Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Rouen
lestka a écrit :Est ce que quelqu'un sait ce qui se passe si Nadia refuse son poste une fois que tt le monde a eu son affectation? Est ce qu'il est reproposé â tout le monde de la LP ou va directement être proposé â la LC?
Merci pour vos réponses!!!
Proposé à la LC en principe
Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
-
- Habitué
Alors futures collègues des nouvelles?!... 

Ex IPDE de la FPH
IDE de l'EN poste depuis septembre 2013!!!
Affectation sur deux 50 en collège!
Je viens de me désister pour le poste proposé (internat à Evreux), je suis déçue car sur l académie les recues concours ont été un peu oublié et j ai l impression que tout le travail fait pour obtenir un super classement ne m aura servi à rien.si j avais su, j aurais passé Versailles au lieu de Rouen....
Bref j esperes que cela profitera à une des fille en lc, quand à moi je vais déménager et prendre l externat dans le calvados (2h30 de chez moi). Plein de courage à celles et ceux qui patientent encore !
Bref j esperes que cela profitera à une des fille en lc, quand à moi je vais déménager et prendre l externat dans le calvados (2h30 de chez moi). Plein de courage à celles et ceux qui patientent encore !
-
- Habitué
Dommage pour toi Nadia 27 mais au moins tu as la possibilité d avoir un poste sur l aca de Caen....
Cette année il n y avait pas beaucoup de choix et certaines titulaires de ma promo sont de nouveau sur poste provisoire et parfois loin de chez elle ce n est pas toujours facile mais bon il faut parfois faire quelques compromis pour avoir un meilleur poste ensuite.
Bon courage à toutes et bienvenue dans l éducation nationale.
Cette année il n y avait pas beaucoup de choix et certaines titulaires de ma promo sont de nouveau sur poste provisoire et parfois loin de chez elle ce n est pas toujours facile mais bon il faut parfois faire quelques compromis pour avoir un meilleur poste ensuite.
Bon courage à toutes et bienvenue dans l éducation nationale.
Ex IPDE de la FPH
Bernay pour moi!!!yes!!!
Merci â toutes pour votre aide et vos messages et â très vite!!!
Pensée particuliere â TiLou...
Et bonne route â toi Nadia, on reste en contact!!!
-
- Adepte
bonne nouvelle lestka...
alors est ce que tous les postes ont ete pris ? J ai ma collegue 3 eme sur LC qui attend...
alors est ce que tous les postes ont ete pris ? J ai ma collegue 3 eme sur LC qui attend...
Coucou kangourou27. Je suis en neonat collegue de lucie,nathalie.... Je t'ai envoyé un message privé. Je ne sais pas si tu l'as eu. Tiens moi au courant stp. Mercikangourou27 a écrit :Alors futures collègues des nouvelles?!...

il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune s'il venait à perdre la terre
lestka a écrit :Bernay pour moi!!!yes!!!
Ah Lestka bonne nouvelle c'est cool

Merci Et enjoy alors

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Bonjour à toutes!
Je suis affectée au lycée le Corbusier pour la rentrée prochaine, poste avec internat.
Connaissez vous cet établissement, avez vous eu des retours, y a t'il des particularités concernant ce poste? Merci de me répondre en MP!
Bon week end à toutes!
Je suis affectée au lycée le Corbusier pour la rentrée prochaine, poste avec internat.
Connaissez vous cet établissement, avez vous eu des retours, y a t'il des particularités concernant ce poste? Merci de me répondre en MP!
Bon week end à toutes!
Coucou tout le monde.
Je vous annonce que je suis affectée au lycée d'Evreux en internat.
La décision n'a vraiment pas été facile à prendre car poste à 1h30 de chez moi, donc ça va être dur les premiers temps mais après ce ne sera que du bon
La décision n'a vraiment pas été facile à prendre car poste à 1h30 de chez moi, donc ça va être dur les premiers temps mais après ce ne sera que du bon

- enviedereussir
- Fidèle
Super nouvelle Tilou76 ! Je suis sincèrement très contente pour toi ! En ce qui me concerne, mes espoirs s'amenuisent avec les jours qui passent ... Bel été à toi !TiLou76 a écrit :Coucou tout le monde.
Oui et poste amplement mérité , contente pour toiTiLou76 a écrit :Coucou tout le monde.

Merci les filles c'est gentil
ça en est ou dans l'attribution des postes dans ton aca enviederéussir?

- enviedereussir
- Fidèle
D'après les infos de cleaue, après avoir émis des voeux en fonction des postes proposés, les admises de la LP ont reçu une proposition de poste et doivent répondre au plus tard demain ! Il y a 7 postes pour 7 admises et pas un de plus !!!TiLou76 a écrit :Merci les filles c'est gentil![]()
Alors enviedereussir des nouvelles? Il y a des désistements?enviedereussir a écrit :D'après les infos de cleaue, après avoir émis des voeux en fonction des postes proposés, les admises de la LP ont reçu une proposition de poste et doivent répondre au plus tard demain ! Il y a 7 postes pour 7 admises et pas un de plus !!!TiLou76 a écrit :Merci les filles c'est gentil![]()