Académie de Rouen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Camy76
Fidèle
Fidèle

Re: academie de rouen

Message par Camy76 »

Contente d'avoir fait votre connaissance.
Cette 1ère journée de formation a été très enrichissante et sympathique.
A bientôt.

Camy76
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Idem pour moi, ça fait du bien de se sentir soutenue en ce début d'année scolaire qui n'est pas forcément évident à mettre en route ! A très vite !
Stéphanie
kangourou27
Habitué
Habitué

Message par kangourou27 »

oui c'est clair vivement que tout ça roule sans le stress :)
Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
canard27

Message par canard27 »

Camy76 a écrit :Contente d'avoir fait votre connaissance.
Cette 1ère journée de formation a été très enrichissante et sympathique.
A bientôt.

Camy76
Bon, contente pour toi, tout a bien fonctionné, le concours, le poste...
moi je pensais le repasser en 2014 mais du coup ça m'inquiète de savoir qu'il n'y aura pas de concours!!
melo27

Message par melo27 »

Bonjour à toutes
toujours aucunes nouvelles du rectorat pour nous qui sommes sur liste principale et qui n'avons pas encore été appelées (pour rappel, je suis la 11ème).... Je suis dégoûtée, mon travail actuel me pèse de + en + et je ne sais pas si je dois démissionner et chercher autre chose en attendant qu'on m'appelle ou si je prends sur moi encore peut être 11 mois!!!! c'est très long alors que je m'étais déjà projetais dans mon futur métier et que dans ma tête, j’étais déjà partie, c'est très compliquée de se remotiver...
Je pense que je vais appeler le rectorat, peut être pourront-ils me donner des infos sur des éventuelles mutations en cours ou des départs à la retraite...
a bientot
kangourou27
Habitué
Habitué

melo27 a écrit :Bonjour à toutes
toujours aucunes nouvelles du rectorat pour nous qui sommes sur liste principale et qui n'avons pas encore été appelées (pour rappel, je suis la 11ème).... Je suis dégoûtée, mon travail actuel me pèse de + en + et je ne sais pas si je dois démissionner et chercher autre chose en attendant qu'on m'appelle ou si je prends sur moi encore peut être 11 mois!!!! c'est très long alors que je m'étais déjà projetais dans mon futur métier et que dans ma tête, j’étais déjà partie, c'est très compliquée de se remotiver...
Je pense que je vais appeler le rectorat, peut être pourront-ils me donner des infos sur des éventuelles mutations en cours ou des départs à la retraite...
a bientot
Effectivement l'ICT nous a confirmé que pas de concours en 2014 néanmoins elle a précisé que celles qui n'ont pas de poste se verront proposé un poste dès qu'il y aura un départ et qu'elles gardent le bénéfice du concours, apparemment les départs en retraite ne se font pas avant septembre/octobre voir novembre....donc voilà il faut patienter même si je pense que ça doit être dure pour vous...
Moi je suis un peu perdue et très stressée sur ce nouveau poste car la mise en place est difficile mais bon heureusement je ne suis pas seule et petit à petit je prends mes marques et ça va aller de mieux en mieux... :)
bon courage à toutes!!! et donnez nous des news....
Ex IPDE de la FPH
Marilyne766
Adepte
Adepte

Message par Marilyne766 »

Coucou
Melo27 je suis dans la meme situation que toi . Dur de se motiver pour le boulot alors que je pensais partir. Mais moi je ne pense pas qu on aura de postes avant septembre prochain. Si tu appele le rectorat et que tu as de nouvelles infos tu me tiens au courant.... De toute facon tu seras la prochaine a etre appele , moi je suis 13 eme j ai encore 2 personnes avant moi.. Dur dur!
melo27

Message par melo27 »

Merci de ta réponse kangourou27, ça me réconforte un peu.
Maryline 766 je ne pense pas être la prochaine à être appelée car il y a la 10ème avant moi sauf si elle a eu un poste et que je ne le sais pas.
Si j'ai plus d'infos, pas de problème je te tiens au courant.
bisous
melo27

Message par melo27 »

Je viens d'avoir le rectorat qui m'a dit que sincèrement elle ne pensait pas que l'on soit appelée avant la rentrée prochaine, sauf cas exceptionnel (mutation inattendue ou départ volontaire) donc elle ne peut rien promettre.
voila les news... je suis déçue, la seule année où je me décide de passer le concours et pas de postes disponibles pour tout le monde...
Marilyne766
Adepte
Adepte

Message par Marilyne766 »

Merci de tes infos.
Moi aussi j ai ete tres decu au mois de juillet maintenant je me suis mise en tete qu il fallait attendre septembre prochain mais j espere qu apres ce sera bon...
On se tient au courant de toute facon..
Bisou
melo27

Message par melo27 »

Je suis d'autant plus dégoûtée qu'il y a un poste infirmière scolaire à 40 km de chez moi mais dans une autre académie.
kangourou27
Habitué
Habitué

melo27 a écrit :Je suis d'autant plus dégoûtée qu'il y a un poste infirmière scolaire à 40 km de chez moi mais dans une autre académie.
Et pourquoi ne pas tenter une demande de détachement dan l'autre académie si tu sais qu'il y a un poste ou alors prendre le poste en contrat si tes moyens financiers le permettent bien sûre....bon courage il faut y croire on ne sais jamais!!!
Ex IPDE de la FPH
Camy76
Fidèle
Fidèle

Message par Camy76 »

Bonsoir,

Canard 27, merci pour ton petit message :)
Si le concours n'est pas pour 2014, ça sera pour 2015 ! enfin j'espère .

Bon courage à celles qui sont dans l'attente ! c'est pas facile.

Bises
"Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
canard27

Message par canard27 »

Camy76 a écrit :Bonsoir,

Canard 27, merci pour ton petit message :)
Si le concours n'est pas pour 2014, ça sera pour 2015 ! enfin j'espère .

Bon courage à celles qui sont dans l'attente ! c'est pas facile.

Bises
bonsoir,
oui c'est sûr en 2015, mais ça fait loin!!!
moi qui me préparais a bien le bosser pour réussir!!
je suis déçue
bon courage a celles qui n'ont pas eu de poste malgré la réussite au concours!!
et bon courage a toutes celles qui ont eu un poste et qui prennent leurs nouveaux reperes!
bises
Steph2106
Régulier
Régulier

Message par Steph2106 »

Une journée avec SAGESSE, ça change la vie ! Adieu cahier et stylo ! La FA CI LI TE, elle était pas mal la journée de formation hier ! :P
Stéphanie
Répondre