Accro au forum !!!!
Modérateur : Modérateurs
C'est exactement ce que je me dis !!!toon.max a écrit :je sais pas si c'est grave mais ya des fois où ca m'inquieteca craint d'etre accro a un écran et a des gens qu'on a jamais vu
![]()

Disons que c'est plus facile de s'ouvrir face à des gens "virtuels" et qui ne nous connaissent pas .
La pensée positive permanente !
- p_titpoussin
- Silver VIP
- super-couac
- Accro
- grizouille
- Insatiable
- 4611samsara
- VIP
juste pendant les vacances, d'autant que j'avais pas trop les moyens de bouger (à part la ballade quotidienne au square, qui coute rien ou presque et de temps en temps la piscine, entre deux averses
)
du coup j'ai floodé la tribune cet été
mais demain, c'est la rentrée
alors entre les cours, les évals à préparer, les stages, les MSP et autres réjouissances... entre mon engagement en politique et les manifestations syndicales... entre le ménage et les courses... entre les repas de familles et les sorties avec ma louloute...
je vais plus trop avoir le temps de surfer par ici
décidemment, les journées sont trop courte

du coup j'ai floodé la tribune cet été

mais demain, c'est la rentrée

alors entre les cours, les évals à préparer, les stages, les MSP et autres réjouissances... entre mon engagement en politique et les manifestations syndicales... entre le ménage et les courses... entre les repas de familles et les sorties avec ma louloute...
je vais plus trop avoir le temps de surfer par ici

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- grizouille
- Insatiable
pffiiiouuu en effet les journées vont passer vite pour toi ..4611samsara a écrit :juste pendant les vacances, d'autant que j'avais pas trop les moyens de bouger (à part la ballade quotidienne au square, qui coute rien ou presque et de temps en temps la piscine, entre deux averses)
du coup j'ai floodé la tribune cet été![]()
mais demain, c'est la rentrée![]()
je vais plus trop avoir le temps de surfer par ici![]()
bonne rentrée

idem, j'y prends beaucoup moins de plaisir qu'avant ou je me connectais parfois le soir sur la LT pour me divertir,O°Mystiq°O a écrit :En fait plus ça va et moins je m'y connecte....
Je prends moins de plaisir à y venir qu'avant...
y a le fait que je ne sois plus celib' depuis quelques temps ce qui fait que j'ai moins de temps mais quand je suis chez moi toute seule ca j'ai plus trop envie ou je viens juste pour lire deux ou trois topic et basta
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
elo085 a écrit :idem, j'y prends beaucoup moins de plaisir qu'avant ou je me connectais parfois le soir sur la LT pour me divertir,O°Mystiq°O a écrit :En fait plus ça va et moins je m'y connecte....
Je prends moins de plaisir à y venir qu'avant...
y a le fait que je ne sois plus celib' depuis quelques temps ce qui fait que j'ai moins de temps mais quand je suis chez moi toute seule ca j'ai plus trop envie ou je viens juste pour lire deux ou trois topic et basta
idem que vous les filles !
j'y passe toujours au moins une fois par jour mais je ne participe plus activement ! je n'en trouve plus le temps, ni l'envie... mais je reste tout de même fidèle à la LT !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!