Actualisation pole emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Insatiable
Re: Actualisation pole emploi
WILLIAMM a écrit :Merci pour vos réponses.![]()
Bon ben maintenant j'ai un nouveau souci avec PE.![]()
Ma conseillère prétend que vu que je suis demandeur d'emploi non indemnisé, je n'aurai pas à faire d'Attestation d'Inscription à un Stage (AIS). L'IFSI dit le contraire et le PE au téléphone dit pareil que l'IFSI.
Alors d'après vous, qu'est-ce qui est vrai?![]()
![]()
Et, si vous aussi, vous êtes non indemnisé, ben si c possible, j'aimerai savoir quelles démarches vous avez dû effectuées?![]()
faut que t’arrêtes WILLIAMM d'avoir des problèmes avec PE

on va plus s'en sortir sinon

par rapport à ta question, si t'as pas d'attestation aux stages, tu fais comment pour être couverts et indemnisés pendant tes stages ?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Oh PE c pas fini.
Ben l'IFSI souscrit une assurance je crois.
Tout le monde perçoit une somme pendant ses stages, c indépendant.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ben l'IFSI souscrit une assurance je crois.

Tout le monde perçoit une somme pendant ses stages, c indépendant.

C'est l'hôpital qui paient les indemnités de stage, rien à voir avec pôle emploi, et on est couverts par notre assurance responsabilité civile (avec en plus la responsabilité civile professionnelle si on en a une).
On peut être non indemnisé par PE, on le sera quand même pour nos stages (20€ par semaine en 1ère année, 30€ en 2ème année, 40€ en 3ème + les éventuels frais de déplacement).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut être non indemnisé par PE, on le sera quand même pour nos stages (20€ par semaine en 1ère année, 30€ en 2ème année, 40€ en 3ème + les éventuels frais de déplacement).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD