Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
steph150276
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par steph150276 »

je suis inscrite sur l'académie de versailles pour paser le concours et je cherche sans la trouver la date de l'écris . je sais que l'écrit a lieu a arcueil . il y aurait une trentaine de poste.d'apres une infirmière que j'ai rencontré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Bonjour, je suis egalement inscrite sur l'academie de Versaille l'ecrit est le 9 avril et l'oral serait le 21 mai selon mes sources (une IDE scolaire). Voila

c'est la premiere fois que tu passes le concours ?

moi oui je tente on verra bien.

bon courage pour les revisions.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Bonjour, je suis egalement inscrite sur l'academie de Versaille l'ecrit est le 9 avril et l'oral serait le 21 mai selon mes sources (une IDE scolaire). Voila

c'est la premiere fois que tu passes le concours ?

moi oui je tente on verra bien.

bon courage pour les revisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph150276
Habitué
Habitué

bonjour . merci pour les infos. as tu compris quand on doit envoyer le cv ? il me semble que c'et eux qui nous envoie un dossier d'inscription mmais je n'en suis pas sure. tu es d'ou sicen'est pas indiscret? je suis d etampes.
steph150276
Habitué
Habitué

bonjour . merci pour les infos. as tu compris quand on doit envoyer le cv ? il me semble que c'et eux qui nous envoie un dossier d'inscription mmais je n'en suis pas sure. tu es d'ou sicen'est pas indiscret? je suis d etampes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

on doit attendre de recevoir le dossier d'inscription et le renvoyer avant la date indiqué avec le CV si demandé.

Je suis a cote de Mantes la jolie, tres loin d'etampe mais je connais j'ai de la famille dans le coin.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

on doit attendre de recevoir le dossier d'inscription et le renvoyer avant la date indiqué avec le CV si demandé.

Je suis a cote de Mantes la jolie, tres loin d'etampe mais je connais j'ai de la famille dans le coin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

vous nous tenez au courant de vos sujets les filles!! ça nous donnera une idée
car nous c'est bien après vous! :P vous êtes les premières à le passer!!

bon courage et bonne chance à vous toutes
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

vous nous tenez au courant de vos sujets les filles!! ça nous donnera une idée
car nous c'est bien après vous! :P vous êtes les premières à le passer!!

bon courage et bonne chance à vous toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph150276
Habitué
Habitué

merci je ne sais pas pourquoi mais cela m'inquiètais. j'ai aussi rencontré des infirmière scolaire. deux sur un lycée et l'infirmière coordinatrice de secteur . qui est dans un collége et 8 écoles primaires.c'est très enrichissant . je dois retourner au lycée lors d'une porte ouverte et lors d'une semaine santé . j'essaie de bosser sur le cv mais c'est pas évident . il fautsavoir se vendre et ca j'ai du mal..
steph150276
Habitué
Habitué

merci je ne sais pas pourquoi mais cela m'inquiètais. j'ai aussi rencontré des infirmière scolaire. deux sur un lycée et l'infirmière coordinatrice de secteur . qui est dans un collége et 8 écoles primaires.c'est très enrichissant . je dois retourner au lycée lors d'une porte ouverte et lors d'une semaine santé . j'essaie de bosser sur le cv mais c'est pas évident . il fautsavoir se vendre et ca j'ai du mal..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Bonsoir,

Je me présente, je suis infirmière scolaire depuis 1 mois mais dans la FPT sinon ça fait 5 ans que je suis diplômée. Je passe le concours de l'EN pour la 1 fois. J'ai vraiment envie de le réussir car le peu d'expérience que j'ai dans le domaine m'a vraiment convaincu dans mon choix. Je passe l'ecrit le 7 avril pour l'académie de créteil et le 9 à Versailles. J'avoue que je préferai reussir à Creteil car j'habite par là alors que Versailles je ne connais pas du tout ce coin. Bon courage à vous toutes et tous.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Bonsoir,

Je me présente, je suis infirmière scolaire depuis 1 mois mais dans la FPT sinon ça fait 5 ans que je suis diplômée. Je passe le concours de l'EN pour la 1 fois. J'ai vraiment envie de le réussir car le peu d'expérience que j'ai dans le domaine m'a vraiment convaincu dans mon choix. Je passe l'ecrit le 7 avril pour l'académie de créteil et le 9 à Versailles. J'avoue que je préferai reussir à Creteil car j'habite par là alors que Versailles je ne connais pas du tout ce coin. Bon courage à vous toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahmilou

Message par sarahmilou »

Bonsoir,
Je suis une toute nouvelle diplomée (décembre 2009) et je suis très intéréssée par le métier d'IDE scolaire.
Peut-on passer le concours directement à la sortie de l'ecole d'IDE ou devons-nous avoir de l'expérience d'abord?
et si on n'a pas le concours d'EN peut-on qd mm travailler dans un lycée ou collège?
Merci pour vos réponses.
je ne voudrais pas paraître interéssée, mais combien gagne une IDE scolaire qui a le concours d'EN et une autre qui n'a pas son concours?
Merci encore. :D
coucou tout le monde!!!!
sarahmilou

Message par sarahmilou »

Bonsoir,
Je suis une toute nouvelle diplomée (décembre 2009) et je suis très intéréssée par le métier d'IDE scolaire.
Peut-on passer le concours directement à la sortie de l'ecole d'IDE ou devons-nous avoir de l'expérience d'abord?
et si on n'a pas le concours d'EN peut-on qd mm travailler dans un lycée ou collège?
Merci pour vos réponses.
je ne voudrais pas paraître interéssée, mais combien gagne une IDE scolaire qui a le concours d'EN et une autre qui n'a pas son concours?
Merci encore. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde!!!!
Répondre