Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- carole95000
- Forcené
Re: Académies de l'Ile de France
bonjour, ou re pour certaines ;o)
voilà j'ai appellé la proviseur du college où je suis affectée, elle m'a demandé si je connaissais la liste des écoles rattachées à l'établissement, je suppose que c'est à l'ICT que je dois la demander ?
voilà j'ai appellé la proviseur du college où je suis affectée, elle m'a demandé si je connaissais la liste des écoles rattachées à l'établissement, je suppose que c'est à l'ICT que je dois la demander ?
- carole95000
- Forcené
bonjour, ou re pour certaines ;o)
voilà j'ai appellé la proviseur du college où je suis affectée, elle m'a demandé si je connaissais la liste des écoles rattachées à l'établissement, je suppose que c'est à l'ICT que je dois la demander ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà j'ai appellé la proviseur du college où je suis affectée, elle m'a demandé si je connaissais la liste des écoles rattachées à l'établissement, je suppose que c'est à l'ICT que je dois la demander ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
principal du collègecarole95000 a écrit :bonjour, ou re pour certaines ;o)
le proviseur c'est pour le lycée
elle ne les connait pas?
principal du collègecarole95000 a écrit :bonjour, ou re pour certaines ;o)
le proviseur c'est pour le lycée
elle ne les connait pas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
non elle ne les connait pas, ils n'avaient pas d'infirmère depuis qu'elle a pris son poste
- carole95000
- Forcené
non elle ne les connait pas, ils n'avaient pas d'infirmère depuis qu'elle a pris son posteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ICTD possède 1 fiche de poste par ide, il faut la demander, dessus tu auras ton étab de rattachement et toutes les écoles du secteur.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
L'ICTD possède 1 fiche de poste par ide, il faut la demander, dessus tu auras ton étab de rattachement et toutes les écoles du secteur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
tu peux les avoir aussi auprès du secrétariat du médecin scolaire de ton secteur
mais c'esst quand même étonnant que le principal du collège ne connaisse pas le bassin de recrutement...des élèves de 6ème de son établissement !
mais c'esst quand même étonnant que le principal du collège ne connaisse pas le bassin de recrutement...des élèves de 6ème de son établissement !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
tu peux les avoir aussi auprès du secrétariat du médecin scolaire de ton secteur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
coucou_, je suis partie avant la fin des affectations, est ce que tout le monde a eu qqchose?
à bientôt
à bientôt
coucou_, je suis partie avant la fin des affectations, est ce que tout le monde a eu qqchose?
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
je suis partie aussi avant la fin, il me semble qu'il restait juste un poste sur le 78, et du coup des personnes se sont rabattues sur le 92
merci pour ces infos, j'appellerais demain
merci pour ces infos, j'appellerais demain
- carole95000
- Forcené
je suis partie aussi avant la fin, il me semble qu'il restait juste un poste sur le 78, et du coup des personnes se sont rabattues sur le 92
merci pour ces infos, j'appellerais demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci pour ces infos, j'appellerais demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut les filles
j espere que chacune aura trouvé quelque chose qui lui convient
c est vraiment pas evident..
sinon moi j ai appele le college de montigny tres bon contact en fait j ai rdv mercredi matin avec la principale adjointe qui fait aussi principale
j ai pris rdv a chez le medecin
et je vais commencer a rassembler les papiers demandés
et on m a donnait le tel de l infimiere que je remplace ils m ont dit que je pouvais l appeler sans soucis
voila
j espere que chacune aura trouvé quelque chose qui lui convient
c est vraiment pas evident..
sinon moi j ai appele le college de montigny tres bon contact en fait j ai rdv mercredi matin avec la principale adjointe qui fait aussi principale
j ai pris rdv a chez le medecin
et je vais commencer a rassembler les papiers demandés
et on m a donnait le tel de l infimiere que je remplace ils m ont dit que je pouvais l appeler sans soucis
voila