Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: académie de Rennes
la CAPA a eu lieu mardi
il reste environ 15 postes mais tout n'est pas definitif (il faut attendre les mutations des collegues qui quittent l'academie) ils se situent en majorite dans le 22 et surtout le 29 et le plus souvent en internat
l'administration va proposer d'abord les postes au 14 candidats restants du concours de 2009 puis au 10 recus concours de cette annee .Tous les recus concours de cette annee ne se verront peut etre pas propose un poste en juin ...
il reste environ 15 postes mais tout n'est pas definitif (il faut attendre les mutations des collegues qui quittent l'academie) ils se situent en majorite dans le 22 et surtout le 29 et le plus souvent en internat
l'administration va proposer d'abord les postes au 14 candidats restants du concours de 2009 puis au 10 recus concours de cette annee .Tous les recus concours de cette annee ne se verront peut etre pas propose un poste en juin ...
alors si mes calculs sont bons...
15 postes environ, moins les 14 de 2010 (ou 2009
)....
égal: pas grand chose pour les 2011
celle qui est première au concours cette année.....se retrouve 15ème!
joli

15 postes environ, moins les 14 de 2010 (ou 2009

égal: pas grand chose pour les 2011

celle qui est première au concours cette année.....se retrouve 15ème!
joli

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- TrustNoOne
- Habitué
Bonjour, suite à la CAPA, voici la liste des postes qui restent (liste non définitive comme dit plus haut), bon courage a toutes et tous pour la suite.
22
SAINT BRIEUC : lycee Chaptal (Int)
LOUDEAC : lycée bienvenue (Int)
BEGARD (lié au clg de Pontrieux) : clg
PLESTIN les GREVES : cl (Int)
TADEN: EREA (Int)
29
BREST: lycée Kerichen (Int)
CARHAIX : lycée (Int)
CROZON :clg
DOUARNENEZ clg ou PLOZEVET clg ( lie a Audierne clg)
QUIMPERLE :Lycée kerneuzec (int)
QUIMPER : EREA (int)
35
MONTFORT clg
TINTENIAC lp
GUICHEN clg
SAINT MALO lycée Maupertuis (int)
56
pas de postes
22
SAINT BRIEUC : lycee Chaptal (Int)
LOUDEAC : lycée bienvenue (Int)
BEGARD (lié au clg de Pontrieux) : clg
PLESTIN les GREVES : cl (Int)
TADEN: EREA (Int)
29
BREST: lycée Kerichen (Int)
CARHAIX : lycée (Int)
CROZON :clg
DOUARNENEZ clg ou PLOZEVET clg ( lie a Audierne clg)
QUIMPERLE :Lycée kerneuzec (int)
QUIMPER : EREA (int)
35
MONTFORT clg
TINTENIAC lp
GUICHEN clg
SAINT MALO lycée Maupertuis (int)
56
pas de postes
Nous sommes 8 reçus concours de 2009 et non pas 14 comme je l'ai vu plus haut. 

donc c'est bel et bien 2009
et 2010 y'a eu un concours????

et 2010 y'a eu un concours????
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
Non, il n'y a pas eu de concours en 2010; heureusement

c'est l'administration elle même qui a communiqué sur le chiffre de 14 collègues recues restant du concours de 2009
il n'y a pas eu de concours en 2010
il y a 10 reçues concours en 2011 et effectivement la première se retrouve 15ieme quand a une proposition de poste !!!
il y a 10 reçues concours en 2011 et effectivement la première se retrouve 15ieme quand a une proposition de poste !!!
J'ai eu la même info pas plus tard que ce matin!!!!azalee a écrit :c'est l'administration elle même qui a communiqué sur le chiffre de 14 collègues recues restant du concours de 2009
Les admis de cette année ne devraient se voir proposer un poste que pour la rentrée 2012/2013.
Il ne devrait pas y avoir de concours en 2012.......normalement!!!!!
IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
ben comme quoi ils ont réfléchi pendant 1 an, puis les démons sont réapparusFabyN a écrit :Non, il n'y a pas eu de concours en 2010; heureusement![]()
![]()

Le rectorat ne voulait pas organiser de concours en 2011, c'est le ministère qui l'a imposé.blocop a écrit :ben comme quoi ils ont réfléchi pendant 1 an, puis les démons sont réapparusFabyN a écrit :Non, il n'y a pas eu de concours en 2010; heureusement![]()
![]()
IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Le ministère a imposé quoi?
ben...l'organisation d'un concours pour 2011 ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Habitué
Alors c'est qui qui, qui a des news des affectations des personnes qui ont eu le concours? Faut donner un peu d'espoir à celles et ceux qui sont sur liste d'attente... 

coome il reste 15 collègues du concours de 2009 + 10 collègues du concours de 2011 = 25 collègues a proposer des postes ..hors suite a la CAPA il reste seulement une quinzaine de poste vacants
les propositions de postes vont commencer pour les recues concours en fonction de leur rang et il est meme possible que des collègues recues concours sur la liste principale de 2011 n'aient pas proposition en juin mais dans le courant de l'annee 20011/2012
il est fort probable que l'administration ne propose aucun poste aux collègues sur la liste complementaire ..
les propositions de postes vont commencer pour les recues concours en fonction de leur rang et il est meme possible que des collègues recues concours sur la liste principale de 2011 n'aient pas proposition en juin mais dans le courant de l'annee 20011/2012
il est fort probable que l'administration ne propose aucun poste aux collègues sur la liste complementaire ..