Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
soleil246
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par soleil246 »

Super ,je suis admise pour l oral de Versailles et j ai recu la convoc de Créteil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

j ai recu la convoc pour l oral de versaille le 11 avril ,la pression monte,monte ....
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

j ai recu la convoc pour l oral de versaille le 11 avril ,la pression monte,monte ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonjour les filles,

Je suis inscrite au concours de Créteil et c'est Vendredi pour nous l'écrit .....la pression monte :roll: et j'ai l'impression de ne rien savoir alors que je bosse :malefiq: ....

Courage à tous pour l'écrit ...et pour les autres pour l'oral !!!
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonjour les filles,

Je suis inscrite au concours de Créteil et c'est Vendredi pour nous l'écrit .....la pression monte :roll: et j'ai l'impression de ne rien savoir alors que je bosse :malefiq: ....

Courage à tous pour l'écrit ...et pour les autres pour l'oral !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Hier ,oral Versaille
je pensene pas avoir réussi mais bon je vais quand meme attendre lundi les résultats
le medecin quand je suis rentrée devant le jury a comencé par me dire vous etes belge!! vous y connaissez quelque chose à l éducation nationale francaise ?
ok je suis belge d origine mais je travaille depuis 11 ans en France et j habite juste Bruxelles depuis quelques mois pour des raisons pratique avec le papa de ma fille
mais je me sent plus francaise que belge
j ai trouvé cela tres limite de sa part surtout avec mon cv sous son nez
durant l épreuve plusieurs remarques à chaque fois en Belgique ou en France ?? etait la Qst MAIS j ai bossé que 6 mois de ma vie en Belgique
Je suis vraiment déprimée...
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Hier ,oral Versaille
je pensene pas avoir réussi mais bon je vais quand meme attendre lundi les résultats
le medecin quand je suis rentrée devant le jury a comencé par me dire vous etes belge!! vous y connaissez quelque chose à l éducation nationale francaise ?
ok je suis belge d origine mais je travaille depuis 11 ans en France et j habite juste Bruxelles depuis quelques mois pour des raisons pratique avec le papa de ma fille
mais je me sent plus francaise que belge
j ai trouvé cela tres limite de sa part surtout avec mon cv sous son nez
durant l épreuve plusieurs remarques à chaque fois en Belgique ou en France ?? etait la Qst MAIS j ai bossé que 6 mois de ma vie en Belgique
Je suis vraiment déprimée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

effectivement les jurys sont parfois très destabilisants, reste posisitve, je suis sortie l'année dernière avec le moral dans les chaussettes car je pensais réellement m' être plantée, et j'ai été reçue, rien n'est joué tant que tu n'as pas les résultats !
quand sont les résultats pour Versailles ?
carole95000
Forcené
Forcené

effectivement les jurys sont parfois très destabilisants, reste posisitve, je suis sortie l'année dernière avec le moral dans les chaussettes car je pensais réellement m' être plantée, et j'ai été reçue, rien n'est joué tant que tu n'as pas les résultats !
quand sont les résultats pour Versailles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

merci beaucoup
les resultats sont lundi 16
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

merci beaucoup
les resultats sont lundi 16Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

c'est bien c'est pour bientôt, vous n'avez pas trop à attendre, bon courage
carole
carole95000
Forcené
Forcené

c'est bien c'est pour bientôt, vous n'avez pas trop à attendre, bon courage
caroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Allez ça veut rien dire !! Les jury tentent de nous destabiliser pour voir comment on réagit en cas de stress +++ !!
D'après ce que j'ai compris, ils veulent surtout voir si on a travaillé pour le concours, si on a compris les grandes lignes de ce metier et si on saura agir de façon rapide et sensée dans notre établissement...

Pour moi, oral de Paris passé cet aprèm. A priori il y a une chance pour que les resultats soient affichés demain à la maison des examens. Vu que je bosse à coté, je vais essayer d'y faire un tour dans l'après midi... Qui sait, je passerai peut être un meilleur weekend que prévu...

Prochaine étape : les résultats de l'écrit de Creteil, début mai...
(J'ai passé les deux, je veux VRAIMENT faire ce métier !!!)

Bonne chance à tous !!!
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Allez ça veut rien dire !! Les jury tentent de nous destabiliser pour voir comment on réagit en cas de stress +++ !!
D'après ce que j'ai compris, ils veulent surtout voir si on a travaillé pour le concours, si on a compris les grandes lignes de ce metier et si on saura agir de façon rapide et sensée dans notre établissement...

Pour moi, oral de Paris passé cet aprèm. A priori il y a une chance pour que les resultats soient affichés demain à la maison des examens. Vu que je bosse à coté, je vais essayer d'y faire un tour dans l'après midi... Qui sait, je passerai peut être un meilleur weekend que prévu...

Prochaine étape : les résultats de l'écrit de Creteil, début mai...
(J'ai passé les deux, je veux VRAIMENT faire ce métier !!!)

Bonne chance à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre