Actualisation pole emploi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Re: Actualisation pole emploi

Message par la chieuse93 »

WILLIAMM a écrit :Merci pour vos réponses. :D

Bon ben maintenant j'ai un nouveau souci avec PE. :?

Ma conseillère prétend que vu que je suis demandeur d'emploi non indemnisé, je n'aurai pas à faire d'Attestation d'Inscription à un Stage (AIS). L'IFSI dit le contraire et le PE au téléphone dit pareil que l'IFSI.

Alors d'après vous, qu'est-ce qui est vrai? :? :D
Et, si vous aussi, vous êtes non indemnisé, ben si c possible, j'aimerai savoir quelles démarches vous avez dû effectuées? :? :D

faut que t’arrêtes WILLIAMM d'avoir des problèmes avec PE :lol: :lol: :lol:
on va plus s'en sortir sinon :lol: :D :fleche:

par rapport à ta question, si t'as pas d'attestation aux stages, tu fais comment pour être couverts et indemnisés pendant tes stages ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

Oh PE c pas fini. :?
Ben l'IFSI souscrit une assurance je crois. :clin:
Tout le monde perçoit une somme pendant ses stages, c indépendant. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est l'hôpital qui paient les indemnités de stage, rien à voir avec pôle emploi, et on est couverts par notre assurance responsabilité civile (avec en plus la responsabilité civile professionnelle si on en a une).

On peut être non indemnisé par PE, on le sera quand même pour nos stages (20€ par semaine en 1ère année, 30€ en 2ème année, 40€ en 3ème + les éventuels frais de déplacement).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Verrouillé