Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académies de l'Ile de France
je suis inscrite sur l'académie de versailles pour paser le concours et je cherche sans la trouver la date de l'écris . je sais que l'écrit a lieu a arcueil . il y aurait une trentaine de poste.d'apres une infirmière que j'ai rencontré.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis egalement inscrite sur l'academie de Versaille l'ecrit est le 9 avril et l'oral serait le 21 mai selon mes sources (une IDE scolaire). Voila
c'est la premiere fois que tu passes le concours ?
moi oui je tente on verra bien.
bon courage pour les revisions.
bon courage pour les revisions.
Bonjour, je suis egalement inscrite sur l'academie de Versaille l'ecrit est le 9 avril et l'oral serait le 21 mai selon mes sources (une IDE scolaire). Voila
bon courage pour les revisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour les revisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
bonjour . merci pour les infos. as tu compris quand on doit envoyer le cv ? il me semble que c'et eux qui nous envoie un dossier d'inscription mmais je n'en suis pas sure. tu es d'ou sicen'est pas indiscret? je suis d etampes.
-
- Habitué
bonjour . merci pour les infos. as tu compris quand on doit envoyer le cv ? il me semble que c'et eux qui nous envoie un dossier d'inscription mmais je n'en suis pas sure. tu es d'ou sicen'est pas indiscret? je suis d etampes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on doit attendre de recevoir le dossier d'inscription et le renvoyer avant la date indiqué avec le CV si demandé.
Je suis a cote de Mantes la jolie, tres loin d'etampe mais je connais j'ai de la famille dans le coin.
Je suis a cote de Mantes la jolie, tres loin d'etampe mais je connais j'ai de la famille dans le coin.
on doit attendre de recevoir le dossier d'inscription et le renvoyer avant la date indiqué avec le CV si demandé.
Je suis a cote de Mantes la jolie, tres loin d'etampe mais je connais j'ai de la famille dans le coin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis a cote de Mantes la jolie, tres loin d'etampe mais je connais j'ai de la famille dans le coin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
vous nous tenez au courant de vos sujets les filles!! ça nous donnera une idée
car nous c'est bien après vous!
vous êtes les premières à le passer!!
bon courage et bonne chance à vous toutes

bon courage et bonne chance à vous toutes
-
- Fidèle
vous nous tenez au courant de vos sujets les filles!! ça nous donnera une idée
vous êtes les premières à le passer!!
bon courage et bonne chance à vous toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage et bonne chance à vous toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
merci je ne sais pas pourquoi mais cela m'inquiètais. j'ai aussi rencontré des infirmière scolaire. deux sur un lycée et l'infirmière coordinatrice de secteur . qui est dans un collége et 8 écoles primaires.c'est très enrichissant . je dois retourner au lycée lors d'une porte ouverte et lors d'une semaine santé . j'essaie de bosser sur le cv mais c'est pas évident . il fautsavoir se vendre et ca j'ai du mal..
-
- Habitué
merci je ne sais pas pourquoi mais cela m'inquiètais. j'ai aussi rencontré des infirmière scolaire. deux sur un lycée et l'infirmière coordinatrice de secteur . qui est dans un collége et 8 écoles primaires.c'est très enrichissant . je dois retourner au lycée lors d'une porte ouverte et lors d'une semaine santé . j'essaie de bosser sur le cv mais c'est pas évident . il fautsavoir se vendre et ca j'ai du mal..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonsoir,
Je me présente, je suis infirmière scolaire depuis 1 mois mais dans la FPT sinon ça fait 5 ans que je suis diplômée. Je passe le concours de l'EN pour la 1 fois. J'ai vraiment envie de le réussir car le peu d'expérience que j'ai dans le domaine m'a vraiment convaincu dans mon choix. Je passe l'ecrit le 7 avril pour l'académie de créteil et le 9 à Versailles. J'avoue que je préferai reussir à Creteil car j'habite par là alors que Versailles je ne connais pas du tout ce coin. Bon courage à vous toutes et tous.
Je me présente, je suis infirmière scolaire depuis 1 mois mais dans la FPT sinon ça fait 5 ans que je suis diplômée. Je passe le concours de l'EN pour la 1 fois. J'ai vraiment envie de le réussir car le peu d'expérience que j'ai dans le domaine m'a vraiment convaincu dans mon choix. Je passe l'ecrit le 7 avril pour l'académie de créteil et le 9 à Versailles. J'avoue que je préferai reussir à Creteil car j'habite par là alors que Versailles je ne connais pas du tout ce coin. Bon courage à vous toutes et tous.
Bonsoir,
Je me présente, je suis infirmière scolaire depuis 1 mois mais dans la FPT sinon ça fait 5 ans que je suis diplômée. Je passe le concours de l'EN pour la 1 fois. J'ai vraiment envie de le réussir car le peu d'expérience que j'ai dans le domaine m'a vraiment convaincu dans mon choix. Je passe l'ecrit le 7 avril pour l'académie de créteil et le 9 à Versailles. J'avoue que je préferai reussir à Creteil car j'habite par là alors que Versailles je ne connais pas du tout ce coin. Bon courage à vous toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me présente, je suis infirmière scolaire depuis 1 mois mais dans la FPT sinon ça fait 5 ans que je suis diplômée. Je passe le concours de l'EN pour la 1 fois. J'ai vraiment envie de le réussir car le peu d'expérience que j'ai dans le domaine m'a vraiment convaincu dans mon choix. Je passe l'ecrit le 7 avril pour l'académie de créteil et le 9 à Versailles. J'avoue que je préferai reussir à Creteil car j'habite par là alors que Versailles je ne connais pas du tout ce coin. Bon courage à vous toutes et tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonsoir,
Je suis une toute nouvelle diplomée (décembre 2009) et je suis très intéréssée par le métier d'IDE scolaire.
Peut-on passer le concours directement à la sortie de l'ecole d'IDE ou devons-nous avoir de l'expérience d'abord?
et si on n'a pas le concours d'EN peut-on qd mm travailler dans un lycée ou collège?
Merci pour vos réponses.
je ne voudrais pas paraître interéssée, mais combien gagne une IDE scolaire qui a le concours d'EN et une autre qui n'a pas son concours?
Merci encore.
Je suis une toute nouvelle diplomée (décembre 2009) et je suis très intéréssée par le métier d'IDE scolaire.
Peut-on passer le concours directement à la sortie de l'ecole d'IDE ou devons-nous avoir de l'expérience d'abord?
et si on n'a pas le concours d'EN peut-on qd mm travailler dans un lycée ou collège?
Merci pour vos réponses.
je ne voudrais pas paraître interéssée, mais combien gagne une IDE scolaire qui a le concours d'EN et une autre qui n'a pas son concours?
Merci encore.

coucou tout le monde!!!!
-
Bonsoir,
Merci pour vos réponses.
Merci encore.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses.
Merci encore.

coucou tout le monde!!!!