achats sur internet
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: achats sur internet
c'est amazon
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- thia32
- Accro
j'utilise pour air france, vente P..., adishatz (marque landaise)
jamais eu de soucis
ah si avant je commandais sur E..y
jamais eu de soucis

ah si avant je commandais sur E..y
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- madouce
- Modérateur

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Je fais aussi pas mal d'achats sur Internet...
Quand j'ai un truc qui me plait comme des baskets par exemple je regarde sur quel site je peux les trouver moins cher.
Les ventes privées c'est pas mal aussi
Y'a juste des fois le temps de livraison...
Quand j'ai un truc qui me plait comme des baskets par exemple je regarde sur quel site je peux les trouver moins cher.
Les ventes privées c'est pas mal aussi

- patin couffin
- VIP
Pour en revenir à mes lentilles de contact : commande passée mercredi dernier ; 2 heures après j'avais un mail confirmant leur expédition ; le vendredi matin j'avais mes lentilles dans ma boîte aux lettres !!!. Et ce sont de vraies lentilles avec la vraie marque, hein, pas du plastoque made in China !
Bilan : économie 15 € pièce
Bilan : économie 15 € pièce

- Kenny
- Star VIP
moi j'attends ma livraison Fnac... 
le must ayant été pour les tomes 6 et 7 de HP où il y avait la queue dans les magasins pour aller l'acheter et moi je l'ai reçu tranquillos à domicile à 10h du mat à la sortie du lit le jour de sa sortie

le must ayant été pour les tomes 6 et 7 de HP où il y avait la queue dans les magasins pour aller l'acheter et moi je l'ai reçu tranquillos à domicile à 10h du mat à la sortie du lit le jour de sa sortie

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Je viens de me commander une paire de Pataugas à -40%
sur un site que je connais bien. Serait livrée vendredi au plus tard 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
comme le delais de livraison c'etait du foutage de g..... j'ai décidé de pas aller le chercher pour refuser ma commande...akselle a écrit :Ca fait super longtemps que je commande dans une grande enseigne et là je suis carrement décue... Ca commence par la F
J'ai passé une commande le 30/12 tout le long il y a eu "commandé" jusqu'au 13 où c'est censé etre parti...
5 fois dans mon relais colis et toujours rien...
Mail de mécontentement et hier la 5eme fois j'etais sur qu'il y serai et non. Re mécontentement et je leur ai dit que de toute facon je me déplacerai plus et qu'il aurai plus qu'a faire le retour.
Ce qui m'agace c'est leur mail tout fait avec des "rassurez vous" et enquete de 10 jours....
Je crois que c'est tres bien et que je commanderai plus ca me fera des economies.
Avant ca j'ai jamais eu ancun souci meme quand on m'a volé mon colis ou que je me suis plaint de boitier cassés. Nouveau colis réexpédié et boitié aussi dans la semaine quia suivi....
Le pire c'est que je suis allée jeudi dernier dans cette enseigne et du coups j'ai pas mes bouquins...
car mon colis a du venir a pieds....
et puis faut dire j'ai décidé d'etre con sur ce coups sûrement du a mon portable acheté chez eux qui m'a fait 1 an et 3 mois toujours pas digéré....

ils me demandent une lettre + une photocopie de ma carte d'identité

ils ont droit de faire ca ????
je fais ma pingre j'ai pas envie de payer un timbre

je le chie le scanner ????? et non je connais personne ! je vous ai dit j'ai décidé d'etre con

en plus je viens de relire je dois scanner la lettre..... pour qu'elle soit signé mais ca m'empeche pas de pas en avoir....
un bout de ma reponse :
"Tout ca pour ca ! Vous perdez plus d'argent en payant quelqu'un qui me repond qu'un simple virement."
- patin couffin
- VIP
Bonjour tout le monde
Est ce que quelqu'un connaît un site sérieux pour envoyer des chocolats et/ou des fleurs ?
Je n'ai pas trouvé d'avis sur la multitude de sites et je ne voudrais pas, vu les prix, que le bouquet arrive tout pourri et les chocolats dégueulasses.
Merci d'avance.

Est ce que quelqu'un connaît un site sérieux pour envoyer des chocolats et/ou des fleurs ?
Je n'ai pas trouvé d'avis sur la multitude de sites et je ne voudrais pas, vu les prix, que le bouquet arrive tout pourri et les chocolats dégueulasses.
Merci d'avance.
- Kenny
- Star VIP
pour les fleurs j'utilise interflora!!! les bouquets sont fait par un fleuriste dans la ville où aura lieu la livraison donc pas de risque que ça arrive pourri
- caducee1717
- Silver VIP
patin couffin a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Merci d'avance.
Jusqu'à présent je commandais souvent sur florajet mais pour la fête des mères ne trouvant personne ils ont déposé les fleurs sur le pas de la porte et sont repartis...Il faisait chaud, les fleurs dans le papiers ne s'en sont pas remises ! Et à quoi ça sert qu'ils demandent le numéro de tel du destinataire si ce n'est pas pour trouver une solution en cas d'absence ??
Bref depuis je commande sur bouquet nantais et ça se passe bien (jusqu'à maintenant

souriez...et vous recevrez autant en retour
- patin couffin
- VIP
Merci à toutes les deux
Interflora, je connais, c'est vrai qu'ils sont fiables mais ils sont super chers.
Je vais essayer le site de Caducée40, en espérant que les photos sont contractuelles, je t'envoies la facture si réclamation !

Interflora, je connais, c'est vrai qu'ils sont fiables mais ils sont super chers.
Je vais essayer le site de Caducée40, en espérant que les photos sont contractuelles, je t'envoies la facture si réclamation !

- caducee1717
- Silver VIP
patin couffin a écrit :Merci à toutes les deux![]()
Ben non, au contraire, si le tuyau est bon tu m'envoie un joli bouquet !

souriez...et vous recevrez autant en retour
Pour des fleurs, j'ai acheté plusieurs fois sur Aquarelle, et c'était nickel à chaque fois! En plus, ce n'est pas très cher je trouve.patin couffin a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Merci d'avance.