Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
Re: Actualités - Faits Divers
Jo a écrit :J'ai dit que c'était au sens second...carabin33 a écrit :L'homme est un animal, il fait partie des primates, classe des haploriniens exactement (mais je doute de la bonne orthographe de ce mot dsl).Jo a écrit :Quand je dis "primates", c'est au sens second...je n'ai rien contre les animaux...je les adore...
Je n'ose imaginer la fin de cette petite jeune fille, elle pourrait être la mienne.
le message était également pour haricot vert. Et je ne comprends pas votre sens second du mot primate ??? amalgame entre primate et primaire ?
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai très bien compris le second degré de Jo .carabin33 a écrit : le message était également pour haricot vert. Et je ne comprends pas votre sens second du mot primate ??? amalgame entre primate et primaire ?
Et non , on a pas confondu primate et primaire ! Toi peut-être sans doute ???
marie-pierre
mais ce n' est pas la peine d' insulter les primates , qui eux ne se seraient jamais comporté et ne se comportent pas de la sorte , même le plus agressif des chimpanzés .haricot vert a écrit :J'ai très bien compris le second degré de Jo .carabin33 a écrit : le message était également pour haricot vert. Et je ne comprends pas votre sens second du mot primate ??? amalgame entre primate et primaire ?

Laissez faire Marie-Pierre, moi, j'abandonne...haricot vert a écrit :J'ai très bien compris le second degré de Jo .carabin33 a écrit : le message était également pour haricot vert. Et je ne comprends pas votre sens second du mot primate ??? amalgame entre primate et primaire ?

Visiblement nous avons un agrégé de philo parmi nous

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
...
Dernière modification par Jo_bis le 18 déc. 2008 21:44, modifié 1 fois.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
...
Dernière modification par Jo_bis le 18 déc. 2008 19:49, modifié 1 fois.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo a écrit :Laissez faire Marie-Pierre, moi, j'abandonne...haricot vert a écrit :J'ai très bien compris le second degré de Jo .carabin33 a écrit : le message était également pour haricot vert. Et je ne comprends pas votre sens second du mot primate ??? amalgame entre primate et primaire ?
Et non , on a pas confondu primate et primaire ! Toi peut-être sans doute ???![]()
Visiblement nous avons un agrégé de philo parmi nous
Pas besoin d'une agrégation pour comprendre une donnée scientifique aussi basique. Au départ mon intention était de corriger une erreur pas de me moquer ou être désagréable. Mais certains ont apparemment du mal à accepter leurs erreurs, dommage, c'est si important de savoir apprendre de tout le monde

Sur ce, je pense que j'ai été assez HS ici

- augusta
- Star VIP
c'est quoi le problème exactement?? un chimpanzé en élémentaire 

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- haricot vert
- Gold VIP
Moi aussi !Jo a écrit : Laissez faire Marie-Pierre, moi, j'abandonne...![]()
Je constate oui .Visiblement nous avons un agrégé de philo parmi nous
Ils n' ont pas le sens de l' humour ni de la dérision ces gens-là .

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
Quelles erreurs ?carabin33 a écrit : Mais certains ont apparemment du mal à accepter leurs erreurs,
Tu veux nous apprendre ce que l' on sait déjà . Bravo !dommage, c'est si important de savoir apprendre de tout le monde![]()
Il ne faudrait pas non plus nous prendre pour des imbéciles STP .
Bye !Sur ce, je pense que j'ai été assez HS ici
marie-pierre
Je viens foutre ma merde...
(même si j'ai bien suivi l'affaire qui m'a bien fait rire).
Oui les hominidés sont des primates.
MAIS, or l'humain, le primate le plus afressif est justement le chimpanzé (beaucoup moins chez le bonobo qui mériterait d'être classé parmi la classe hominidé). Il pratique l'assassinat, le viol, l'enlèvement bref...c'est presque un humain.
Mais pour revenir au sujet principal.
Je vous propose de leur couper les castagnettes puis de le leur faire manger, puis de leur arracher les ongles et enfin de les écarteler.
Justice aura t'elle été rendue?
Ou bien simplement la vengeance?

Oui les hominidés sont des primates.
MAIS, or l'humain, le primate le plus afressif est justement le chimpanzé (beaucoup moins chez le bonobo qui mériterait d'être classé parmi la classe hominidé). Il pratique l'assassinat, le viol, l'enlèvement bref...c'est presque un humain.

Mais pour revenir au sujet principal.
Je vous propose de leur couper les castagnettes puis de le leur faire manger, puis de leur arracher les ongles et enfin de les écarteler.
Justice aura t'elle été rendue?
Ou bien simplement la vengeance?
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Je vais peut-être vous déçevoir, Argarth mais j'aurais beaucoup de mal à pardonner face à de telles attitudes.
Trouver des "excuses", j'aurais encore plus de mal à en trouver.
La Loi du Talion...peut-être.
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je n'ais pas à pardonner, ils ne m'ont rien fait ni à moi, ni à un proche.Jo a écrit :Je vais peut-être vous déçevoir, Argarth mais j'aurais beaucoup de mal à pardonner face à de telles attitudes.
A comprendre?
J'ai beaucoup de mal à comprendre un tel acte si ceux ci sont commis par des gens "saints d'esprits".
Etaient ils saouls, drogués ou tout simplement stupide, voire les trois?
Je ne sais rien de cette affaire et seul le juge d'instruction en sait plus que nous. Il est facile de juger à l'emporte pièce.
Je ne les excuse pas. J'ai juste une pensée émue pour cette victime. Mais cette émotion ne l'emporte pas sur mon jugement parce que heureusement, ca n'est pas ni à moi, ni à un de mes proches que c'est arrivé. Egoiste? Peut etre.
Mais la Loi du Talion, c'est fini. Et heureusement.
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Ecrit par haricot vert:Tu veux nous apprendre ce que l' on sait déjà . Bravo !
Il ne faudrait pas non plus nous prendre pour des imbéciles STP .
mais ce n' est pas la peine d' insulter les primates , qui eux ne se seraient jamais comporté et ne se comportent pas de la sorte , même le plus agressif des chimpanzés .

Et pour ne pas être HS:
Une info interessante sur l'Alzheimer, par deux médecins bordelais (

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
- Kenny
- Star VIP
sinon pour revenir sur la maigreur des miss à l'élection de miss France...
Misse France 2009 fait un 38
Misse France 2009 fait un 38

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...