Admis(e) au concours IFSI?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Quel(s) est(sont) le(s) résultat(s) de votre(vos) concours IFSI

Nombre total de votes : 0

girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

2 concours passé un réussi! ( celui dont je désirais aller! :yes: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
zaza64

Message par zaza64 »

3 concours passés et admises en liste principale aux 3 !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Admise sur LP au seul et unique que j'ai passé :saut: :yes:

Bonne rentrée à tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

la_gadji a écrit :Admise sur LP au seul et unique que j'ai passé :saut: :yes:

Bonne rentrée à tous :clin:
pareil :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

Kenny a écrit :
syskhann™ a écrit ::fleche: 2/2 1 a Paris et 1 a Bordeaux.....
t'as bien fais de pas aller à Bdx looooooooooooool

c'est pas contre toi c'est plutot contre les ifsi bdelais lool
ben qu'est ce qu'ils ont les ifsi bordelais :? ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
féechlochette
Habitué
Habitué

Message par féechlochette »

Sur les trois concours passés un de réussi celui ou je voulais etre admise :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

je suis admise mais pas à tous mes concours...(2/3)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

5 concours passés (la ruine) mais ça a payé vu que j'ai été reçue à 4 d'entres eux ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

5 concours passés
5 écrits réussis
4 oraux réussis
2 sur LP 18ème et 56ème
2 sur LC 8ème et 91èmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Salut!

3/3!!! et du coup un gros dilemme mais bon je ne me plains pas...!! :clin:

PDT_001Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

avec grande surprise j'ai été admise dans les 3 ecoles ou j'ai passé le concours, moi qui pensais avoir tout foiré! quelle surprise! mais du coup sa pose problème pour choisir l'ifsi :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Je suis admise à tous mes concours (je n'en ai passé qu'un).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé