Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
zazou78
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par zazou78 »

je suis 1ère donc je pense avoir le poste que je désire et moi je préfère les Mureaux qui sont à 5mn
J'espère que tu auras toi aussi ce que tu veux
Le jour de l'écrit ils nous ont annoncé 96 postes et ben après leur mouvement il ne reste plus beaucoup de choix!!
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

je suis 1ère donc je pense avoir le poste que je désire et moi je préfère les Mureaux qui sont à 5mn
J'espère que tu auras toi aussi ce que tu veux
Le jour de l'écrit ils nous ont annoncé 96 postes et ben après leur mouvement il ne reste plus beaucoup de choix!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

oui ils ont fait du menage c'est sure j'espere qu'ils vont faire en sorte que tout le monde soit plutot satisfait, je demande pas a avoir forcement mon premier choix mais un des 5 pour pas a sortir des yvelines.

Felicitation 1e c'est super, tu prefere lycee ou college, moi j'ai fait un stage au colle verlaire y a longtemps et il a ete refait entierement c'est tout neuf. L e lycee connait pas. Toi tu as la chance de savoir ce que tu auras au moins ! bravo
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

oui ils ont fait du menage c'est sure j'espere qu'ils vont faire en sorte que tout le monde soit plutot satisfait, je demande pas a avoir forcement mon premier choix mais un des 5 pour pas a sortir des yvelines.

Felicitation 1e c'est super, tu prefere lycee ou college, moi j'ai fait un stage au colle verlaire y a longtemps et il a ete refait entierement c'est tout neuf. L e lycee connait pas. Toi tu as la chance de savoir ce que tu auras au moins ! bravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Merci,
je ne connais ni l'un ni l'autre aux mureaux mais je connais des inf scolaire et les 2 sont bien
Moi je suis allée une journée au lycée rostand de mantes en avril, c'est difficile de savoir le quel sera le mieux!!
Effectivement j'ai la quasi certitude d'avoir ce que je veux mais il ne faut pas se tromper!!
Bon je stresse quand meme pour la suite!!!
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Merci,
je ne connais ni l'un ni l'autre aux mureaux mais je connais des inf scolaire et les 2 sont bien
Moi je suis allée une journée au lycée rostand de mantes en avril, c'est difficile de savoir le quel sera le mieux!!
Effectivement j'ai la quasi certitude d'avoir ce que je veux mais il ne faut pas se tromper!!
Bon je stresse quand meme pour la suite!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Ba oui c'est normal car c'est nouveau, on s'entraidera entre nouvelle collegue..... si jamais je suis sure Mantes ou le 2e choix des mureaux qui sait on ne sera pas loin. Moi je suis alle passe une journee au Val fourre et je connais bien la population du val fouree donc çà ne m'ennuie pas d'y aller.

je suis sure que tu fera la bon choix par contre pour le lycee des Mureaux c'est marque poste mixte je comprend pas comme c'est possible pour un lycee.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Ba oui c'est normal car c'est nouveau, on s'entraidera entre nouvelle collegue..... si jamais je suis sure Mantes ou le 2e choix des mureaux qui sait on ne sera pas loin. Moi je suis alle passe une journee au Val fourre et je connais bien la population du val fouree donc çà ne m'ennuie pas d'y aller.

je suis sure que tu fera la bon choix par contre pour le lycee des Mureaux c'est marque poste mixte je comprend pas comme c'est possible pour un lycee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

pour l'académie de Créteil, nous sommes convoquées lundi et nous découvrirons à ce moment les postes dispos et ils faut se décider dans l'heure je crois...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

pour l'académie de Créteil, nous sommes convoquées lundi et nous découvrirons à ce moment les postes dispos et ils faut se décider dans l'heure je crois...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

merci Nicomaxou j'ai bien reçu. Je m'attendais à plus de choix, je pense choisir dans le 91 mais difficile car je ne connais pas trop. J'espere etre convoquee le 29 car le 28 je suis convoquee à Creteil. Je prefererai avoir une affectation dans ce departement mais en distance raisonnable pour pouvoir emmener et rechercher mes loulous. Ca m'éviterai un demenagement car je ne suis pas prete à demenager pour vivre dans les villes du nord du 93. Quel stress
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

merci Nicomaxou j'ai bien reçu. Je m'attendais à plus de choix, je pense choisir dans le 91 mais difficile car je ne connais pas trop. J'espere etre convoquee le 29 car le 28 je suis convoquee à Creteil. Je prefererai avoir une affectation dans ce departement mais en distance raisonnable pour pouvoir emmener et rechercher mes loulous. Ca m'éviterai un demenagement car je ne suis pas prete à demenager pour vivre dans les villes du nord du 93. Quel stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

laura tu es arrive combien sur Versaille moi 24e et je passe le mardi si tu es avant moi peut etre que ce sera le lundi par contre si tu es apres çà sera forcement le mardi. Bon courage car 2 academies a gerer pas facile !!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

laura tu es arrive combien sur Versaille moi 24e et je passe le mardi si tu es avant moi peut etre que ce sera le lundi par contre si tu es apres çà sera forcement le mardi. Bon courage car 2 academies a gerer pas facile !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Bouhouhou.... c'est la désillusion... Arrivée 26ème sur Versailles, je me dis que je n'ai pas grand chance d'avoir un des 3 voeux qui me sont possibles. Ben oui, le deal à la maison, c'est de ne rien faire qui puisse compromettre l'equilibre familial (mon homme ne voit pas ce changement pro d'un bon oeil :( ).
Et la, ben dans les Yvelines il n'y a qu'un poste accessible plutot facilement :oops: . Il y a en a un envisageable dans le 91 et un dans le 92.

J'ai trop peur de la suite, c'etait pour moi l'aboutissement d'un tas de chose :oops: .

Bref, pas de decouragement, je suis convoquée le 29. On verra a ce moment la.
Savez vous combien de temps il faut prevoir ? (convoquée à 10 h )

Autre question : je ne suis pas sure que mon employeur me libere pour le 1er septembre... pensez vous qu'un arrangement soit possible ?

Arghh... que de questionnement ce soir :?
Répondre