achats sur internet
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
Re: acheter des lentilles de contact sur internet
[/quote]Je tape pas j'edite le titre pour qu'il ait plus de réponsessigné...MISSP
J'avais pas précisé parce que je pensais que ce topic pouvait servir pour divers achats en ligne et éviter une multitude de sujets genre :
- acheter une culotte sur internet,
- acheter des disques sur internet,
- acheter une armoire normande sur internet,
- acheter etc, etc divers bidules sur internet

- MissPurple
- Star VIP
Re: acheter des lentilles de contact sur internet
oui j'avais bien pensé mais je pense qu'il existe des sujets sur ce sujet donc j'ai précisé je vais voir si je peux en trouver d'autres et fusionner 
dont acte je n'ai pas trouvé non plus
je re rectifie le titre donc 

dont acte je n'ai pas trouvé non plus

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur
Re: achats sur internet
Alors moi je découvre les achats via le net...ne pouvant me déplacer,je voulais quand même profiter des soldes...ben pour certaines enseignes,c'est bien plus intéressant par le net...
+ de choix
meilleures réductions
livraison à domicile
payement sécurisé
j'adopte!!!!
j'ai testé Becquet,Vert Baudet,Françoise SagetLà je fonce sur 3 Suisses,France loisir

j'ai testé Becquet,Vert Baudet,Françoise SagetLà je fonce sur 3 Suisses,France loisir

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Moi aussi j'ai adopté parce qu'aussi faire du magazinage c'est pas trop mon truc
En revanche je suis très vigilant sur les conditions, style case précochées même si c'est moins fréquent qu'auparavant.
Et il faut dire que le paiement sécurisé ne garantie pas à 100% que la carte bancaire ne sera pas piratée

En revanche je suis très vigilant sur les conditions, style case précochées même si c'est moins fréquent qu'auparavant.
Et il faut dire que le paiement sécurisé ne garantie pas à 100% que la carte bancaire ne sera pas piratée
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- madouce
- Modérateur
Comme pour tout usage de CB dans les magasins...Gengis a écrit :Moi aussi j'ai adopté parce qu'aussi faire du magazinage c'est pas trop mon truc![]()

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

- patin couffin
- VIP
Moi, ce sont surtout les fournitures informatiques que je commande par internet : clé usb, cartouches imprimantes, dvd et cd vierges (la différence de prix avec ce qu'on trouve en hypermarché est hallucinante
), etc. Même avec des frais de port, les prix sont largement inférieurs.
Billets de train par internet : l'IDTGV à 19 € le Nice/Paris, qui dit mieux ? !!!!
Tous les jours, je consulte 3 sites de ventes au rabais qui proposent tous les jours des marques différentes (çà va de la casserole, en passant par les fringues et les chaussures, jusqu'à la déco, la cave à vin, le congélo, etc) toujours à des prix oscillant avec le - 50 %.
Tous les cadeaux de Noël dernier, je les ai achetés via internet : moins chers, pas de foule, livrés aux 4 coins de la France, tout çà assise tranquillement dans mon confortable fauteuil
Quel bonheur !!!
Le seul souci, c'est qu'il faut faire un gros effort sur soi-même et sur sa carte bleue parce qu'il y a tellement de choses tentantes que c'est vite la ruine !
PS: j'ai commandé mes lentilles de contact. Je vous dirai si le site tient bien ses promesses.

Billets de train par internet : l'IDTGV à 19 € le Nice/Paris, qui dit mieux ? !!!!
Tous les jours, je consulte 3 sites de ventes au rabais qui proposent tous les jours des marques différentes (çà va de la casserole, en passant par les fringues et les chaussures, jusqu'à la déco, la cave à vin, le congélo, etc) toujours à des prix oscillant avec le - 50 %.
Tous les cadeaux de Noël dernier, je les ai achetés via internet : moins chers, pas de foule, livrés aux 4 coins de la France, tout çà assise tranquillement dans mon confortable fauteuil

Le seul souci, c'est qu'il faut faire un gros effort sur soi-même et sur sa carte bleue parce qu'il y a tellement de choses tentantes que c'est vite la ruine !

