Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Mazounette
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Mazounette »

RAAAAAHHH la tuile !!!
En relisant mon état de service authentifié, je viens de me rendre compte qu'ils avaient fait une erreur dans mon hopital. Oh, trois fois rien : ils ont juste oublié que j'étais passée à l'échelon 4 l'an dernier... Du coup si je donne cette feuille là demain, je risque de perdre un échelon !!!

Et bien sur, j'ai eu aucun justificatif du changement d'echelon...

Du coup j'emmene toutes mes feuilles de paye depuis le changement, histoire qu'ils puisse voir mon vrai échelon et surtout mon vrai indice majoré !!!

Désolée de vous raconter ma vie mais trouver une erreur de cette taille à cette heure ci, c'est juste tellement rageant !!

A demain toutes !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

T'inquiète, tu leur redonneras le rectificatif plus tard :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

T'inquiète, tu leur redonneras le rectificatif plus tard :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Bonjour,
Y a t il des nouvelles recues au concours pour l aca de Versailles sur ce forum ?
J ai l impression d etre seule ...
soleil246
Régulier
Régulier

Message par soleil246 »

Bonjour,
Y a t il des nouvelles recues au concours pour l aca de Versailles sur ce forum ?
J ai l impression d etre seule ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Et bien voila, c'est bon pour moi !

Au final j'ai choisi un poste un peu particulier, qui a été rajouté à la liste ce matin même : 20% collège sur Villejuif et 80% secteur sur Ivry sur Seine ! Donc, du dépistage à gogo...
Je viens de regarder, le collège est situé à 900m de chez moi... Je pense que les écoles seront pas extremement loin non plus. Bref, je suis ravie !!! :D

Bon courage à celles de cet aprem, parce que c'est looooong l'attente !!! et encore, moi je passais dans les premières, et les postes du 94 n'interessaient visiblement pas grand'monde (je suis 6em et j'avais le choix entre tous).
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Et bien voila, c'est bon pour moi !

Au final j'ai choisi un poste un peu particulier, qui a été rajouté à la liste ce matin même : 20% collège sur Villejuif et 80% secteur sur Ivry sur Seine ! Donc, du dépistage à gogo...
Je viens de regarder, le collège est situé à 900m de chez moi... Je pense que les écoles seront pas extremement loin non plus. Bref, je suis ravie !!! :D

Bon courage à celles de cet aprem, parce que c'est looooong l'attente !!! et encore, moi je passais dans les premières, et les postes du 94 n'interessaient visiblement pas grand'monde (je suis 6em et j'avais le choix entre tous).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Coucou,
Je suis trop contente : j'ai le poste de Villiers. Il est situé à 5 km de chez moi et je connais déjà.

C'est vrai que l'attente a été très longue. En plus, nous étions nombreuses de Seine et Marne pour seulement 5 postes. Moi, j'ai eu beaucoup de chance, malheureusement ça n'a pas été le cas de tout le monde. :? Tout cet investissement, ce stress pour rien.C'est triste de voir des personnes repartir sans aucun poste et nous étions les premières ! J'imagine cet après-midi !
Mais bon, je vais en rester à ma joie et fêter ça ce soir! :fete:

Je vous souhaite une bonne soirée.
lomanu
Régulier
Régulier

Message par lomanu »

Coucou,
Je suis trop contente : j'ai le poste de Villiers. Il est situé à 5 km de chez moi et je connais déjà.

