Actualités - Faits Divers

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Indis a écrit :C'pas véritablement un fait divers menfin:
Photo prise dans une grande surface dans nous tairons le nom dans mon cher département:

Image

Alors on a plusieurs solutions pour commenter la photo:

* les policiers sont des handicapés: pour certains, on le savait déjà... :?

* les policiers sont des gros cons(ceux de cette bagnole) et mériteraient qu'on fasse venir leurs collègues pour virer leur poubelle de cette place de parking (en y mettant un petit coup de clé au passage)

J'ai immédiatement deux possibilités qui me viennent à l'esprit si je tombais sur un truc comme ça. La première c'est un petit mot bien ironique sous l'essuie-glace de la bagnole, et la deuxième c'est d'appeler les flics en leur disant qu'une voiture est garée sur une place handicapée alors qu'elle n'a pas le macaron l'y autorisant et que ça gêne, quitte à dire que toi tu es handicapé et que ça t'empêche de te garer, de toute façon au téléphone ils le verront pas, rien que pour le plaisir d'imaginer leur tête en voyant de quelle voiture il s'agit.
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

ARTANE a écrit :Effectivement, pour faire des missions dans ce contexte, j'étais à même de faire des liens entre l'erreur de cette personne (somme d'étourderies et de sur-estimation de soi) et de certaines erreurs que nous avons tous ici connu (excepté qu'à part Epinal, en général cela concerne un client...et heureusement)
Donc, malgré le Jet Lag, mon retour sur le site le soir même et la recherche de cette info, je pense avoir mérité un autre accueil qu'un vulgaire " Tu débarques "...Reste qu'au 1er degré, effectivement je venais de débarquer après une absence de 4 mois de métropole

ARTANE a écrit :C'est l'essencerie même comme le dirait un ami casamançais

Désolée, je ne comprend pas tout ce que tu écris Image

ARTANE a écrit :Que des personnes n'osent s'exprimer sur le sujet de la fusillade de Carcassonne, c'est tout à fait leurs droits.
Elles ont même, à mes yeux, le droits d'apprécier en silence et sans l'écrire, les messages de compassions vis à vis des enfants et adultes blessés lors de cet accident
J'appelle ça de la sensiblerie !

ou qu'elles n'aient pas le temps, ou qu'elles n'aient rien à ajouter...

mais au fond le problème, c'est que quelqu'un est là en train de vouloir échanger sur un sujet grave et qu'un individu nommé "roi du flood" vienne aussitôt le remballer sèchement. on dirait que sur ce forum, ce sont les floodeurs qui modèrent! :clin: et avec la délicatesse d'un ours brun! :clin:
parfois des gens intelligents se bornent à être cons, dommage :?
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

Ou parfois faut juste se tirer les doigts du cul et apprendre à ne pas tout prendre au pied de la lettre. :roll:
4611samsara
VIP
VIP

Message par 4611samsara »

Groucho a écrit :Ou parfois faut juste se tirer les doigts du cul et apprendre à ne pas tout prendre au pied de la lettre. :roll:

c'est peut être pas si évident que ça la com et le second degré sur un forum :clin:
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic26713-0-asc-0.php
ARTANE
Fidèle
Fidèle

Message par ARTANE »

Groucho a écrit :Ou parfois faut juste se tirer les doigts du cul et apprendre à ne pas tout prendre au pied de la lettre. :roll:

Bonjour,

Quelle délicatesse... ( et là aussi il ne faudrait prendre au pied de la lettre ? )

voilà de nouveau, le type de réflexion qui élève débât.

Sur ce, je suis passé et repasserais à l'occasion.

Bonne continuation à vous tous.

(quant à toi Groucho, tu serais sur les quelques Forums où je suis Modérateur, tu n'y ferais pas le coq fort longtemps)

Pour un topo sur la prise en charge de ce type de blessures, ce sera à une autre occasion.
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

4611samsara a écrit :c'est peut être pas si évident que ça la com et le second degré sur un forum :clin:

En même temps je pense que quand je fais du second degré c'est tout de même assez visible. Enfin je pense.
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

ARTANE a écrit :Quelle délicatesse... ( et là aussi il ne faudrait prendre au pied de la lettre ? )

Effectivement ce n'est pas à prendre au pied de la lettre, sauf à avoir les doigts fort mal placés.

ARTANE a écrit :(quant à toi Groucho, tu serais sur les quelques Forums où je suis Modérateur, tu n'y ferais pas le coq fort longtemps)

Oui mais ici c'est pas pareil, les modérateurs sont faibles et n'en foutent pas une ramée, du coup je peux foutre le bordel en toute liberté.

Dingue non ?
ARTANE
Fidèle
Fidèle

Message par ARTANE »

4611samsara a écrit :

c'est peut être pas si évident que ça la com et le second degré sur un forum :clin:

Surtout avec ce type de réponse à ma question, je cite :

"...
Tu débarques toi ? C'est pas nouveau ce truc ! ..."

Un accident à l'arme de guerre faisant 17 blessés dont 5 enfants : Un TRUC :choque:

Pour le reste faudrait y trouver le l'humour...

Avec ce " second degré " bidon, je doute des capacités d'écoute et de prises en charge de ce type de soignants et j'espère que les équipes malgré la pénurie de soignants sauront se débarasser de ce genre de boulet qui se veut intellectuellement humoristique et se place par pédenterie au dessus de tout le monde faute de ne pouvoir se mettre à la hauteur de tous voire de chacun.

Groucho vous êtes loin malgré votre pseudo d'arriver à la cheville du personnage dont vous reprenez avec honte le nom.

