Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
zazou78
Régulier
Régulier

Re: Académies de l'Ile de France

Message par zazou78 »

nicomaxou a écrit :zazou, tu viens nous donner tes impressions demain apres ton passage au rectorat ? aller bon courage :D
Bonsoir,
ca y est j'ai mon affectation pour la rentree lgt Francois villon les Mureaux.
Alors au rectorat on demande quel est ton voeux puis on te fait remplir un document qui dit que tu accepte ou refuse le poste puis on te donne 2 dossiers : 1 avec la fiche de renseignements , un certificat sur l'honneur, demande de complèment familial etc et 1 autre pour la visite médicale le tout à renvoyer pour fin juillet si possible sinon fin aout.
Voilà très rapide comme entretien! et ensuite j'avais pris rendez vous avec l' ICT de l'inspection académique qui a été vraiement très acceuillante.
Voilà, bonne chance pour demain j'espère que tout le monde sera satisfait!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

coucou les filles,

celles qui etaient a creteil ce lundi avez vous eu vos notes??
je suis partie sans .......zut et vous dites moi??

MERCI.BIZZ.
filousa
Régulier
Régulier

Message par filousa »

coucou les filles,

celles qui etaient a creteil ce lundi avez vous eu vos notes??
je suis partie sans .......zut et vous dites moi??

MERCI.BIZZ.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

j'ai oublié il faut une photocopie couleur de la carte vitale ou si elle est en noire et blanc comme moi il faut que ce soit bien visible.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

j'ai oublié il faut une photocopie couleur de la carte vitale ou si elle est en noire et blanc comme moi il faut que ce soit bien visible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

j'ai oublié de demander mes notes également...

moi aussi rien dans le 77, le poste de la ferté Gaucher a été pris par une personne qui avait un report de concours car elle était enceinte l'année dernière...

dons moi aussi direction les bouchons, je vais dans un lycée à Créteil, au moins je n'ai pas eu de collège !! lol c'est déjà ça...

et toi Laura2, tu as pris quel établissement ? G Péri à Champigny ? j'ai hésité avec celui là et le lycée de créteil...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

j'ai oublié de demander mes notes également...

moi aussi rien dans le 77, le poste de la ferté Gaucher a été pris par une personne qui avait un report de concours car elle était enceinte l'année dernière...

dons moi aussi direction les bouchons, je vais dans un lycée à Créteil, au moins je n'ai pas eu de collège !! lol c'est déjà ça...

et toi Laura2, tu as pris quel établissement ? G Péri à Champigny ? j'ai hésité avec celui là et le lycée de créteil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :j'ai oublié de demander mes notes également...

et toi Laura2, tu as pris quel établissement ? G Péri à Champigny ? j'ai hésité avec celui là et le lycée de créteil...
Oui j'ai pris G peri et je suis contente car ce n'est pas trop loin de chez moi. Sinon j'aurai pris rosny car j'ai hesite avec celui ci.
J'espere que ça ira niveau distance pour toi car en general ce secteur est assez bouche. Il n'y en avait pas bcp dans le 77 et bcp en internat. Bisous
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :j'ai oublié de demander mes notes également...

Oui j'ai pris G peri et je suis contente car ce n'est pas trop loin de chez moi. Sinon j'aurai pris rosny car j'ai hesite avec celui ci.
J'espere que ça ira niveau distance pour toi car en general ce secteur est assez bouche. Il n'y en avait pas bcp dans le 77 et bcp en internat. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Merci Zazou ! oui j'imagine que çà dure pas plus d'un quart d'heure car le RDv suivant arrive alors. J'ai oublié de faire la photocopie de la carte vitale j'irais vite fait demain matin sur la route, dis est ce que tu sais de combien est la prime d'installation ? Je suis curieuse de savoir.

Allez demain matin je saurais enfin ce que je vais devenir....
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Merci Zazou ! oui j'imagine que çà dure pas plus d'un quart d'heure car le RDv suivant arrive alors. J'ai oublié de faire la photocopie de la carte vitale j'irais vite fait demain matin sur la route, dis est ce que tu sais de combien est la prime d'installation ? Je suis curieuse de savoir.

Allez demain matin je saurais enfin ce que je vais devenir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

non je ne sais pas vu que je suis déjà fonctionnaire depuis très très longtemps alors ????????? sinon on nous fait changer de régime de secu MGEN maintenant et cela est obligatoire de s'inscrire à l'ordre infirmier???? il faut que je me renseigne
Tiens moi au courant pour ton affectation nicomaxou
zazou78
Régulier
Régulier

Message par zazou78 »

non je ne sais pas vu que je suis déjà fonctionnaire depuis très très longtemps alors ????????? sinon on nous fait changer de régime de secu MGEN maintenant et cela est obligatoire de s'inscrire à l'ordre infirmier???? il faut que je me renseigne
Tiens moi au courant pour ton affectation nicomaxouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

il y a un sujet MGEN où vous trouverez des infos dessus :clin:
Pour l'ordre, vous n'avez pas d'obligation pour l'instant de vous inscrire à l'ordre, d'autant que ça risque de changer prochainement !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

il y a un sujet MGEN où vous trouverez des infos dessus :clin:
Pour l'ordre, vous n'avez pas d'obligation pour l'instant de vous inscrire à l'ordre, d'autant que ça risque de changer prochainement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre