Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
pas de problème je comprends !!!
de toutes façon ses coordonnées fixe et portable sont dispo sur le lien du snics de rouen, donc pas difficile a trouver pour les autres forumeuses 

la patte de lapin ça porte bonheur mais pas au lapin !
bonjour tout le monde !!! j'air repondu en privé a isa27, camy76 et adel76 mais moi je n'ai pas eu votre reponse a ma question qui etait : quels sont les 6 voeux que vous avez formulé au rectorat? je vous ai posté ma liste mais vous pouvez me donner la votre en privé si vous preferez !!! allez les filles de l'entraide, une semaine a attendre et on connaitra le denouement 

Coucou la compagnie le compte à rebours j -3 , bientôt la fin de cette épreuve. Courage et espoir.Angeloic je t'ai envoyé un MP.
Le sourire de mes enfants.
Coucou !!
Angeloic, alors pour mes voeux moi j'ai fait en fonction de ce tableau là :
http://www.ac-rouen.fr/personnels-et-re ... ZYZYZYZYZY
Et j'ai mis :
Le havre
Lillebonne
Fécamp
Yvetot
Pont audemer
et elbeuf
En sachant que les 2 derniers je refuserais car trop loin.
Voilà voilà
bisous
Angeloic, alors pour mes voeux moi j'ai fait en fonction de ce tableau là :
http://www.ac-rouen.fr/personnels-et-re ... ZYZYZYZYZY
Et j'ai mis :
Le havre
Lillebonne
Fécamp
Yvetot
Pont audemer
et elbeuf
En sachant que les 2 derniers je refuserais car trop loin.
Voilà voilà

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Bonsoir, le stress est à son maximum en effet, bon courage à toutes! angeloic moi aussi je t'ai répondu en MP.
On se tient au courant...
plus que 3 jours et on sera fixé!
Laurence
On se tient au courant...
plus que 3 jours et on sera fixé!
Laurence
Bonjour à toutes
Alors moi j'ai demandé:
lillebonne
yvetôt
barentin
pont-audemer
fécamp
le havre
il faut bien rêver un peu...
je suis complètement à cran...les nouvelles du forum ne sont pas réjouissantes
Alors moi j'ai demandé:
lillebonne
yvetôt
barentin
pont-audemer
fécamp
le havre
il faut bien rêver un peu...
je suis complètement à cran...les nouvelles du forum ne sont pas réjouissantes

moi aussi j'ai tendance a être un peu a cran. Je guette sans arrêt mes mails...
J'essaye de positiver en me disant qu'on va vite le savoir maintenant mais j'ai vraiment peur du résultat
J'essaye de positiver en me disant qu'on va vite le savoir maintenant mais j'ai vraiment peur du résultat

À Nantes c attribution point barre
Pfff, ici c'est vérification de ma boite mail régulière même si je sais que je n'aurai rien avant demain...
Le stress se fait plus que ressentir, oui je sais vous me direz que je suis 2è et dans l' Eure sauf qu'étant seule avec mes 2 loulous, impossible d'accepter un internat...
Aller, bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite et à demain je pense...
Laurence
Le stress se fait plus que ressentir, oui je sais vous me direz que je suis 2è et dans l' Eure sauf qu'étant seule avec mes 2 loulous, impossible d'accepter un internat...
Aller, bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite et à demain je pense...
Laurence
Allez Laurence, crois y . 2eme dans l'eure alors que la 1ere veut le havre, tu devrais avoir ton bonheur !! même en externat 
Imagine moi, 12ème en seine maritime
La looze ...
J'y crois même plus ... A moins d'un miracle ...
Et comme toi impossible d'aller en internat, je l'avais marqué d'ailleurs sur la feuille dans les commentaires, mon mari est dans la FPH, susceptible de faire les nuits et j'ai 2 enfants de bientôt 3 ans et 6 mois ! donc IMPOSSIBLE ! en plus je viens tout juste de déménager le 20 juin ...
Bon allez vivement demain qu'on soit fixée !! je suppose qu'ils envoient dans l'ordre non ? Au 1er, puis 2 eme et si le 1er refuse son poste le 2eme pour le vouloir ?
...
bisous

Imagine moi, 12ème en seine maritime

J'y crois même plus ... A moins d'un miracle ...
Et comme toi impossible d'aller en internat, je l'avais marqué d'ailleurs sur la feuille dans les commentaires, mon mari est dans la FPH, susceptible de faire les nuits et j'ai 2 enfants de bientôt 3 ans et 6 mois ! donc IMPOSSIBLE ! en plus je viens tout juste de déménager le 20 juin ...
Bon allez vivement demain qu'on soit fixée !! je suppose qu'ils envoient dans l'ordre non ? Au 1er, puis 2 eme et si le 1er refuse son poste le 2eme pour le vouloir ?
...
bisous
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
allez on a toutes besoin d'un petit remontant alors takata takata
j'espere que nous recevrons les mails demain, car elle m'a dit a partir de mercredi jusqu'a fin de semaine prochaine .... en attendant que les paies soient finies car c'est leur priorité (en meme temps temps mieux !!!)
j'ose plus ouvrir ma boite mail je reve de pouvoir l'ouvrir pourtant!! allez c'est d'accord 1heure de route et internat j'accepte JE VEUX PARTIR !!!!!!
finalement mon mari a dit aux enfants que ça leur ferait des vacances et camping paadis le mardi soir, tout le monde est ravis
ALors gros bisous les filles isa27, bidounet, adel76, camy76,celinelor

finalement mon mari a dit aux enfants que ça leur ferait des vacances et camping paadis le mardi soir, tout le monde est ravis

nous aussi c'est comme ça, la preuve on a eu 6 choix de circonscription a emettre sans connaitre la liste des postes dispo du coup moi et d'autres de ce topic n'ont emis que des choix où aucun poste n'est proposé, mes 6 circonscriptions n'ont aucun mouvements pas de départ en retraite ni mutations dommage ! on verra ce qu'on me proposera en conséquence, le choix leur appartientcelynet a écrit :À Nantes c attribution point barre

angeloic a écrit :allez on a toutes besoin d'un petit remontant alors takata takata![]()
![]()
j'espere que nous recevrons les mails demain, car elle m'a dit a partir de mercredi jusqu'a fin de semaine prochaine .... en attendant que les paies soient finies car c'est leur priorité (en meme temps temps mieux !!!)
j'ose plus ouvrir ma boite mail je reve de pouvoir l'ouvrir pourtant!! allez c'est d'accord 1heure de route et internat j'accepte JE VEUX PARTIR !!!!!!
![]()
![]()
finalement mon mari a dit aux enfants que ça leur ferait des vacances et camping paadis le mardi soir, tout le monde est ravis![]()

C'est long !!! grrrrr
Bisous a vous, j'espère que demain on aura des news...
Bonsoir,comme vous j'espère que demain on sera fixer,travailler et dormir peu cela ne le fais pas,courage la compagnie, bisous.Isabelle.
Le sourire de mes enfants.
Jour J !!
Et ca y est, j'ai reçu mon mail !! je suis affectée dans un college en externat a 4 km de chez moi
, j'suis trop contente .....
Bon ok, je déconne ....
lol, rien reçu encore . ça c'est juste ce que j'ai revé cette nuit !
lol
bisous, on se tient au courant
Et ca y est, j'ai reçu mon mail !! je suis affectée dans un college en externat a 4 km de chez moi

Bon ok, je déconne ....

bisous, on se tient au courant