Utilisation d'un double language qui se veut dans un cas être de l'humour et dans l'autre une réflexion. C'est selon la réponse de la personne en face.

Excepté mon cher Groucho, qu'il ne faut pas toujours prendre les gens pour des pintades et des gens incapables de cerner entre la figue et le raisin, le lard et le cochon.

Bonne journée et à la prochaîne (m'en vais de ce pas aller dire bonjour à Argrath)
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Non mais ARTANE, le souci n'est pas là.

Le souci (ça n'est que mon avis et il n'engage que moi) c'est que tu parles de faits, certes graves, comme si à chaque fois tu y étais.

Comme si tu avais tenu dans tes bras pendant un quart d'heure un gamin atteint d'une balle à Carcassonne, comme si un membre de ta famille était en train de se baigner quand les 300kg d'uranium ont été accidentellement déversés dans la rivière (fleuve?) etc etc...

Ça tombe dans une sorte de mièvrerie où l'on devrait tous s'écrier en cœur " mais quelle horreur, je m'inscris en faux contre ses exactions t je tombe des nues en entandant que ceci peut encore exister."

Tu débordes de bons sentiments qui, à travers un clavier, sonnent faux. J'imagine Mariah Carey qui se bat contre la faim en afrique et qui se plain des mouches qui lui tournent autour...

Il faudrait que l'on montent tous à la Bastille... si j'ai envie de dire "ben tant pis pour eux ils avaient qu'à pas aller voir des exercice militaire, les militaires sont par définition des jambons", au pire je serai édité mais, qui peut venir me reprocher ma pensée, je n'incite pas à la haine raciale ou quoi que se soit d'autre... je ne suis pas "hors la loi".

Dans l'affaire, tu es tellement insistant en prêchant ce que tu penses être le "bien pensé" et le "bien réagir" que tu en deviens toi-même ce que tu combats.

Chacun sa manière de réagir, et un "message de soutien" pour des gens anonymes que l'on ne connait ni d'eve ni d'adam n'est pour moi qu'une façon de se sentir bien dans ses baskets, rien d'autre.

Ou alors, tu envois systématiquement un message de soutien à ceux qui meurent ou sont blessés de manière tragique.

J'ai été cherché y a pas bien longtemps une gamine de 17 ans qui s'est pendue à son radiateur, dans sa chambre, pourquoi ne pas avoir une pensée pour elle ou ses parents, ils le méritent autant que ceux de la fusillade de Carcassonne...
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

ARTANE a écrit :Avec ce " second degré " bidon, je doute des capacités d'écoute et de prises en charge de ce type de soignants et j'espère que les équipes malgré la pénurie de soignants sauront se débarasser de ce genre de boulet qui se veut intellectuellement humoristique et se place par pédenterie au dessus de tout le monde faute de ne pouvoir se mettre à la hauteur de tous voire de chacun.

Je m'assois allègrement sur ce genre d'opinion.

Tu vois, je t'ai écouté et j'ai fait un effort pour ne pas être trop brutal, sinon j'aurais dit que je me torche avec, ce qui soit dit en passant aurait été plus proche de la réalité.
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Indis a écrit :C'pas véritablement un fait divers menfin:
Photo prise dans une grande surface dans nous tairons le nom dans mon cher département:

Image

Alors on a plusieurs solutions pour commenter la photo:

* les policiers sont des handicapés: pour certains, on le savait déjà... :?

* les policiers sont des gros cons(ceux de cette bagnole) et mériteraient qu'on fasse venir leurs collègues pour virer leur poubelle de cette place de parking (en y mettant un petit coup de clé au passage)

:fleche: autre solution:

* les policiers appliquent l'adage "faites ce que je dis,mais pas ce que je fais"...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

encore un topic qui part en live :roll:
Nymphirmière au pays de Brest
ARTANE
Fidèle
Fidèle

Message par ARTANE »

Groucho a écrit :
ARTANE a écrit :(quant à toi Groucho, tu serais sur les quelques Forums où je suis Modérateur, tu n'y ferais pas le coq fort longtemps)

Oui mais ici c'est pas pareil, les modérateurs sont faibles et n'en foutent pas une ramée, du coup je peux foutre le bordel en toute liberté...

l'exemple typique du double langage faux-cul.

- Dans un cas c'est une vérité et c'est pas sympa pour l'équipe de modération qui supporte ce genre de Floodeur.

- Dans un autre cas, si réponse appuyée de l'équipe d'Infimier. Com, on se retranche derrière le second voire le troisième degré.

En un mot de nouveau : Bidon et créateur de malentendus.

Effectivement, pour la richesse des intervenants et le respect de ces derniers sur d'autres Forums, restez ici.

Désolé et toutes mes excuses pour la lecture de cette intervention de ma personne ici, cependant je ne peux passer à côté d'une personne qui ne sait dire bonjour, rembarre et sous prétexte d'humour arrive en devenir grossier.

Ce n'est pas l'image que j'ai du personnel para-médical malgré toute la décontraction nécessaire.

Sa relâcher n'a jamais voulu signifier tomber si bas.

Encore une fois, pensées aux personnes allitées devant être prise en charge par ce type d'individus.
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

MP :roll:
Nymphirmière au pays de Brest
Groucho
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par Groucho »

ARTANE a écrit :Encore une fois, pensées aux personnes allitées devant être prise en charge par ce type d'individus.

Oui bien entendu, dans chaque structure où je passe le nombre de décès double au minimum, car les gens préfèrent se laisser mourir plutôt que d'être soignés par moi. Et ce même pour une jambe cassée, attention.

Je suis une terreur du soin, c'est affreux. On me le répète d'ailleurs chaque jour.
Répondre