C3 pluriel c'est la classe !! Mystiq je te vois bien en mode décapotable !!! LoL !!!!
La C1 ou la 107 je conseille pas, y'a pas de coffre du tout . Tout juste de quoi mettre 2 packs d'eau .
La C3 c'est pas mal (je parle en connaisseuse). Y'a quand même pas mal de place et c'est hyper maniable. Ca roule topement bien.
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Oui mais c'est une deux porte et elle n'a pas non plus beaucoup de coffre !!!
Mais le design je l'avoue est sympa. Elle faisait partie de mes choix mais môsieur mon papa n'a pas voulu pour ces deux raisons.
adeline17 a écrit :Oui mais c'est une deux porte et elle n'a pas non plus beaucoup de coffre !!! Mais le design je l'avoue est sympa. Elle faisait partie de mes choix mais môsieur mon papa n'a pas voulu pour ces deux raisons.
Certes, certes, ce sont de bons arguments...
Perso j'ai opté pour l'alpha 147.
adeline17 a écrit :Oui mais c'est une deux porte et elle n'a pas non plus beaucoup de coffre !!! Mais le design je l'avoue est sympa. Elle faisait partie de mes choix mais môsieur mon papa n'a pas voulu pour ces deux raisons.
Prends un break ou un monospace peut-être ça sera de meilleur gout pour ton papounet
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
La C3 lui a parfaitement convenu lol.
Tu me vois dans un monospace ou un break ??? J'ai déjà du mal à me garer avec la mienne qui est super maniable et pas très grande
adeline17 a écrit :Perso je préfère les françaises... chauvinisme !! LoL !!!
Personnellement je trouve les française bien trop chères pour la qualité que les concessionnaires proposent et le SAV.................je roule en coréennes et ça me convient trés bien et j'ai réalisé de belles économies
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.