C'est vrai que l'attente a été très longue. En plus, nous étions nombreuses de Seine et Marne pour seulement 5 postes. Moi, j'ai eu beaucoup de chance, malheureusement ça n'a pas été le cas de tout le monde. :? Tout cet investissement, ce stress pour rien.C'est triste de voir des personnes repartir sans aucun poste et nous étions les premières ! J'imagine cet après-midi !
Mais bon, je vais en rester à ma joie et fêter ça ce soir! :fete:

Je vous souhaite une bonne soirée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calu

Message par Calu »

Bonjour à toutes,
Comme je vous envie, les admises de Créteil, de connaitre déjà vos futurs postes et comme je regrette de ne pas avoir passé Créteil...
Pour ma part, je suis admise sur Paris et il me semble que nous ne saurons rien avant le 2 juillet...
Bref, histoire d'anticiper, pouvez vous nous dire quels documents vous avez du fournir et ce qui a été accepté (exemple du diplôme). A ce que j'ai compris, c'est:
- certificat médical, à faire par un médecin de la liste des médecins agréés par la ddass.
- copie certifiée conforme du diplôme (ont ils accepté une simple copie?)
- casier judiciaire
- la grille indiciaire
- l'attestation des services antérieurs authentifiée?

Merci pour votre aide à toutes et encore félicitation aux reçues!
Calu

Message par Calu »

Bonjour à toutes,
Comme je vous envie, les admises de Créteil, de connaitre déjà vos futurs postes et comme je regrette de ne pas avoir passé Créteil...
Pour ma part, je suis admise sur Paris et il me semble que nous ne saurons rien avant le 2 juillet...
Bref, histoire d'anticiper, pouvez vous nous dire quels documents vous avez du fournir et ce qui a été accepté (exemple du diplôme). A ce que j'ai compris, c'est:
- certificat médical, à faire par un médecin de la liste des médecins agréés par la ddass.
- casier judiciaire
- la grille indiciaire

Merci pour votre aide à toutes et encore félicitation aux reçues!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Calu

Message par Calu »

Merci pour l'info!
breihzinette a écrit :Bonsoir tout le monde!
Mazounette: j'ai appelé le rectorat pour avoir la liste des médecins et une dame ( fort peu aimable mais ça c'est une autre histoire...) m'a répondu que c'était la liste des médecins agréés par la ddass...Tu trouveras facilement sur le net :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... S_2008.pdf
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... _MODIF.pdf
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... s,310.html

Voilou!
Bon courage pour la course aux papiers administratifs!
Calu

Message par Calu »

Merci pour l'info!
breihzinette a écrit :Bonsoir tout le monde!
Mazounette: j'ai appelé le rectorat pour avoir la liste des médecins et une dame ( fort peu aimable mais ça c'est une autre histoire...) m'a répondu que c'était la liste des médecins agréés par la ddass...Tu trouveras facilement sur le net :
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... S_2008.pdf
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... _MODIF.pdf
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/ddas ... s,310.html

Voilou!
Bon courage pour la course aux papiers administratifs!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Calu a écrit :Bonjour à toutes,
- casier judiciaire
- la grille indiciaire

A tout ça tu ajoutes une attestation carte vitale, un RIB, la photocopie du livret de famille si tu en as un !
Tu te situes comment dans le classement pour Paris ? Moi je suis 4eme (et oui, j'ai passé les deux concours pour mettre plus de chances de mon coté...). Mais vu le chouette poste que j'ai pris ce matin, ça m'étonnerai beaucoup de trouver mieux sur Paris vu mon classement : en habitant à Vitry sur Seine, hormis s'il y a quelque chose dans le 13em je cederai probablement ma place...
Mazounette
Habitué
Habitué

Message par Mazounette »

Calu a écrit :Bonjour à toutes,
- casier judiciaire
- la grille indiciaire

A tout ça tu ajoutes une attestation carte vitale, un RIB, la photocopie du livret de famille si tu en as un !
Tu te situes comment dans le classement pour Paris ? Moi je suis 4eme (et oui, j'ai passé les deux concours pour mettre plus de chances de mon coté...). Mais vu le chouette poste que j'ai pris ce matin, ça m'étonnerai beaucoup de trouver mieux sur Paris vu mon classement : en habitant à Vitry sur Seine, hormis s'il y a quelque chose dans le 13em je cederai probablement ma place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre