Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: academie de rouen
Je ne sais pas. Je me base sur l'année dernière.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
-
- Habitué
On va finir avec un ulcère tout se stress et cette attente!!!!

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
j'ai envoyé un mail à Mme Pajot pour connaitre le déroulement de la suite:elle m'a répondu qu'on recevrait la proposition par mail ,mais elle ne savait pas à quelle date...on n'est pas plus avancées!!
bon courage à toutes pour l'attente!
bon courage à toutes pour l'attente!
Par mail ça laisse le temps de la réflexion, c'est mieux que par téléphone.

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine. Elle est mortelle."
Paulo coelho
Paulo coelho
Bonjour, Lilou est ce que tu avais reçu mes MP il y a...pas mal de temps...
je t'en envoie un nouveau là... 

Stéphanie
- poupoune27
Bonjour à toutes!
Le rectorat m'a contacté ce midi!!! Je suis nommée sur un collège de l'Eure à 100% avec secteur!
Trop contente. Bon courage à toutes
Le rectorat m'a contacté ce midi!!! Je suis nommée sur un collège de l'Eure à 100% avec secteur!
Trop contente. Bon courage à toutes

Salut à toutes
Je viens d'avoir mon affectation. Ce sera Louviers a 100 % en lycee en poste provisoire. Mon 6eme choix ! Bon 1/2 environ de chez moi mais on recommence l'année prochaine... Suis
Partagée.
Steph, j'ai répondu à tous tes messages.
Je viens d'avoir mon affectation. Ce sera Louviers a 100 % en lycee en poste provisoire. Mon 6eme choix ! Bon 1/2 environ de chez moi mais on recommence l'année prochaine... Suis
Partagée.
Steph, j'ai répondu à tous tes messages.
Paulo coelho
Paulo coelho
Salut à toutes
Partagée.
Steph, j'ai répondu à tous tes messages. Tu ne les as pas reçus ?
Partagée.
Steph, j'ai répondu à tous tes messages. Tu ne les as pas reçus ?
Paulo coelho
Paulo coelho
-
- Adepte
Bon ba gros stress pour moi qui suis dans les dernieres...
Est ce que les 3 eme et 4 eme ont ete contactes?
Allez tenez nous au courant
Est ce que les 3 eme et 4 eme ont ete contactes?
Allez tenez nous au courant
Je précise que la proposition s'est faite par tel avec réponse immédiate. C'est chaud...
Paulo coelho
Paulo coelho
poupoune27, dans quel college es-tu nommée stp?
- poupoune27
Melo27, je t'ai répondu en MP 

Je re-rentre dans la conversation, oui Lilou, je viens de lire à l'instant toutes tes réponses...je n'avais pas vu que tu m'avais répondu...étrange ce nouveau forum...
Pour rappel, j'avais eu l'écrit mais pas l'oral...Seulement, j'avais eu un oral de "rattrapage" du fait du statut de TH suite à des soucis de santé et je l'ai réussi et eu mon affectation ce matin...50% sur un lycée du Havre et 50% sur un collège et écoles de secteur du Havre...je me pose déjà mille questions sur les emplois du temps, ça va être chaud...même si je suis ravie
Bonne chance à toutes...en espérant que vos souhaits soient validés au mieux...
Pour rappel, j'avais eu l'écrit mais pas l'oral...Seulement, j'avais eu un oral de "rattrapage" du fait du statut de TH suite à des soucis de santé et je l'ai réussi et eu mon affectation ce matin...50% sur un lycée du Havre et 50% sur un collège et écoles de secteur du Havre...je me pose déjà mille questions sur les emplois du temps, ça va être chaud...même si je suis ravie

Bonne chance à toutes...en espérant que vos souhaits soient validés au mieux...
Stéphanie
Félicitation à Poupoune et Lilou
champagne les filles ! ^^

"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Désolé poupoune27 mais je n'ai rien reçu ou alors je ne sais pas me servir des MP......