Achat matériel 1ère année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
OupS2006
Habitué
Habitué

Message par OupS2006 »

ah ok c'est dommage que ca soit pas partout ca aiderait!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Oui c'est sûr mais je pense que ce sont les grosses structures qui prêtent les blouses car une centaine de plus ou de moins que le personnel cela ne doit pas faire beaucoup de différence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

Oui c''est mon ifsi qui nous prete les tenues et les entretiennent. c'est l'ifsi d'Argenteuil (95) pour ma partÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

plumme, moi aussi j'ai pensé à toi j'ai récupéré un vidal chez mon toubib!
mieux il m'a dit qu'il en avait pleeeiiiiinnn il les gardait en réserve car il savait que c'était recherché
trop sympa mon toubib!
il est de 2005 mais je pense que pour être infirmière ca sera suffisant hein!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Nos pensées se sont entrecroisés alors^^
Bah le mien est de 2001 mais comme elle me dit les principaux sont dedans et n'ont pas changé et puis j'aurais celui de 2007 vers février quand le 2008 sera sorti donc je suis contente. ( d'ailleurs on voit qu'il a du vécu il a des pages volantes :lol: )

Ton médecin est intelligent s'il les garde, le mien est devenu trop moderne il a la version ordi et PDA :(

Moi aussi j'aime ma pharmacienne, elle prend toujours le temps de discuter avec toi, et puis elle a dit que c'était bien que je fasse infirmière et non médecin vu comment ça se passe en P1, elle m'a dit vu comment tu es tu aurais été très déçue. En plus c'est une pipelette :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jereelyn
Habitué
Habitué

Message par Jereelyn »

j'ai mon vidalleuuuu, j'ai mon vidal!!!!! :lol:
mon pharmacien m'a donné le vidal de 2004, car il a déja donné les plus récents! :oops:
mais je suis super contente!!! comme je l'ai dit à mon pharmacien, c'est déja très bien!!
voili, voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Bar-Le-Duc
promo 2007/2010
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Bienvenu au club :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

le club des vidal et des crocs???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Liviah a écrit :alors moi mon IFSI me demande un livre a présenter à la rentrée "Profession infirmière, recueil des textes blabla"
Et je le trouve paaaas !
Ils sont marrant eux
J'ai le meme probleme. Un livre est en reimpression, et un autre ils demandent la 2nd édition, et ils en sont deja à la 6e :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

satrinchka a écrit :le club des vidal et des crocs???
yes 8) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

plumme a écrit :
satrinchka a écrit :le club des vidal et des crocs???
yes 8) :lol:
Alors moi j'ai le vidal me manque plus que les crocs :D
JE pense que je vais investir dans les "vraies" donc les plus cheres parce que celles a 10euros je les trouve vachement freles :? on dirait du polystirène..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

moi j'en ai trouvé à 7 euros (des copies de crocs) et contrairement à ce qu'on peut penser, on y est bien ! je ne transpire pas grace aux trous et elles sont à la fois légères et solides.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

bon ok pour les pieds...
et si non vous etes vous procurés du materiel : type ciseaux , pince kocher, il parait que cela peut servir...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

ils ne m'ont rien demandé de tel ... juste trois bouquins ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
bedi love
Habitué
Habitué

Message par bedi love »

moi question achat, j'ai juste acheter une pince kocher et une paire de ciseaux, car c'est vraiment indispensable. Et le fameux, stylo 4 couleurs pr les stages!
manque plus que les crocs! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI à Roubaix, rentrée en octobre!
Verrouillé