Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

c'est ce que je regardais aussi dans le 92 mais bon l' A15 dans la direction Paris j'en ai pour une heure de trajet pourtant je suis à 30 km
pour moi le 78 les postes sont trop loin, mais sont dans le bon sens de circulation (donc à voir)
mais j'ai pas bien pigé le coup des 83 postes et on nous en propose 38 ????
c'est quoi en fait 83 ? les postes manquants d'infirmière ? et les 38 ce sont les subventions acordées ?
c'est vraiment bien compliqué tout ça, peut être serait-il judicieux de ne pas toutes appeller les établissements à tour de rôle et se regrouper sur les appels (genre sophie si tu appelles Ermont, que je n'appelle pas moi (pour les horaires etc...) et que moi j'appelle par exempke d'autres établissements ?
vous en pensez quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Pas de soucis.
J'ai appelé epone, porcheville, la boissiere. Si vous voulez des infos...
Je compte appeler Versailles et brétigny
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Pas de soucis.
J'ai appelé epone, porcheville, la boissiere. Si vous voulez des infos...
Je compte appeler Versailles et brétignyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

je pense que c'est une bonne idée de procéder comme ça,
à ce propos, quel genre de questions doit on demander à l'établissement ? les horaires ok et quoi d'autre ? effectifs ? nombre d'ide ?
carole95000
Forcené
Forcené

je pense que c'est une bonne idée de procéder comme ça,
à ce propos, quel genre de questions doit on demander à l'établissement ? les horaires ok et quoi d'autre ? effectifs ? nombre d'ide ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

type d'établissement (RAR, ZEP...), les missions dans les grandes lignes surtout si c'est un LP avec des sections un peu particulières, possibilité d'un temps partiel (des fois c'est carrément le poste qui est en temps partiel) et les possibilités si vous avez des exigences d'horaires particulières, l'ambiance, la collaboration avec les différents membres de l'équipe éducative, l'éloignement des écoles et après çà vient au fur et à mesure de la conversation.
Et les autres vous demandez quoi?
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

type d'établissement (RAR, ZEP...), les missions dans les grandes lignes surtout si c'est un LP avec des sections un peu particulières, possibilité d'un temps partiel (des fois c'est carrément le poste qui est en temps partiel) et les possibilités si vous avez des exigences d'horaires particulières, l'ambiance, la collaboration avec les différents membres de l'équipe éducative, l'éloignement des écoles et après çà vient au fur et à mesure de la conversation.
Et les autres vous demandez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

s il vous plait quelqu'un peut m envoyer la liste en mp car non reçu
merciiii
geraldine75
Habitué
Habitué

s il vous plait quelqu'un peut m envoyer la liste en mp car non reçu
merciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Géraldine, regarde ta messagerie sur le forum...

Les postes mixtes nécessitent certainement d'être véhiculé, puisque plusieurs écoles de rattachement qui ne sont pas forcément côte à côte!
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Géraldine, regarde ta messagerie sur le forum...

Les postes mixtes nécessitent certainement d'être véhiculé, puisque plusieurs écoles de rattachement qui ne sont pas forcément côte à côte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
geraldine75
Habitué
Habitué

merci les filles.
yes un poste sur etampes,deamin liste sur Orleans
à suivre
geraldine75
Habitué
Habitué

merci les filles.
yes un poste sur etampes,deamin liste sur Orleans
à suivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouai

Message par zouai »

bonsoir a tous, lo&line50, est ce que tu as des info sur la boissiere, quel sont vos poste que vous metteriez en N°1,
zouai

Message par zouai »

bonsoir a tous, lo&line50, est ce que tu as des info sur la boissiere, quel sont vos poste que vous metteriez en N°1,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre