Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
L accueil du rectorat ferme à 17h après le service des affectations peut faire nocturne 

L accueil du rectorat ferme à 17h après le service des affectations peut faire nocturne
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je crois que je vais finir par peter un cable.... 

Je crois que je vais finir par peter un cable....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Fidèle
Ils nous ont eus comme des bleus !!!!!!
-
- Fidèle
Ils nous ont eus comme des bleus !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois qu'il faut maintenant croire uniquement ce que l'on verra, perso, je débute mon 9ème mois de grossesse et je serai ravie qu'ils s'activent pour ne pas me dire tous les matins il ne faut pas que tu accouches aujourd'hui, on n'a pas encore choisi les postes

Je crois qu'il faut maintenant croire uniquement ce que l'on verra, perso, je débute mon 9ème mois de grossesse et je serai ravie qu'ils s'activent pour ne pas me dire tous les matins il ne faut pas que tu accouches aujourd'hui, on n'a pas encore choisi les postes

-
- Fidèle
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Fidèle
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai recu!!!!!!! un mail avec 1 milliard de pièces jointes
j'ai recu!!!!!!! un mail avec 1 milliard de pièces jointesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
Alléluia