Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Oui c'est bien tristegwen56 a écrit :oh làlà, j'ai entendu ce matin qu'un bébé de 8 mois est mort à Bonifacio par le jet d'une pierre sur sa tête, 2 adolescents sont mis en examen...
terrible, tu pars en vacances, tu es heureuse et là ,c'est le drame...

Pauvres parents et famille ...

Plusieurs vies brisées, parce que ces ados ne pensaient certainement pas faire tant de mal en jettant des pierres

Eux aussi leur vie est brisée ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Hier, lorsque le JT a montré les image de l'enterrement du petit valentin, je me suis mise à pleurer! quelle horreur!
sans lien: http://www.candle4tibet.org/fr/ => pour le tibet libre!

sans lien: http://www.candle4tibet.org/fr/ => pour le tibet libre!
- Kenny
- Star VIP
et moi je te parle bien des aides de l'Etat pas celle des ONG... l'Etat file des millions aux pays étrangers quand se produit une catastrophe....pour les aides aux autres pays, dans la majorité des cas se sont des aides non gouvernementale aux travers des ong. et c'est nous qui donnons. On peut aussi ici donner à travers la croix rouge ou la fondation de France ; chacun peut aider suivant ce qu'il désire faire .
sinon pour les assurances je m'en méfie comme de la peste...
en tout cas il est claire que les gens vont perdre de l'argent car tout est sous estimé la dedans...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
à ce sujet, médiatisation quand tu nous tiens, c'est dans l'air au titre racoleur mais plutot bien fait "ces marginaux tueurs d'enfant"dino a écrit :C'est bien là le problème ; auparavant, ces horreurs ne passaient pas en direct à la télé. Et il n'y en avait pas moinsArtefact a écrit :Hier, lorsque le JT a montré les image de l'enterrement du petit valentin, je me suis mise à pleurer! quelle horreur!![]()
A visionner :
ces marginaux tueurs d'enfant
Dernière modification par malou70 le 06 août 2008 19:17, modifié 3 fois.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- haricot vert
- Gold VIP
Pas moi !dino a écrit :Artefact a écrit :Hier, lorsque le JT a montré les image de l'enterrement du petit valentin, je me suis mise à pleurer! quelle horreur!![]()
Bien sûr . Comme on ' a déjà dit , à quoi ça sert ?C'est bien là le problème ; auparavant, ces horreurs ne passaient pas en direct à la télé. Et il n'y en avait pas moins
marie-pierre
on peut être plus ou moins affecté et touché par des évênements, même s'ils nous sont totalement etrangés!haricot vert a écrit :Pas moi !dino a écrit :Artefact a écrit :Hier, lorsque le JT a montré les image de l'enterrement du petit valentin, je me suis mise à pleurer! quelle horreur!![]()
Bien sûr . Comme on ' a déjà dit , à quoi ça sert ?C'est bien là le problème ; auparavant, ces horreurs ne passaient pas en direct à la télé. Et il n'y en avait pas moins
Poé
ESI Promo 2009/2012
ESI Promo 2009/2012
- choubibi59
- Accro
Je trouve également malsain qu'on aie filmé les funérailles de ce petit garçon.
Je n'avais pas voulu regarder, mais malgré tout, j'ai vu des images, aux infos, ce soir au zapping certainement...
Voir ses parents et la mamie si malheureux, je ne comprends pas l'intérêt de la diffusion.
Quelle est leur réaction à la vue de ses images? Ce n'est pas un mariage qu'on enregistre pour se rappeler de bon moment...
Je n'avais pas voulu regarder, mais malgré tout, j'ai vu des images, aux infos, ce soir au zapping certainement...
Voir ses parents et la mamie si malheureux, je ne comprends pas l'intérêt de la diffusion.
Quelle est leur réaction à la vue de ses images? Ce n'est pas un mariage qu'on enregistre pour se rappeler de bon moment...
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- SUD Montperrin
- VIP
parmi ces detraqués certains jubilent de ces mediatisations....comme les voitures brulées...cela a toujours existé mais on en faisait pas les jt de 20h....
et surtout l'education existait dans la famille, ce n'etait pas a l'ecole de gerer tout..
et surtout l'education existait dans la famille, ce n'etait pas a l'ecole de gerer tout..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con
que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con
Ce qui m'a le plus choqué ce n'est même pas le fait qu'ils aient filmé l'enterrement même si effectivement ça ne se fait pas, mais tout simplement qu'il filme les traces de sang sur la chaussée. Mon fils était avec nous devant la télé et m'a dit "Maman, il est tombé le garçon et il a eu bobo y a plein de sang partout".
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- SUD Montperrin
- VIP
Pas vraiment besoin d'y réfléchir ... juste c'est à celui qui aura le plus trash à la Une pour faire le plus d'audience.SUD Montperrin a écrit :Ca aussi effectivement.
Mais pourquoi donc les médias filment toute ces horreurs...???![]()
Allez on réfléchis tous en coeur.
Enfin c'est quand même honteux de ne plus pouvoir diner tout en regardant la tv avec ses enfants parce qu'ils cherchent juste à faire du racollage télévisuel !!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011