Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
abysse77
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par abysse77 »

Bonsoir à toutes !!

Oral de passé pour moi aussi !!
Perso, l'ICT m'a dit que les résultats seraient dispos lundi ......puis mardi parceque lundi est férié....donc on verra :clin:

Jury très sympa, et qui met à l'aise , et ça bah ça fait du bien !

Mes questions: Missions de l'IDE scolaire, PAI et élève diabétique, secret professionnel, élève en difficulté sociale,

A suivre !! On croise les doigts !

Bon courage à tous !!

Et comme dit ci dessus : c'est fiiiiiiinnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonsoir à toutes !!

Oral de passé pour moi aussi !!
Perso, l'ICT m'a dit que les résultats seraient dispos lundi ......puis mardi parceque lundi est férié....donc on verra :clin:

Jury très sympa, et qui met à l'aise , et ça bah ça fait du bien !

Mes questions: Missions de l'IDE scolaire, PAI et élève diabétique, secret professionnel, élève en difficulté sociale,

A suivre !! On croise les doigts !

Bon courage à tous !!

Et comme dit ci dessus : c'est fiiiiiiinnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonjour à tous !

Alors serait ce le grand jour des résultats pour l'académie de Créteil ?
Je viens de regarder, il n'y a encore rien...
Bon courage pour l'attente !
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonjour à tous !

Alors serait ce le grand jour des résultats pour l'académie de Créteil ?
Je viens de regarder, il n'y a encore rien...
Bon courage pour l'attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour,
moi, elles m'ont dit mercredi.
Elles étaient très sympathiques aussi. J'ai eu très peu de questions alors je ne sais pas trop :
-pps
-secret professionnel (enfant souffrant de myopathie à la rentrée : quoi dire au principal)
- équipe éducative
-qui aide à l'intégration d'élèves handicapés
C'est passé très vite. Elles m'ont demandé aussi ma mobilité en me disant que tous les postes étaient en Seine Saint Denis.
J'avoue que je suis en plein doute mais fin du suspense au pire demain en espèrant que le site fonctionne mieux que pour l'admissibilité ! :roll:
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonjour,
moi, elles m'ont dit mercredi.
Elles étaient très sympathiques aussi. J'ai eu très peu de questions alors je ne sais pas trop :
-pps
-secret professionnel (enfant souffrant de myopathie à la rentrée : quoi dire au principal)
- équipe éducative
-qui aide à l'intégration d'élèves handicapés
C'est passé très vite. Elles m'ont demandé aussi ma mobilité en me disant que tous les postes étaient en Seine Saint Denis.
J'avoue que je suis en plein doute mais fin du suspense au pire demain en espèrant que le site fonctionne mieux que pour l'admissibilité ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonsoir,

Bon bah toujours pas de résultat pour Créteil ....C'est super long....
Surtout quand on n'a rien de précis ....
Donc demain peut être ????......
A plus tard et bon courage pour l'attente !!
abysse77
Régulier
Régulier

Message par abysse77 »

Bonsoir,

Bon bah toujours pas de résultat pour Créteil ....C'est super long....
Surtout quand on n'a rien de précis ....
Donc demain peut être ????......
A plus tard et bon courage pour l'attente !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Pffff c'est clair, ils sont pas très pressés dans cette académie :roll:
J'espère que ça tombera aujourd'hui, j'en ai assez de passer ma journée avec mon portable pas loin pour recharger la page...
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Pffff c'est clair, ils sont pas très pressés dans cette académie :roll:
J'espère que ça tombera aujourd'hui, j'en ai assez de passer ma journée avec mon portable pas loin pour recharger la page...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Toujours rien...
Je commence à trouver ça quand même vraiment pas très sympa pour nous. Déjà pour l'écrit personne n'avait de date précise. La ils donnent une date mais ne la respectent pas. Se rendent ils compte de ce que c'est d'attendre de savoir à quoi va ressembler notre vie dans quelques mois ?! Huhu l'attente me rend un poil mauvaise, désolée !

Bon courage à tous ceux qui attendent !!
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Toujours rien...
Je commence à trouver ça quand même vraiment pas très sympa pour nous. Déjà pour l'écrit personne n'avait de date précise. La ils donnent une date mais ne la respectent pas. Se rendent ils compte de ce que c'est d'attendre de savoir à quoi va ressembler notre vie dans quelques mois ?! Huhu l'attente me rend un poil mauvaise, désolée !

Bon courage à tous ceux qui attendent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonsoir,
j'attends aussi désespérément ! Moi, je leur ai demandé si les résultats seraient sur internet et elles m'ont répondu qu'elles n'étaient pas sûres alors je surveille aussi la boîte aux lettres mais avec le même résultat. L'écrit était arrivé vers 19 heures alors ne perdons pas espoir !
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Bonsoir,
j'attends aussi désespérément ! Moi, je leur ai demandé si les résultats seraient sur internet et elles m'ont répondu qu'elles n'étaient pas sûres alors je surveille aussi la boîte aux lettres mais avec le même résultat. L'écrit était arrivé vers 19 heures alors ne perdons pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grisou

Message par grisou »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
J'en peu plus d'attendre :mal:
Nouvelle sur le forum, je n'ai pas vécu l'attente pour l'écrit, je ne pensais vraiment pas avoir huit... Quand la convocation est arrivée, je suis tombée sur les fesses.
Moi aussi, elles m'avaient dit mercredi. J'ai tenter le coups de fils mais personne ne décroche !
Bon courage à toutes celles (peut-être ceux ?) qui attendent .
C'est à vous rendre fou :silly:
Répondre