Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- ptitlamantin
- Régulier
Re: Académies de l'Ile de France
ouiiiiii je vous tiens au courant!!!! et puis a trois c est bien aussi!!!!
je pense que si ils y en avaient d autres elles se seraient deja declarées non? allez les dernieres on vous attends!!!!!plus que quelques jours apres la porte du tex mex sera fermée!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GNARK!
non mais ! qu'est ce que tu fous debout à cette heure-ci !!!!

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
non mais ! qu'est ce que tu fous debout à cette heure-ci !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- ptitlamantin
- Régulier
ouiiiiiiiiiiiii y a pas idée!!!!! je suis insomniaque je ne me couche pas avant une heure du matin en moyenne!levée 5h30!!! cette nuit je me suis couchée a 2h30 un record!!!rire! eeeeeeet tu veux pas venir au repas tes comms me font toujours marrer tu es d ou deja? en tout cas je sens fortement que tu vas l avoir ne t inquiete pas!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire 

GNARK!
- ptitlamantin
- Régulier
ouiiiiiiiiiiiii y a pas idée!!!!! je suis insomniaque je ne me couche pas avant une heure du matin en moyenne!levée 5h30!!! cette nuit je me suis couchée a 2h30 un record!!!rire! eeeeeeet tu veux pas venir au repas tes comms me font toujours marrer tu es d ou deja? en tout cas je sens fortement que tu vas l avoir ne t inquiete pas!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire

GNARK!
- ptiteprune
- Adepte
Coucou
Convocation reçue ce matin
J'ai rendez-vous mardi à 9h à Créteil
D'abord réunion d'information puis passage individuel pour choisir le poste
Et vous ?
Et vous ?
- ptiteprune
- Adepte
Coucou
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitlamantin
- Régulier
moi aussi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr convoquée à 9h on va etre ensemble et summerday aussi surement!
GNARK!
- ptitlamantin
- Régulier
moi aussi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr convoquée à 9h on va etre ensemble et summerday aussi surement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
- ptiteprune
- Adepte
oui et comme on est à peu près dans le même ordre de classement, il suffit juste de s'attendre un peu, on devrait pas sortir trop tardptitlamantin a écrit :moi aussi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr convoquée à 9h on va etre ensemble et summerday aussi surement!
donc moi je confirme le tex mex mardi 30 pour ma part

- ptiteprune
- Adepte
oui et comme on est à peu près dans le même ordre de classement, il suffit juste de s'attendre un peu, on devrait pas sortir trop tardptitlamantin a écrit :moi aussi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr convoquée à 9h on va etre ensemble et summerday aussi surement!
donc moi je confirme le tex mex mardi 30 pour ma part

pour le côté médium tu repasseras je suis sur LC depuis un bout de tempsptitlamantin a écrit :ouiiiiiiiiiiiii y a pas idée!!!!! je suis insomniaque je ne me couche pas avant une heure du matin en moyenne!levée 5h30!!! cette nuit je me suis couchée a 2h30 un record!!!rire! eeeeeeet tu veux pas venir au repas tes comms me font toujours marrer tu es d ou deja? en tout cas je sens fortement que tu vas l avoir ne t inquiete pas!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire

pour le côté médium tu repasseras je suis sur LC depuis un bout de tempsptitlamantin a écrit :ouiiiiiiiiiiiii y a pas idée!!!!! je suis insomniaque je ne me couche pas avant une heure du matin en moyenne!levée 5h30!!! cette nuit je me suis couchée a 2h30 un record!!!rire! eeeeeeet tu veux pas venir au repas tes comms me font toujours marrer tu es d ou deja? en tout cas je sens fortement que tu vas l avoir ne t inquiete pas!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire

- ptitlamantin
- Régulier
!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire si si tu verras ktie ce que je te dis m enfinnnnnnnnnnn!!!! tu viens au repas zallez !!!!
GNARK!
- ptitlamantin
- Régulier
!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire si si tu verras ktie ce que je te dis m enfinnnnnnnnnnn!!!! tu viens au repas zallez !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!