Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: Actualités - Faits Divers
je pense qu'il ne l'a pas écrasé juste que le gars a sauté au moment où le camion passait et genre l'arrière a coupé la jambe du mec et le camion a gardé la jambe dans " son chargement" donc logique qu'il ne s'en soit pas rendu compte surtout si en plus ça se passait à 3 ou 4h du mat sur une route pas éclairé...madouce a écrit :Clairette3 a écrit :"Il se suicide sur l'autoroute à Château-du-Loir (Sarthe), sa jambe retrouvée dans les Côtes d'Armor"
La jambe du mort parcourt 250 km
Sympa comme découverte matinale
c'est affreux...et que celui qui a écrasé le mec ne s'en soit même pas rendu compte!!!!
![]()
![]()
triste fin pur le gars mais au moins il a réussi son suicide

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Bon, je fais ma pénible, mais sérieux, ça vous "inspire" quoi, à vous, ce genre de faits divers?? (pas ds le genre potin, hein!). Ou alors c'est moi qui aurait une tendance réac, avec l'âge?: oh nooooooooooon, pitié, tout sauf ça!! 

- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !paloune a écrit : Je suis tout autant convaincue que la prison ne résoud rien, mais je suis franchement opposée à toute banalisation de faits aussi graves comme à toute forme de victimisation des auteurs des faits, qui n'avaient pas le droit de faire ça. Point barre.
C'est comme la banalisation de la violence conjugale , ça me révoltera toujours !
Ces violences sont faites aux femmes la plupart du temps . Notre société macho accepte encore et toujours qu' un homme puisse avoir des pulsions à assouvir , qu' il les satisfasse et que de toute façon , c'est la faute de la femme .mais qu'on arrête de trouver la violence, sous toutes ses formes, normale et à long terme acceptable!!!
C'est ce que m'a inspiré ce terrible faits divers...
Et vous? qu'en pensez-vous?
Est-ce qu' on a déjà vu une ou plusieurs femmes se jeter sur un homme pour l'agresser , le violer juste pour satisfaire leurs pulsions sexuelles ?
Car nous aussi les femelles nous en avons , bien que la société ne le reconnaisse pas et nous le dénie .

marie-pierre
Merci de ta réponse, haricot vert! Je me sentais un peu seule, là....
Et +1 par rapport à la violence faite aux femmes!!
Et +1 par rapport à la violence faite aux femmes!!
...puisqu'on parle de la violence faite aux femmes, que pensez-vous de la chanson "sale ------", interprètée par un rapeur dont la déicatesse me laisse pour le moins perplexe...?
Ce qui me rend perplexe, également, c'est qu'il y a un public pour de telles "chansons"...

Ce qui me rend perplexe, également, c'est qu'il y a un public pour de telles "chansons"...

...tiens, il y a un mot du titre en question qui a été censuré automatiquement... 

- Kenny
- Star VIP
ça me fait sourire sur le coup de la chanson car il la chantait il y a 2/3ans... et personne n'a rien dit
et maintenant qu'il commence à se faire connaitre et qu'il ne l'interprète plus on la lui balance dans les dents
pour Paloune qu'est ce que tu veux qu'on te réponde.? oui c'ets affreux, oui ils sont très méchants oui ils n'ont plus de repères mais ça n'excuse pas leurs actes.... c'est que du blabla et ça ne fait pas avancer les choses
et maintenant qu'il commence à se faire connaitre et qu'il ne l'interprète plus on la lui balance dans les dents
pour Paloune qu'est ce que tu veux qu'on te réponde.? oui c'ets affreux, oui ils sont très méchants oui ils n'ont plus de repères mais ça n'excuse pas leurs actes.... c'est que du blabla et ça ne fait pas avancer les choses

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'en ai pas mal entendu parler de cette chanson, mais je ne l'ai jamais écoutée....Et je crois que c'est pt'être pas plus mal...Vu le titre, ce mec n'a plutôt RIEN à dire...dino a écrit :...puisqu'on parle de la violence faite aux femmes, que pensez-vous de la chanson "sale ------", interprètée par un rapeur dont la déicatesse me laisse pour le moins perplexe...?
Ce qui me rend perplexe, également, c'est qu'il y a un public pour de telles "chansons"...![]()

