Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- carole95000
- Forcené
Re: concours Académies Paris-Créteil-Versailles 2015
je te dirais ce soir, quel département t'intéresse plus particulièrement ? il y avait peut-être deux salles, quand je l'ai passé nous étions dans 2 salles différentes.
-
- Adepte
deux sujets pour Versailles, le premier sur une collégienne présentant des cicatrices au niveau du poignet, et le second sur le CESC. En clair il fallait développer à fond ! allez allez, résultats lundi...
il y avait vraiment deux salles pour l'académie de Versailles ? car dans ma salle, beaucoup d'absents, c'était impressionnant...
Moi je souhaiterais un poste dans le 91 ou le 92, j'habite à côté d'Orly !
il y avait vraiment deux salles pour l'académie de Versailles ? car dans ma salle, beaucoup d'absents, c'était impressionnant...
Il me semble que l'on était tous regroupé dans une seule salle et il est vrai que le nombre de chaises vides était assez impressionnant ! Je m'attendais à des absents mais pas autant.Angiusebam a écrit :deux sujets pour Versailles, le premier sur une collégienne présentant des cicatrices au niveau du poignet, et le second sur le CESC. En clair il fallait développer à fond ! allez allez, résultats lundi...
Infirmier scolaire
Master Santé Publique (1ère année en cours)
Master Santé Publique (1ère année en cours)
-
- Adepte
pour Versailles, 60 admissibles pour 74 postes à pourvoir...
pour moi c'est bon ! je suis super contente. et vous ?
pas forcémentAngiusebam a écrit :pour Versailles, 60 admissibles pour 74 postes à pourvoir...
l'oral est noté avec des critères précis et il y a des notes éliminatoires et des seuils pour être admise.
-
- Adepte
je vais me préparer pour l'oral, je suis super motivée et j'espère vraiment avoir ce concours !!! je pense que je vais contacter des ide scolaires de mon département pour être conseillée.
villard a écrit :pas forcémentAngiusebam a écrit :pour Versailles, 60 admissibles pour 74 postes à pourvoir...
l'oral est noté avec des critères précis et il y a des notes éliminatoires et des seuils pour être admise.
Je pense qu'elle voulait juste dire qu'elle était admissible

Ide 2009 - Psychiatrie
Concours de l'EN 2015 -> admise
Infirmière scolaire
*Modératrice forum scolaire*

Infirmière scolaire
Bonsoir!
Je suis admissible pour l' académie de Versailles, connaissez vous les dates des oraux?
Merci à tous
Je suis admissible pour l' académie de Versailles, connaissez vous les dates des oraux?
Merci à tous
Félicitations
Je ne sais pas pr Versailles ms pr Créteil ils ont annoncé 18-19/05/15, et les écrits étaient le même jour, alors on sait jamais pr les oraux...
Je ne sais pas pr Versailles ms pr Créteil ils ont annoncé 18-19/05/15, et les écrits étaient le même jour, alors on sait jamais pr les oraux...
Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
-
- Adepte
oui je confirme, je disais simplement que j'étais admissible !
si je ne me trompe pas, pour Versailles les oraux sont les 18 et 19 mai, perso je n'ai toujours pas ma convocation...
si je ne me trompe pas, pour Versailles les oraux sont les 18 et 19 mai, perso je n'ai toujours pas ma convocation...
Merci! Oui effectivement ce sera le 18 ou le 19 mai à Versailles ! Moi non plus je n'ai pas reçu ma convocation ..
C'est trop tôt encore, celles qui passent le 5-6-7/05 viennent seulement de recevoir la leur 

Ide 2009 - Psychiatrie
Infirmière scolaire

Infirmière scolaire
Coucou!
Je n'ai toujours pas ma convocation pour Créteil alors que j'ai celle de Bordeaux début juin depuis un moment. L'avez-vous reçu?
Je n'ai toujours pas ma convocation pour Créteil alors que j'ai celle de Bordeaux début juin depuis un moment. L'avez-vous reçu?
J'ai reçu ma convocation mardi 5 pour le 18 mai à 10h40....Angiusebam a écrit :oui je confirme, je disais simplement que j'étais admissible !
Maintenant je ne sais pas trop comment préparer mon oral.....
Ce qu'il faut dire ou pas....
Bref en mode paumée....
carole95000 a écrit :oui je pourrais regarder demain sur le site de mutations, mais ces postes sont au mouvement pour les ide en poste, ce qui veut dire que si certaines veulent muter, elles choisiront les postes qui sont proposés sur le site. Ce qui veut dire, que leur poste à elles seront libres, et ça, on ne le saura que le jour de la CAPA. Le jeu des chaises musicales, mais si ça vous intéresse je regarderais demain.
bonjour
moi j'habite massy et ne suis pas véhiculée .. y a t-il un poste dans les alentour ....
moi oral le 18 mai à 10h40 ...