Actualités - Faits Divers
Modérateur : Modérateurs
Elle rêve d'une nuit avec un acteur turc,son mari la répudie

Ça fait peur !Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit "même en rêve" avec le héros du feuilleton turc "Nour", qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk.
L'homme de 40 ans a répudié sa femme après l'avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.
Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès (440 km à l'ouest d'Alger), a confié au cours d'une conversation avec une voisine qu'elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves".
Une violente dispute s'en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce.
Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d'un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l'origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal.

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- 4611samsara
- VIP
BABOU6280 a écrit :-1...mes pensées vont aux familles!ils ne faisaient qu obéir aux ordres!et ça fait partie des affaires étrangères...tout est sous tension actuellement et les forces alliés sont là pour nous préserver de la 3 ème guerre mondiale!enfin c'est mon avis..je n'approuve pas , je précise, les américains (beurck!!)..petite précision: généralement les soldats français sont présents dans certains pays pour protéger les civils français présent!!!4611samsara a écrit :10 jeunes hommes français sont morts tragiquement hier![]()
http://actu.orange.fr/articles/monde/Af ... ibans.html
dans cette guerre aussi inutile que stupide![]()
et voilà que la France rejoint les USA et commence à perdre ses fils![]()
une pensée pour celles et ceux qui ont perdu un fils, un père, un mari, un ami![]()
dans cette tragédie, il n'y a pas de coupable à mettre en prison... sinon la connerie humaine
....moi ça me déchire le coeur pour les familles..
et là le crasch en Espagne, ça me coupe le souffle....
@ quand des beaux faits divers!!!
Nous preserver d une 3eme guerre mondiale ?

non non ils sont la bas pour un pipe line de petrole qui doit passer par l afganistan et eviter de dependre des russes ......
mort non pas pour la liberté mais pour le capitalisme
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Forcené
- augusta
- Star VIP
alors sauf erreur de ma part.....Mr rossy (la seule personne sur place au moment des faits car préfet abs) n' a pas bien" géré" l'occupation de la maison de C. Clavier en Corse par un groupe d'indépendentistes.
Ces derniers sont rentrés (sans avoir été invités
), ont occupé le jardin, uriné un peu partout, déféqué dans les chambres....jeté des trucs dans la piscine...
Bref, le chef de la police n'a pas jugé bon d'intervenir pour ne pas evenimer la situation. Les gardiens avaient prévenu Clavier. Les voisins du lotissement n'ont pas apprécié le ramdam.
Voilà en gros ce que j'en ai retenu.
Ces derniers sont rentrés (sans avoir été invités

Bref, le chef de la police n'a pas jugé bon d'intervenir pour ne pas evenimer la situation. Les gardiens avaient prévenu Clavier. Les voisins du lotissement n'ont pas apprécié le ramdam.

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Forcené
augusta a écrit :plus de passage chez le doc pour la vaccination grippe pour les + de 65ans, et pour le renouvellement de la pilule contraceptive......c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les grandes rivières

1/ pour la vaccination il s'agit uniquement des renouvellements
2/ pour la pilule contraceptive, ce n'est pas fait
Voir les sujets + spécifiques du forum ide qui en parlent
Avant de nous imposer de nouvelles prérogatives, je préfèrerais qu'on commence par revaloriser les salaires et les conditions de travail

On nous donne un os à ronger
Il arrive que dans les grandes rivières on se noie... voire même dans les petits ruisseaux .........
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
où as-tu lu ça ?augusta a écrit :alors sauf erreur de ma part.....Mr rossy (la seule personne sur place au moment des faits car préfet abs) n' a pas bien" géré" l'occupation de la maison de C. Clavier en Corse par un groupe d'indépendentistes.
Ces derniers sont rentrés (sans avoir été invités), ont occupé le jardin, uriné un peu partout, déféqué dans les chambres....jeté des trucs dans la piscine...
Bref, le chef de la police n'a pas jugé bon d'intervenir pour ne pas evenimer la situation. Les gardiens avaient prévenu Clavier. Les voisins du lotissement n'ont pas apprécié le ramdam.![]()
Je propose que chaque personne cambriolée (par exemple) téléphone à NS pour faire virer le préfet de son département

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- 4611samsara
- VIP
c'est ce qui s'appelle le glissement de tâchesaugusta a écrit :plus de passage chez le doc pour la vaccination grippe pour les + de 65ans, et pour le renouvellement de la pilule contraceptive......c'est avec les petits ruisseaux qu'on fait les grandes rivières

plus de compétence mais toujours pas de revalorisation des salaires en vue

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
aux dernières nouvelles, christian clavier n'a même pas porté plainte
je remarque avec délectation que cette brillante reflexion de sarkon au congrès de l'ump au printemps ("maintenant quand il y a une manif, tout le monde s'en fout") lui revient dans la tronche comme un boomerang
je remarque avec délectation que cette brillante reflexion de sarkon au congrès de l'ump au printemps ("maintenant quand il y a une manif, tout le monde s'en fout") lui revient dans la tronche comme un boomerang
"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
Nouveau rebondissement dans l'affaire du petit garçon retrouvé seul à Marseille début Août...
La femme qui s'est présentée comme sa mère ne l'est pas du point de vue biologique...
Pauvre petit....
>>>ICI<<<
La femme qui s'est présentée comme sa mère ne l'est pas du point de vue biologique...
Pauvre petit....

>>>ICI<<<
Infirmière puéricultrice