pas eu non plus. Je suis aussi sur liste complémentaire 11ème. Donc mission impossible
Suis Hyper déçue...
Suis Hyper déçue...
- carole95000
- Forcené
desolée aussi pour toi mandine
Oh mince Maarel, je suis vraiment décue pour toi....et ne sais pas trop quoi te dire du coup.....y avait peu de poste, c'est loin d'etre un concours facile.
Mandinesca, je pense aussi a toi... bon courage....
Mandinesca, je pense aussi a toi... bon courage....
Désolé pour vous les filles.
Cependant l'académie de Rennes attribue ces postes de façon un peu particulière. Lorsque j'avais téléphoné à l'académie le monsieur m'a répondu qu'ils recrutaient tout le monde pour un ou 2 ans. Donc ils vont attribuer les postes au fur et à mesure de l'année ou des 2 ans.
Entre temps, il y ceux et celles qui vont refuser car attente trop longue et ils auront trouvé autre chose dans leur carrière et d'autres qui refuseront car trop loin.
Si vous êtes mobiles c'est pas perdu
Cependant l'académie de Rennes attribue ces postes de façon un peu particulière. Lorsque j'avais téléphoné à l'académie le monsieur m'a répondu qu'ils recrutaient tout le monde pour un ou 2 ans. Donc ils vont attribuer les postes au fur et à mesure de l'année ou des 2 ans.
Entre temps, il y ceux et celles qui vont refuser car attente trop longue et ils auront trouvé autre chose dans leur carrière et d'autres qui refuseront car trop loin.
Si vous êtes mobiles c'est pas perdu

désolée les filles,c'est dur
autant de stress......
mais bon, peut être que dans 2 ans on vous appelera pour vous dire: "on a un poste à 5km de chez vous,ça vous dit??????"!!!!!!
gardez espoir, mais votre aca est loin d'être la plus simple
bonne continuation les filles.

autant de stress......
mais bon, peut être que dans 2 ans on vous appelera pour vous dire: "on a un poste à 5km de chez vous,ça vous dit??????"!!!!!!
gardez espoir, mais votre aca est loin d'être la plus simple

bonne continuation les filles.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
La CAPA a eu lieu le 14 juin:
14 postes vacants sur l’académie de Rennes et probabilité de libérations supplémentaires de postes grâce aux départs en mouvement inter académique (toutes les aca n'ont pas encore eu leur CAPA) .
Bonne chance aux reçues concours 2011
14 postes vacants sur l’académie de Rennes et probabilité de libérations supplémentaires de postes grâce aux départs en mouvement inter académique (toutes les aca n'ont pas encore eu leur CAPA) .
Bonne chance aux reçues concours 2011
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Habitué
Bonjour, ça met du baume au cœur. Merci pour l'info. Quelqu'un à l'info sur les postes vacants? Pour voir si y e a bcp dans le Finistère. Et du coup les 7 filles qui n'ont pas eu de poste depuis ces deux ans, elles ont toujours le bénéfice du concours?
rapproche toi des syndicats, ils participaient à la CAPA, ils sauront te donner les postes.
http://snies.unsa-education.org/spip.php?rubrique46
http://www.snics.org/component/option,c ... ,academie/
http://snies.unsa-education.org/spip.php?rubrique46
http://www.snics.org/component/option,c ... ,academie/
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)