Admis(e) au concours IFSI?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
sondage
6 concours passés a l'écrit, 5 oraux, 2sur liste d'attente et prise à l'ifsi d'auxerre. bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

dragonfly a écrit :c à croire que tout le monde réussi tous les concours!!! mdrrr

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
-
jai passé 4 concours jai finalement été recu dans 3 écoles c super!biz a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentre en 1ère année croix_rouge francaise de brest yes!!!!!
bon ben pour ma part 2 concours passées et les 2... foirés à l'oral! ! ! !
heureusement que je ne me décourage pas ! ! ! j'ai repassé l'écrit ya une semaine, en attente des résultats! ! ! Par contre, si ya des futures ide qui souhaitent m'aider pour mon oral : ya pa de pb
j'ai pris rdv avec la directrice. je n'ai pas été prise pour plusieurs raisons :
- question mal traitée ( pourquoi les adultes et les enfants aiment les contes de fée?)
-profession trop idéalisée
-je ne mets pas de limites a mes aptitudes
-méconnaissance de la formation
Voilà! avec tous ces défauts, vous pensez que j'ai eu combien??? 4/20.... 6/20????
et ben nan j'ai quand meme eu 8.5/20!! a 1.5 points préé!!!!!
Les conseils sont les bienvenus!! merci par avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heureusement que je ne me décourage pas ! ! ! j'ai repassé l'écrit ya une semaine, en attente des résultats! ! ! Par contre, si ya des futures ide qui souhaitent m'aider pour mon oral : ya pa de pb

j'ai pris rdv avec la directrice. je n'ai pas été prise pour plusieurs raisons :
- question mal traitée ( pourquoi les adultes et les enfants aiment les contes de fée?)
-profession trop idéalisée
-je ne mets pas de limites a mes aptitudes
-méconnaissance de la formation
Voilà! avec tous ces défauts, vous pensez que j'ai eu combien??? 4/20.... 6/20????
et ben nan j'ai quand meme eu 8.5/20!! a 1.5 points préé!!!!!
Les conseils sont les bienvenus!! merci par avance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par didie le 07 sept. 2004 22:27, modifié 1 fois.
- wonder-women
- Régulier
Jai passé un seul concours cette année et je l'ai réussi gràce à un 19/20 à l'oral et l'école est à 10 minutes de chez moi. Que du bonheur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'adre ce que je fais, j'aurai dù faire autre chose mais, je ne m'aime faire que ça!!!!!!!!!
je suis admise à tous mes concours.....

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- ninon940
- Adepte
un seul conours et reçue pré rentrée le 7 septembre à 14HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 27 Novembre 2009 à 14h30....
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
Prise de poste le 1er déc en psychiatrie
Que du bonheur ................
- elfearwen64
- VIP