Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
Tu crois que se sera encore autorisé pour les SM ???augusta a écrit :la secrétaire d'Etat à la famille a signé une convention pour interdire "la fessée" en France....![]()
C'est fou non?

Bah en même temps, si Cyril mérite une fessé, il l'aura loi ou pas loi .... Ils vont faire quoi jeter tous les parents en prison ??
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Coyotte
- VIP
de toute manière, on arrive progressivement à un tel niveau de connerie que prochainement, les enfants porteront plainte contre leurs parents s'ils ne répondent pas positivement à leur caprice ... Et après, on entend des plaintes à propos des enfants roi ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Miss Marion
- Accro
- Miss Marion
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
moi ce qui me ferait plaisir c'est qu'on arrête ça tout courtaugusta a écrit :j'ai lu quelque chose qui m'a fait très plaisir: un taureau a été gracié lors d'une corrida à dax......il s'est vite remis de ses blessures et va finir sa vie dans une prairie avec 40 vaches où il pourra sauter sur les vaches autant qu'il veut.....c'est pas beau ça??

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
je pense qu'on peut faire un sujet pour certains thèmes en effet, j'ai réouvert celui sur l'accelerateur de particules, Gengis je vais en ouvir un sur les rayons zgouiks
pas taper, mais certaines infos comme le coup du bébé entrent dans la rubrique faits divers non? je ne vois pas de débat de fond là dessus...

- MissPurple
- Star VIP
pondre des lois ça fait plaisir aux bien pensants et après on ne les applique pas...il y a plein de lois sans décrets d'application me semble t-il.
je ne suis pas pour la fessée dans le sens ou pour moi ce nest pas un mode d'education mais il m'arrive d'en donner disons une tape sur les fesses ça part tout seul je n'aime pas ça mais je n'en fais pas un drame non plus...
au Canada si on elève la voix sur un gamin dans la rue c'est limite s'ils n'appellent pas les flics
la maltraitance est interdite ça suffit! quand on voit le mal que se donnent les,puers et ass sociales pour proteger des enfants de maltraitance, qu'en gros s'il n'y a pas de traces même si on sait qu'il y a maltraitance onne peut rien faire ça me fait bien rire le coup des fessées! On va encombrer encore ^plus les tribunaux avec des parents qui ont eu le malheur de lacher une tape sur les fesses alors que des inconscients frappent régulièrement leur progéniture en toute impunité???
ils feraient mieux de resserrer la vis sur le port de la ceinture de sécurité pour les enfants j'ia lu sur le site de la prévention routière que 8 enfants sur 10 etaient mal ou Pas attachés en voiture sur les cours trajets
je ne suis pas pour la fessée dans le sens ou pour moi ce nest pas un mode d'education mais il m'arrive d'en donner disons une tape sur les fesses ça part tout seul je n'aime pas ça mais je n'en fais pas un drame non plus...
au Canada si on elève la voix sur un gamin dans la rue c'est limite s'ils n'appellent pas les flics

la maltraitance est interdite ça suffit! quand on voit le mal que se donnent les,puers et ass sociales pour proteger des enfants de maltraitance, qu'en gros s'il n'y a pas de traces même si on sait qu'il y a maltraitance onne peut rien faire ça me fait bien rire le coup des fessées! On va encombrer encore ^plus les tribunaux avec des parents qui ont eu le malheur de lacher une tape sur les fesses alors que des inconscients frappent régulièrement leur progéniture en toute impunité???
ils feraient mieux de resserrer la vis sur le port de la ceinture de sécurité pour les enfants j'ia lu sur le site de la prévention routière que 8 enfants sur 10 etaient mal ou Pas attachés en voiture sur les cours trajets

faits divers vers chez moi :
Encore un papa qui oublie son enfant dans la voiture en plein soleil sur le parking de son usine. Il a oublié de le laisser à la nourrice le matin prétextant qu'il était préoccupé par son travail ( il est cadre dans une grande boite). C'est des employés qui ont vu l'enfant et appelé les secours et heureusement car le bébé était déshydraté, en état d'hyperthermie et de tachycardie
Encore un papa qui oublie son enfant dans la voiture en plein soleil sur le parking de son usine. Il a oublié de le laisser à la nourrice le matin prétextant qu'il était préoccupé par son travail ( il est cadre dans une grande boite). C'est des employés qui ont vu l'enfant et appelé les secours et heureusement car le bébé était déshydraté, en état d'hyperthermie et de tachycardie
ESI 2008/2011 à Paray le monial 

Alors un topic faits divers foutoir, un topic pour les faits divers à approfondir et qui durerons dans le temps, un topic faits d'hiver pour ceux qui n'arrivent pas l'été, un topic fées diversss pour celles du logis, un topic faits d'hiver spécial "enfants" pour y caser pèle-mèle les abandonnés-congelés-accidentés j'en passe plus et encore.......je réfléchis et je reviens pour la suite......bin vi j'ai perdu le divers fil!*Miss Purple* a écrit :je pense qu'on peut faire un sujet pour certains thèmes en effet, j'ai réouvert celui sur l'accelerateur de particules, Gengis je vais en ouvir un sur les rayons zgouikspas taper, mais certaines infos comme le coup du bébé entrent dans la rubrique faits divers non? je ne vois pas de débat de fond là dessus...