Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
nad27 a écrit :sinon ,'oubliais, je suis inscrite depuis peu (pour reprendre le topic), et vraiment, j'adore chaque jour un peu plus ce forum car y a de tout, du sérieux, des échanges de connaissances, de l'humour, des coups de gueule, de la gentillesse, de l'amitié, de l'amour..., du ridicule, de l'entraide, de la colère, de la douceur,....
bref, on va pas y passer la nuit.
c'est la vie quoi sauf qu'elle s'exprime ici en virtuel

ba vi loulou c'est une personne taquine : c'est trognon je trouve. Moi qui adore baptiser les hommes de surnoms en plus

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :N'est ce pas Puceronne?![]()
![]()
![]()
Moi vous avez vu même en vacances ya des éléments du décor qui me rappele ce forum
oui chrissoussounet

oui tu ne peux pas te passer de nous je le sais

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :N'est ce pas Puceronne?![]()
![]()
![]()
Moi vous avez vu même en vacances ya des éléments du décor qui me rappele ce forum
oui chrissoussounet![]()
![]()
Pourtant yen a certains je peux très bien , je t'assure!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- daphnée
- Star VIP
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :N'est ce pas Puceronne?![]()
![]()
![]()
oui chrissoussounet![]()
![]()
clair

De toute façon ce forum est un échantillon de ce que l'on rencontre dans la vie de tous les jours : des gens de tous âges, de tous horizons.... On crée des liens d'amitié avec certains et des liens d'inimitié avec d'autres

- vulpea1968
- VIP
daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :N'est ce pas Puceronne?![]()
![]()
![]()
oui chrissoussounet![]()
![]()
clair![]()
De toute façon ce forum est un échantillon de ce que l'on rencontre dans la vie de tous les jours : des gens de tous âges, de tous horizons.... On crée des liens d'amitié avec certains et des liens d'inimitié avec d'autres
C'est bien vrai tout ca mais en plus ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas d'animosite sur le forum...la cohabitation est pacifique ou a l'air de l'etre..

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :N'est ce pas Puceronne?![]()
![]()
![]()
oui chrissoussounet![]()
![]()
Des noms, des noms !!!

Infirmière puéricultrice
*~~Mystiq~~* a écrit :Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :N'est ce pas Puceronne?![]()
![]()
![]()
oui chrissoussounet![]()
![]()
Des noms, des noms !!!
Des sous, des sous !!!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :Argrath le Troll a écrit :daphnée a écrit :Argrath le Troll a écrit :N'est ce pas Puceronne?![]()
![]()
![]()
oui chrissoussounet![]()
![]()
Des noms, des noms !!!
Des sous, des sous !!!![]()
![]()

Infirmière puéricultrice
- YO/YO
- Modérateur
Artefact a écrit :YOYO 38 a écrit :
moi,un loulou ?![]()
et puis,c'est quoi un loulou,pour toi ?
T'es vexé ?![]()
eux que j'appelle un loulou ce sont les personnes qui aiment bien taquiner. C'est vraimennt pas méchant!
Allez sans rancune!Hein?
Je suis pas vexé du tout !

J'aime bien "loulou"
je ne l'avais pas mal pris ,ma petite Artefact

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- daphnée
- Star VIP
Laury a écrit :daphnée a écrit :
ba vi loulou c'est une personne taquine : c'est trognon je trouve. Moi qui adore baptiser les hommes de surnoms en plus![]()
![]()
Moi c'est plutôt chouchou...
ba non chouchou c'est réservé pour moi avec 2 personnes déjà : chouchou du forum et un chouchou de promo.

Entre loulou, chouchou, loustic pffffiou