PS: j'ai commandé mes lentilles de contact. Je vous dirai si le site tient bien ses promesses.
Ca fait super longtemps que je commande dans une grande enseigne et là je suis carrement décue... Ca commence par la F
J'ai passé une commande le 30/12 tout le long il y a eu "commandé" jusqu'au 13 où c'est censé etre parti...
5 fois dans mon relais colis et toujours rien...
Mail de mécontentement et hier la 5eme fois j'etais sur qu'il y serai et non. Re mécontentement et je leur ai dit que de toute facon je me déplacerai plus et qu'il aurai plus qu'a faire le retour.
Ce qui m'agace c'est leur mail tout fait avec des "rassurez vous" et enquete de 10 jours....
Je crois que c'est tres bien et que je commanderai plus ca me fera des economies.
Avant ca j'ai jamais eu ancun souci meme quand on m'a volé mon colis ou que je me suis plainds de boitier cassés. Nouveau colis réexpédié et boitié aussi dans la semaine quia suivi....
Le pire c'est que je suis allée jeudi dernier dans cette enseigne et du coups j'ai pas mes bouquins...
J'ai passé une commande le 30/12 tout le long il y a eu "commandé" jusqu'au 13 où c'est censé etre parti...
5 fois dans mon relais colis et toujours rien...
Mail de mécontentement et hier la 5eme fois j'etais sur qu'il y serai et non. Re mécontentement et je leur ai dit que de toute facon je me déplacerai plus et qu'il aurai plus qu'a faire le retour.
Ce qui m'agace c'est leur mail tout fait avec des "rassurez vous" et enquete de 10 jours....
Je crois que c'est tres bien et que je commanderai plus ca me fera des economies.
Avant ca j'ai jamais eu ancun souci meme quand on m'a volé mon colis ou que je me suis plainds de boitier cassés. Nouveau colis réexpédié et boitié aussi dans la semaine quia suivi....
Le pire c'est que je suis allée jeudi dernier dans cette enseigne et du coups j'ai pas mes bouquins...
Pres de chez nous il y a une grande enseignes de supermarché qui a un drive, que du bonheur !!!
achats par internet, ou juste commande, on y va il charge dans le coffre, on paye et bye bye, 15 min pour faire les courses de la semaine, temps de déchargement inclus
Je commande également sur internet, CD, fringues........
Mais souvent je me rends en boutique car les fausses bonnes affaires existent aussi.
achats par internet, ou juste commande, on y va il charge dans le coffre, on paye et bye bye, 15 min pour faire les courses de la semaine, temps de déchargement inclus

Je commande également sur internet, CD, fringues........
Mais souvent je me rends en boutique car les fausses bonnes affaires existent aussi.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- MissPurple
- Star VIP
oui c'est super ça! je ne sais pas si je peux le faire chez moi mais c'est un gain de temps c'est sur!
je suis accro du shopping en ligne
j'ai acheté des bottes à -30% frais de ports gratuits
je commande souvent sur le site en f et je 'nai jamais eu de soucis mias je suis plus fidèle au site en A pour les livres et cds
moi non plus je n'aime pas magasiner ça me soule vite
je suis accro du shopping en ligne
j'ai acheté des bottes à -30% frais de ports gratuits
je commande souvent sur le site en f et je 'nai jamais eu de soucis mias je suis plus fidèle au site en A pour les livres et cds

moi non plus je n'aime pas magasiner ça me soule vite
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- patin couffin
- VIP
Pareil pour le site A. Ils ont vraiment tout, absolument toutes les références de cd et dvd. Ils ont réussi à me trouver un cd que je cherchais depuis mathusalem, en import des US. Ca leur a pris 2 mois et toutes les semaines, ils m'envoyaient un mail pour me prévenir qu'ils continuaient à chercher mais que si je voulais, je pouvais annuler. Et en remerciement de ma patience (alors qu'il était introuvable en France), ils m'ont offert les frais de port. Vraiment site très sérieux, très complet.*Miss Purple* a écrit :
je 'nai jamais eu de soucis mias je suis plus fidèle au site en A pour les livres et cds![]()
- EloiseLeRetour
- Habitué
J'achete depuis deux ans mes lentilles sur le net et ça m'a jamais causé de soucis juste une économie de 10e à chaque fois et pas de probleme pour ma mutuelle !
IDE de nuit ORL / OPH
- patin couffin
- VIP
Par hasard, le site ne serait pas basé en Allemagne et ne serait pas le contraire de "lentillestrèscheres.com ?EloiseLeRetour a écrit :J'achete depuis deux ans mes lentilles sur le net et ça m'a jamais causé de soucis juste une économie de 10e à chaque fois et pas de probleme pour ma mutuelle !

- EloiseLeRetour
- Habitué
- patin couffin
- VIP
Euh, si j'ai bien saisi, tu veux dire on line ? 

- eikichi_onizuka
- Accro
C'est quoi votre site A ,un petit "mp" please .
Perso je fais pas trop confiance au web mais des fois il y a des objets introuvable donc...
Perso je fais pas trop confiance au web mais des fois il y a des objets introuvable donc...
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde