Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
on suit la liste du BO qui est dans le dossier technique, la liste est restrainte apres si besoin d'un medicaments hors liste il fait un PAI et la on peut administrer le medicaments prescrit selon le protocole.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
concours le 8 avril pour l'académie de versailles et paris.
-
concours le 8 avril pour l'académie de versailles et paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
courrier reçu ce matin pour envoi du dossier avec pièces jointes
- carole95000
- Forcené
courrier reçu ce matin pour envoi du dossier avec pièces jointesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai recu ma convocation
est ce que vous savez s il y a moyen de connaitre le nombre de personnes inscrites a passer le concours??
est ce que vous savez s il y a moyen de connaitre le nombre de personnes inscrites a passer le concours??
j ai recu ma convocation
est ce que vous savez s il y a moyen de connaitre le nombre de personnes inscrites a passer le concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que vous savez s il y a moyen de connaitre le nombre de personnes inscrites a passer le concours??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
convocation reçue aussi, et non je ne pense pas qu'il y ait moyen de voir combien il y a d'inscrits, l'année dernière il me semble qu'il y en avait a npeu près autant que le nombre de postes à pourvoir, tiens je te mets le lien, j'ai retrouvé où c'était
http://www.siec.fr/2008/rapport_jury_co ... 0_2010.pdf
http://www.siec.fr/2008/rapport_jury_co ... 0_2010.pdf
- carole95000
- Forcené
convocation reçue aussi, et non je ne pense pas qu'il y ait moyen de voir combien il y a d'inscrits, l'année dernière il me semble qu'il y en avait a npeu près autant que le nombre de postes à pourvoir, tiens je te mets le lien, j'ai retrouvé où c'était
http://www.siec.fr/2008/rapport_jury_co ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.siec.fr/2008/rapport_jury_co ... .pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est super ce lien
mais c'est hallucinant le nombre de candidats!!!!!!!
avec les précieux conseils qu'ils vous ont donné,ça va être finger in the noose

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
c'est super ce lien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
l'académie de Caen fait le même genre de rapport du jury chaque année, dispo sur le site de l'académie (rubrique inscription au concours) 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
l'académie de Caen fait le même genre de rapport du jury chaque année, dispo sur le site de l'académie (rubrique inscription au concours)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lola normande
merci pour le lien..

merci pour le lien..