Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
laura2
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par laura2 »

nicomaxou a écrit :çà y est Laura c'est envoye dis moi si tu as tout reçu et s'il ne te manque rien.

Zazou, moi je prefere les colleges car c'est des postes mixtes mais il en faut pour tout les gouts, si çà se trouve on sera ensemble sur les mureaux, je l'ai mis en3 choix le college.

bonne soiree
Merci, j'ai tout reçu. Moi non plus ne vous inquietez pas je n'ai demandé aucun poste sur le 78. J'espere que tous nos voeux seront satisfait. Bonne soiree bisou
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

nicomaxou a écrit :çà y est Laura c'est envoye dis moi si tu as tout reçu et s'il ne te manque rien.

Zazou, moi je prefere les colleges car c'est des postes mixtes mais il en faut pour tout les gouts, si çà se trouve on sera ensemble sur les mureaux, je l'ai mis en3 choix le college.

bonne soiree
Merci, j'ai tout reçu. Moi non plus ne vous inquietez pas je n'ai demandé aucun poste sur le 78. J'espere que tous nos voeux seront satisfait. Bonne soiree bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Drine. a écrit :C'est chouette les filles, vous avez l'air plutot en phase pour les postes du coté des Mureaux :D . je croise les doigts pour que ca se bigouille bien pour vous :clin: . Et si ca peut contribuer à vous rassurer un peu plus, ce n'est pas moi qui viendrais vous faire conccurence sur ces postes :lol: .

Nicomaxou, en fait on va se croiser mardi :clin:
Tu es plus interessee vers quel coin.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Drine. a écrit :C'est chouette les filles, vous avez l'air plutot en phase pour les postes du coté des Mureaux :D . je croise les doigts pour que ca se bigouille bien pour vous :clin: . Et si ca peut contribuer à vous rassurer un peu plus, ce n'est pas moi qui viendrais vous faire conccurence sur ces postes :lol: .

Nicomaxou, en fait on va se croiser mardi :clin:
Tu es plus interessee vers quel coin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

oui Drine, tu passe avant moi, donc c'est pas moi qui vait te prendre un poste sur ton coin !!! bonne chance !
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

oui Drine, tu passe avant moi, donc c'est pas moi qui vait te prendre un poste sur ton coin !!! bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Meuuuuuh nan :lol: , je passe à 10h moi, et toi à 09h45 ! :clin:

Moi mon coeur va sans hesiter vers Jouars ponchartrain. C'est l'idéal pour moi, niveau distance et temps de trajet. Le reste... ben c'est hyper chaud.
Drine.

Message par Drine. »

Meuuuuuh nan :lol: , je passe à 10h moi, et toi à 09h45 ! :clin:

Moi mon coeur va sans hesiter vers Jouars ponchartrain. C'est l'idéal pour moi, niveau distance et temps de trajet. Le reste... ben c'est hyper chaud.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Pour l'instant vous passez toutes avant moi mais ne convoitez pas mes secteurs donc peut etre que j'ai une petite chance d'avoir un de mes voeux acceptes. :lol:
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

Pour l'instant vous passez toutes avant moi mais ne convoitez pas mes secteurs donc peut etre que j'ai une petite chance d'avoir un de mes voeux acceptes. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

les filles deja j'ai reçu par courrier aujourd'hui les documents du mail reçu avant hier, et un mail avec les pieces jointes a fournir mais je comprend pas tout.

Avez vous reçu la meme chose que moi et avez vous tout compris.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

les filles deja j'ai reçu par courrier aujourd'hui les documents du mail reçu avant hier, et un mail avec les pieces jointes a fournir mais je comprend pas tout.

Avez vous reçu la meme chose que moi et avez vous tout compris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Moi aussi j'ai recu un mail avec la liste des documents à fournir mais il manque encore des pièces jointes pas de fiche individuelle de renseignement ni le document pour la prime d'installation pour celles qui ne sont pas déjà fonctionnaires.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

Moi aussi j'ai recu un mail avec la liste des documents à fournir mais il manque encore des pièces jointes pas de fiche individuelle de renseignement ni le document pour la prime d'installation pour celles qui ne sont pas déjà fonctionnaires.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

voila ils devaient les joindre avec et ils n'y sont pas j'ai pas compris, et il faut imprime le mail pour avoir l'encadré au dessus a faire remplir le jour J
c'est compliqué l'education nationale.
Répondre