Non, Kenny, en fait, je ne dis pas juste "c'est affreux,ils sont méchants,..." ni "ils n'ont plus de repères", mais à l'inverse que justement ce discours me gonfle. Je ne cherche pas à faire avancer les choses-même si je voulais, je ne pourrais pas- ce qu'il y a, c'est que ce fait divers -ça aurait pu en être un autre, mais bon, c'est celui-là- m'a fait me poser des questions, et je me demandais entre autre si on trouvait ça encore grave en 2009 ou si ça nous fait plus rien. Voilà, c'est tout, quoi....Tu sais, chui une grande fifille, j'ai réussi à dépasser le stade des "la guerre c'est moche et les oiseaux c'est beau"!Kenny a écrit :ça me fait sourire sur le coup de la chanson car il la chantait il y a 2/3ans... et personne n'a rien dit

- haricot vert
- Gold VIP
+ 1 !paloune a écrit : J'en ai pas mal entendu parler de cette chanson, mais je ne l'ai jamais écoutée....Et je crois que c'est pt'être pas plus mal...Vu le titre, ce mec n'a plutôt RIEN à dire...
C'est la lâcheté , la connerie et le machisme ordinaires de certains hommes et de la société .

marie-pierre
...s'il n'était pas connu et que personne ne l'avait entendu, je comprends que personne n'en parlait auparavant.Kenny a écrit :ça me fait sourire sur le coup de la chanson car il la chantait il y a 2/3ans... et personne n'a rien dit

Ceci dit, tant mieux pour toi si ça te fait rire ; personnellement, j'ai deux filles et je n'aimerais pas qu'elle croise un type comme lui qui a remplacé les neurones par la testostérone...
Et le pire, c'est que certaines nanas continuent d'écouter un mec pareil ; elles, ce n'est pas de la testostérone qu'elles ont dans le crâne, c'est de la paille d'emballage...
- MissPurple
- Star VIP
ma môman lutte pour qu'il passepas en concert à Rennes et elle a écrit dans le journal NAharicot vert a écrit :+ 1 !paloune a écrit : J'en ai pas mal entendu parler de cette chanson, mais je ne l'ai jamais écoutée....Et je crois que c'est pt'être pas plus mal...Vu le titre, ce mec n'a plutôt RIEN à dire...
C'est la lâcheté , la connerie et le machisme ordinaires de certains hommes et de la société .

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
dino a écrit :...s'il n'était pas connu et que personne ne l'avait entendu, je comprends que personne n'en parlait auparavant.Kenny a écrit :ça me fait sourire sur le coup de la chanson car il la chantait il y a 2/3ans... et personne n'a rien dit
et maintenant qu'il commence à se faire connaitre et qu'il ne l'interprète plus on la lui balance dans les dents![]()
Ceci dit, tant mieux pour toi si ça te fait rire ; personnellement, j'ai deux filles et je n'aimerais pas qu'elle croise un type comme lui qui a remplacé les neurones par la testostérone...
Et le pire, c'est que certaines nanas continuent d'écouter un mec pareil ; elles, ce n'est pas de la testostérone qu'elles ont dans le crâne, c'est de la paille d'emballage...

- haricot vert
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit : ma môman lutte pour qu'il passepas en concert à Rennes et elle a écrit dans le journal NA

marie-pierre
- binoute1
- Star VIP
mineurs?majeurs? dans le 1° cas, i' faudrait aussi s'occuper des parents de ces jeunes c...paloune a écrit :Bon, je fais ma pénible, mais sérieux, ça vous "inspire" quoi, à vous, ce genre de faits divers?? (pas ds le genre potin, hein!). Ou alors c'est moi qui aurait une tendance réac, avec l'âge?: oh nooooooooooon, pitié, tout sauf ça!!
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"