Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
caro321
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par caro321 »

L accueil du rectorat ferme à 17h après le service des affectations peut faire nocturne :clin:
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

L accueil du rectorat ferme à 17h après le service des affectations peut faire nocturne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cric

Message par cric »

Je crois que je vais finir par peter un cable.... :malefiq:
cric

Message par cric »

Je crois que je vais finir par peter un cable.... :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Ils nous ont eus comme des bleus !!!!!!
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Ils nous ont eus comme des bleus !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grindycel

Message par grindycel »

Je crois qu'il faut maintenant croire uniquement ce que l'on verra, perso, je débute mon 9ème mois de grossesse et je serai ravie qu'ils s'activent pour ne pas me dire tous les matins il ne faut pas que tu accouches aujourd'hui, on n'a pas encore choisi les postes :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:
grindycel

Message par grindycel »

Je crois qu'il faut maintenant croire uniquement ce que l'on verra, perso, je débute mon 9ème mois de grossesse et je serai ravie qu'ils s'activent pour ne pas me dire tous les matins il ne faut pas que tu accouches aujourd'hui, on n'a pas encore choisi les postes :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grindycel

Message par grindycel »

j'ai recu!!!!!!! un mail avec 1 milliard de pièces jointes
grindycel

Message par grindycel »

j'ai recu!!!!!!! un mail avec 1 milliard de pièces jointesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
skyles
Habitué
Habitué

Message par skyles »

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tels sont les quatre âges de l’amour : Il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir, il s’entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie. CALDERON,
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Alléluia :D
Répondre