Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
ptitlamantin
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par ptitlamantin »

ouiiiiii je vous tiens au courant!!!! et puis a trois c est bien aussi!!!! :clap: je pense que si ils y en avaient d autres elles se seraient deja declarées non? allez les dernieres on vous attends!!!!!plus que quelques jours apres la porte du tex mex sera fermée!!!!! :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

non mais ! qu'est ce que tu fous debout à cette heure-ci !!!! :lol: :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

non mais ! qu'est ce que tu fous debout à cette heure-ci !!!! :lol: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ptitlamantin
Régulier
Régulier

ouiiiiiiiiiiiii y a pas idée!!!!! je suis insomniaque je ne me couche pas avant une heure du matin en moyenne!levée 5h30!!! cette nuit je me suis couchée a 2h30 un record!!!rire! eeeeeeet tu veux pas venir au repas tes comms me font toujours marrer tu es d ou deja? en tout cas je sens fortement que tu vas l avoir ne t inquiete pas!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire :up:
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

ouiiiiiiiiiiiii y a pas idée!!!!! je suis insomniaque je ne me couche pas avant une heure du matin en moyenne!levée 5h30!!! cette nuit je me suis couchée a 2h30 un record!!!rire! eeeeeeet tu veux pas venir au repas tes comms me font toujours marrer tu es d ou deja? en tout cas je sens fortement que tu vas l avoir ne t inquiete pas!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire :up:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Coucou

Convocation reçue ce matin
J'ai rendez-vous mardi à 9h à Créteil
D'abord réunion d'information puis passage individuel pour choisir le poste

Et vous ?
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

Coucou

Convocation reçue ce matin
J'ai rendez-vous mardi à 9h à Créteil
D'abord réunion d'information puis passage individuel pour choisir le poste

Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

moi aussi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr convoquée à 9h on va etre ensemble et summerday aussi surement!
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

moi aussi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr convoquée à 9h on va etre ensemble et summerday aussi surement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

ptitlamantin a écrit :moi aussi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr convoquée à 9h on va etre ensemble et summerday aussi surement!
oui et comme on est à peu près dans le même ordre de classement, il suffit juste de s'attendre un peu, on devrait pas sortir trop tard

donc moi je confirme le tex mex mardi 30 pour ma part :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
ptiteprune
Adepte
Adepte

Message par ptiteprune »

ptitlamantin a écrit :moi aussi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr convoquée à 9h on va etre ensemble et summerday aussi surement!
oui et comme on est à peu près dans le même ordre de classement, il suffit juste de s'attendre un peu, on devrait pas sortir trop tard

donc moi je confirme le tex mex mardi 30 pour ma part :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ptitlamantin a écrit :ouiiiiiiiiiiiii y a pas idée!!!!! je suis insomniaque je ne me couche pas avant une heure du matin en moyenne!levée 5h30!!! cette nuit je me suis couchée a 2h30 un record!!!rire! eeeeeeet tu veux pas venir au repas tes comms me font toujours marrer tu es d ou deja? en tout cas je sens fortement que tu vas l avoir ne t inquiete pas!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire :up:
pour le côté médium tu repasseras je suis sur LC depuis un bout de temps :lol:
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ptitlamantin a écrit :ouiiiiiiiiiiiii y a pas idée!!!!! je suis insomniaque je ne me couche pas avant une heure du matin en moyenne!levée 5h30!!! cette nuit je me suis couchée a 2h30 un record!!!rire! eeeeeeet tu veux pas venir au repas tes comms me font toujours marrer tu es d ou deja? en tout cas je sens fortement que tu vas l avoir ne t inquiete pas!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire :up:
pour le côté médium tu repasseras je suis sur LC depuis un bout de temps :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptitlamantin
Régulier
Régulier

!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire si si tu verras ktie ce que je te dis m enfinnnnnnnnnnn!!!! tu viens au repas zallez !!!!
GNARK!
ptitlamantin
Régulier
Régulier

!!!!insomniaque et un peu medium je suis!!rire si si tu verras ktie ce que je te dis m enfinnnnnnnnnnn!!!! tu viens au repas zallez !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
Répondre