Forum : Scolaire

Nous sommes le 21 Aoû 2019 15:05

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar lynaelle » 07 Mai 2018 13:43

Admise pour l'académie de Versailles, mais sur liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai une chance d'être appelée ?
IDE scolaire ACA Versailles 2018 ! :D
lynaelle

Messagepar skyles » 18 Mai 2018 13:40

Bonjour,

La réponse est ni oui ni non !!! Vous pouvez très bien être appelée si les besoins pour la rentrée ne sont pas satisfait. Bien sur vous passerez après la liste principale.
L'académie de Versailles ne fait pas de liste complémentaire habituellement !! C'est la première année que j'en vois une!! Est-ce de bonne augure? Nul ne le sait... Je remarque cependant que la liste principale de cette année ajoutée à la liste complémentaire correspond au nombre de poste habituellement proposé les années précédentes. Toutes sortes d’analyse pourraient être faites!! Malheureusement , la patience est la seule règle d'or après les résultats. Vous avez réussit votre concours ! Félicitation . Même si le succès est en demie teinte , c'est une réussite!
Soyez patiente ( plus facile à dire qu'à faire... ) Croyez-y jusqu'au bout sans faire de plan sur la comète ! Bon courage dans cette attente ..
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Régulier
Régulier

Messagepar BZH78 » 15 Mar 2019 14:29

avez vous les sujets sur années précedentes sur ac Versaillles ?
BZH78
Habitué
Habitué

Messagepar sorciere de lune » 22 Avr 2019 18:17

Bonjour,

Je ne vois rien concernant Paris, y a-t-il des IDE EN de Paris pour me dire un peu le genre de postes qui existent?
Dans l'éventualité d'une réussite au concours, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Comment s'organise le choix?
Merci
sorciere de lune
Adepte
Adepte

Retourner vers « Scolaire »

Publicité

-