Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
nat 34
Adepte
Adepte

Re: Académies de l'Ile de France

Message par nat 34 »

Je croise les doigts pour votre écrit, m...e à toutes, et tous d'ailleurs.
NAT34
nat 34
Adepte
Adepte

Message par nat 34 »

Je croise les doigts pour votre écrit, m...e à toutes, et tous d'ailleurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NAT34
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

tchae a écrit :merci à toi ! tu as eu un poste où ? tu as pu trouver pas loin de chez toi ?
oui j'ai eu le poste que je voulais a 15 min de chez moi, c'etait un poste en ZEP que personne ne voulait !! j'etais 25e au classement et je suis ravie...bonne chance pour demain !
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

tchae a écrit :merci à toi ! tu as eu un poste où ? tu as pu trouver pas loin de chez toi ?
oui j'ai eu le poste que je voulais a 15 min de chez moi, c'etait un poste en ZEP que personne ne voulait !! j'etais 25e au classement et je suis ravie...bonne chance pour demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Moi pareil tu es d'où ?
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Moi pareil tu es d'où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

bon anniversaire Carole !! et un gros ouf pour tout le monde, c'ets passé ! Bonnes vacances maintenant pour ceux qui partent !
Nos défauts font partie de notre force.
tchae
Adepte
Adepte

Message par tchae »

bon anniversaire Carole !! et un gros ouf pour tout le monde, c'ets passé ! Bonnes vacances maintenant pour ceux qui partent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nos défauts font partie de notre force.
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

Voila,et un de fait car je passe celui d'Orléans aussi.Ca fait plaisir de voir un sujet éduc par comme celui de l'an dernier à Orleans.Il y avait 96 inscrits pour 88 postes et je pense une bonne dixaine d'absents
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

Voila,et un de fait car je passe celui d'Orléans aussi.Ca fait plaisir de voir un sujet éduc par comme celui de l'an dernier à Orleans.Il y avait 96 inscrits pour 88 postes et je pense une bonne dixaine d'absentsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

oui les sujets étaient vraiment bien, j'espère que je m'en suis sortie, malgré quelques erreurs
je pense qu'il y avait une bonne vingtaine d'absents
et oufffff on va pouvoir passer de bonnes vacances, merci pour mo anniv et bon anniv a toi aussi Tchaé
carole95000
Forcené
Forcené

oui les sujets étaient vraiment bien, j'espère que je m'en suis sortie, malgré quelques erreurs
je pense qu'il y avait une bonne vingtaine d'absents
et oufffff on va pouvoir passer de bonnes vacances, merci pour mo anniv et bon anniv a toi aussi TchaéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

BZH78 a écrit :Moi pareil tu es d'où ?
je suis a mantes la jolie et toi ?
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

BZH78 a écrit :Moi pareil tu es d'où ?
je suis a mantes la jolie et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

bonjour,
quelqu'un peut-il me dire où se passent les oraux pour l'aca de Versailles ?
et comment cela se passe pour l'attribution des postes ?
merci
Répondre