Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- Amandiiine
- VIP
Re: qui urine dans les bottes des infirmières du CHU de Nant
Serial Urineur. Aaaaah, il y a des gens de plus en plus atteints.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Même si ça prête à sourire, j'ai quand même envie de dire : mais où va-t-on?
C'est clair... C'est n'importe quoi...ALINEPITT a écrit :Même si ça prête à sourire, j'ai quand même envie de dire : mais où va-t-on?

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- patin couffin
- VIP
Je jure que ce n'est pas moi ..... car je n'urine que sur les sabots laissés devant les casiers et qui puent des pieds !
Je profite de ce post pour informer les podo-crados, qu'il existe toute une panoplie de déodorants prévus à cet effet (ras le bol de rentrer dans les vestiaires avec le masque à gaz ou de me changer en apnée !!!
)

Je profite de ce post pour informer les podo-crados, qu'il existe toute une panoplie de déodorants prévus à cet effet (ras le bol de rentrer dans les vestiaires avec le masque à gaz ou de me changer en apnée !!!

J'aimepatin couffin a écrit :
Je profite de ce post pour informer les podo-crados, qu'il existe toute une panoplie de déodorants prévus à cet effet (ras le bol de rentrer dans les vestiaires avec le masque à gaz ou de me changer en apnée !!!)

EIBO!
- Norma Colle
- Silver VIP
à quand des vestiaires avec au minimum une fenêtre?Car des dizaines et des dizaines de godasses dans des locaux très très très restreints(si petits qu'on ne peut pas se changer sans se toucher les fesses parfois!!!oui oui oui véridique!)..mêmes propres...çà finit par empoisonner l'atmosphèrela_soso a écrit :J'aimepatin couffin a écrit :
Je profite de ce post pour informer les podo-crados, qu'il existe toute une panoplie de déodorants prévus à cet effet (ras le bol de rentrer dans les vestiaires avec le masque à gaz ou de me changer en apnée !!!)
Boudiou !!Nursenightfeever a écrit :Encore un mystere à l'hôpital...
http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 0_actu.Htmnantes.maville.com a écrit :qui urine dans les bottes des infirmières du CHU de Nantes ?
Mystère au CHU de Nantes. Cet été, déjà, plusieurs infirmières s’étaient plaintes que leurs casiers sentaient l’urine. Des paires de chaussures avaient été retrouvées arrosées du liquide nauséabond. Puis, plus rien jusqu’à cette semaine, lorsqu’une infirmière a retrouvé ses bottes toutes neuves à nouveau recouvertes d’urine. Le serial urineur suspect, lui, n’a pas encore été identifié.
L'athmosphère se gâte à l'hôpital de Nantes

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING