Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lynaelle

Re: Académies Paris-Créteil-Versailles

Message par lynaelle »

Admise pour l'académie de Versailles, mais sur liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai une chance d'être appelée ?
IDE scolaire ACA Versailles 2018 ! :D
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Bonjour,

La réponse est ni oui ni non !!! Vous pouvez très bien être appelée si les besoins pour la rentrée ne sont pas satisfait. Bien sur vous passerez après la liste principale.
L'académie de Versailles ne fait pas de liste complémentaire habituellement !! C'est la première année que j'en vois une!! Est-ce de bonne augure? Nul ne le sait... Je remarque cependant que la liste principale de cette année ajoutée à la liste complémentaire correspond au nombre de poste habituellement proposé les années précédentes. Toutes sortes d’analyse pourraient être faites!! Malheureusement , la patience est la seule règle d'or après les résultats. Vous avez réussit votre concours ! Félicitation . Même si le succès est en demie teinte , c'est une réussite!
Soyez patiente ( plus facile à dire qu'à faire... ) Croyez-y jusqu'au bout sans faire de plan sur la comète ! Bon courage dans cette attente ..
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

avez vous les sujets sur années précedentes sur ac Versaillles ?
sorciere de lune
Adepte
Adepte

Message par sorciere de lune »

Bonjour,

Je ne vois rien concernant Paris, y a-t-il des IDE EN de Paris pour me dire un peu le genre de postes qui existent?
Dans l'éventualité d'une réussite au concours, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Comment s'organise le choix?
Merci
sp23

Message par sp23 »

Bonjour à tous , :D
Alors voilà, je suis actuellement infirmière dans un EHPAD (arrivée il y a 1 mois dans la structure).
Sur mon contrat, a la partie rémunération, il est noté un indice faisant partie de la grille indiciaire de 2016 (indice 385 majore à 353).
Ceci m'interroge donc...
Je me demande s'il est légale de rémunérer une IDE avec une grille indiciaire de 2016 et non de 2020.

Merci à ceux qui trouverons la réponse :D
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Les grilles indiciaires ne sont pas revues tous les ans, il est donc peut-être normal qu'il soit fait référence à la grille de 2016 si elle est inchangée depuis.
Tu es ici sur le forum des infirmières scolaires et la grille de l'éducation nationale n'est pas la même que celle des services hospitaliers .
Vois donc plutôt sur un autre forum plus axé sur les grilles hospitalières.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
sp23

Message par sp23 »

Ah oui en effet. Je te remercie je vais chercher sur le forum pour trouver un sujet adapter afin de poser ma question. :)
Répondre