Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
cedr1c Posté le: Dimanche 7 Mai 2006 0:38 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
n'hesite pas a faire vivre encore un peu plus le forum nad (dans le respect de la charte bien sur )
merci Cédr1c, je vais suivre ton conseil !
j'ai juste une petite question mais c'est quoi une FLOODEUSE? ce terme vous paraît évident mais pour moi première rencontre, pourtant en Normandie on en connaît un rayon sur les termes et expressions !
--------------------------------------------------------------------------------
n'hesite pas a faire vivre encore un peu plus le forum nad (dans le respect de la charte bien sur )
merci Cédr1c, je vais suivre ton conseil !

j'ai juste une petite question mais c'est quoi une FLOODEUSE? ce terme vous paraît évident mais pour moi première rencontre, pourtant en Normandie on en connaît un rayon sur les termes et expressions !

- Typh-
- Gold VIP
nad27 a écrit :cedr1c Posté le: Dimanche 7 Mai 2006 0:38 Sujet du message:
merci Cédr1c, je vais suivre ton conseil !![]()
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh une normande dans mes bras coupine

Floodeuse : mot féminin, personne qui fait usage du flood
Flood : mot masculin, détournement d'un sujet, déviation du sujet vers un autre, parler de sa vie

synonyme : typh' ou touph'
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- VIP
une floodeuse c'est une personne qui passe son temps a poster hors sujet ...
le flood est un art que je pratique a outrance il suffit de parler de tout sauf du sujet initial
enfin un art pas dans mon cas
et Touph' est loin d'etre une floodeuse ... elle est top sur pas mal de sujet mais c'est encore une personne qui manque de confiance en elle ... comme beaucoup d'ailleur ... enfin je penses dsl si je me trompe
le forum est vraiment bien, mais faut pas trop se prendre au jeu si non on finit par se bruler ce qui est mon cas !
le flood est un art que je pratique a outrance il suffit de parler de tout sauf du sujet initial

enfin un art pas dans mon cas

et Touph' est loin d'etre une floodeuse ... elle est top sur pas mal de sujet mais c'est encore une personne qui manque de confiance en elle ... comme beaucoup d'ailleur ... enfin je penses dsl si je me trompe
le forum est vraiment bien, mais faut pas trop se prendre au jeu si non on finit par se bruler ce qui est mon cas !
-
- VIP
- Typh-
- Gold VIP
Dans ce cas pourquoi utiliser un tel mot cotnre moi

tinker bell a écrit :une floodeuse c'est une personne qui passe son temps a poster hors sujet ...
le flood est un art que je pratique a outrance il suffit de parler de tout sauf du sujet initial![]()
enfin un art pas dans mon cas![]()
top moi

manque de confiance, oui très certainement

IDE toute neuve du 21-04-10
- daphnée
- Star VIP
nad27 a écrit :cedr1c Posté le: Dimanche 7 Mai 2006 0:38 Sujet du message:
merci Cédr1c, je vais suivre ton conseil !![]()
normande dans mes braaaaaaaaaaaaaaas

ceci est du flood

aie pas taper cédric j'arrete

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- VIP
-
- VIP
-
- Accro
le forum est arrivé dans ma vie au moment où je devenais une IDE "pour de vrai"
j'aime ce forum parce qu'il m'a permit des choses dans ma vie professionnelle et aussi de rencontrer des personnes adorables...
et que j'aime réellement...
et j'avoue des fois, il me permet d'envoyer de belles déclarations...
(comme le topic désormais fermé : dire à quelqu'un qu'on l'aime... ou alors... votre citation préférée, qu'est ce que vous écoutez en ce moment... etc...)

j'aime ce forum parce qu'il m'a permit des choses dans ma vie professionnelle et aussi de rencontrer des personnes adorables...

et j'avoue des fois, il me permet d'envoyer de belles déclarations...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
moi j'ai connu ce forum il y a peu de temps en faisant une recherche parce que je préparais le concours d'ide scolaire et maintenant j'y suis tous les jours, ça devient grave, va falloir que je me soigne parce que là j'ai bien peur de plus pouvoir m'en passer parce que j'ai déjà l'impression de connaître certains acteurs.
Mais heureusement que le forum existe car il m'apprend quand même pas mal de choses sur les pratiques hospitalières et ça permet de garder le contact avec les soins techniques vu que c'est pas vraiment la priorité en milieu scolaire.
Mais heureusement que le forum existe car il m'apprend quand même pas mal de choses sur les pratiques hospitalières et ça permet de garder le contact avec les soins techniques vu que c'est pas vraiment la priorité en milieu scolaire.
-
- Accro
nad27 a écrit :Mais heureusement que le forum existe car il m'apprend quand même pas mal de choses sur les pratiques hospitalières et ça permet de garder le contact avec les soins techniques vu que c'est pas vraiment la priorité en milieu scolaire.
je me permets de rajouter que je suis tout à fait de ton avis..; ce forum permet l'échange... d'un point personnel et professionnel et ... quelquefois, c'est pas du luxe d'avir un avis extérieur à celui de l'équipe dans laquelle nous évoluons chacun, tous les jours!!

-> bienvenue sur le forum na27!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.