admis à l'IFSI, mon problème de SANTE sera-t-il 1 obstacle?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Je ne peux pas vraiment t'aider mais je tiens a t'encourager, si le chirurgien dit qu'il n'y a pas de soucis je pense que tu ne dois pas lacher prise et demander l'avis d'un autre. Je suis étonnée que tu ai eu une visite chez un ophtalmo, dans mon école c'était juste avec le médecin du travail. En tout cas courage, tiens le coup jusqu'au bout pour ne rien regretter.
IDE depuis 2008
bon courage
bonjour.
des encouragements qui viennent droit du coeur; ca serait bete ...
bon chance.
des encouragements qui viennent droit du coeur; ca serait bete ...
bon chance.
ESI 2006/2009
Bonjour si ca peut t'aider j'ai une amie qui a eu le meme genre d'ennui que toi elle a un oeil qui suite a un accident ne voit presque plus et le premier médecin agrée qu'elle a rencontré lui a aussi dit sous réserve elle s'est battue avec l'aide de son médecin traitant et de samère qui a joué au boulledog et elle a pu intégrer L'IFSI de Soissons depuis elle est diplômée comme je vois sa mère demain si tu veux je t'en dirais plus en Mp.
Bisous et bon courage
Bisous et bon courage
IDE depuis le 1/12/09
il est fou, lui ??!!L'ophtalmo a écrit :Il considère que ma greffe pourrait lacher à cause de charges lourdes

tu lui as bien précisé que ce n'était pas des études d'altérophilie que tu faisais??
bon, ok, des fois, on remonte les patients dans leur lit, mais tu ne le fais pas seule, et on t'apprendra à le faire sans (trop) d'efforts
tu ne porteras jamais des patients à bouts de bras qui ont des problèmes pour marcher
je suis très surpris
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
merci pour vos encouragements, le médecin qui m'a opérée m'a dit que ce médecin agréé était peu apprécié par ses confrères. en fait il a voulu protéger ses fesses, il m'a dit vous ne voyez pas le relief sans lunettes et vous pouvez attraper le sida en maniant mal l'aiguille, et que ma greffe était trop récente (octobre dernier et je porte des lunettes) je suis auxiliaire de puériculture déjà je porte les enfants; si on écoute son raisonnement je n'ai plus qu'à m'arreter de travailler. enfin le chirurgien qui m'a opéré va me faire un papier pour dire à l'ifsi qu'il n'y a aucun problème et demain je vais rappeler un autre médecin qui aura l'esprit plus ouvert. une greffe de cornée c'est particulier et le médecin qui m'a fait cette réserve n'y connait rien.
enfin, j'avoue que je suis anéantie par tout ça, j'ai 48 ans j'ai mis plusieurs années pour contruire ce projet et sauter plusieurs obstacles, il a fallu que je convains mon employeur et puis j'ai passé 2 concours (1ère dans le val d'oise et 7ème à l'ap) et j'ai eu ma greffe en octobre dernier (c'est douloureux) et mon beau père est dcd. et en plus j'ai 3 enfants dont le plus grand a 11 ans. alors boulot plus enfants plus greffe plusdécès plus plus et j'ai réussi à tout gérer
alors tomber sur un monsieur comme ça qui fout tout en l'air, si mon entrée à l'ifsi est refusé, là je crois que je vais me taper une grosse déprime. amitiés ida
enfin, j'avoue que je suis anéantie par tout ça, j'ai 48 ans j'ai mis plusieurs années pour contruire ce projet et sauter plusieurs obstacles, il a fallu que je convains mon employeur et puis j'ai passé 2 concours (1ère dans le val d'oise et 7ème à l'ap) et j'ai eu ma greffe en octobre dernier (c'est douloureux) et mon beau père est dcd. et en plus j'ai 3 enfants dont le plus grand a 11 ans. alors boulot plus enfants plus greffe plusdécès plus plus et j'ai réussi à tout gérer
alors tomber sur un monsieur comme ça qui fout tout en l'air, si mon entrée à l'ifsi est refusé, là je crois que je vais me taper une grosse déprime. amitiés ida
mais non, mais non, tu n'es pas anéantie!
comme tu l'as dis (et ton médecin), il a voulu se protéger. Tu vas avoir les yeux qui sortent, le SIDA, l'HVC (et la B aussi), pis 6 cancers, la pneumomie et une progéria par dessus !
non, c'est juste un contre-temps, tout au plus
@O°Mystiq°O>> bon courage pour demain !!
comme tu l'as dis (et ton médecin), il a voulu se protéger. Tu vas avoir les yeux qui sortent, le SIDA, l'HVC (et la B aussi), pis 6 cancers, la pneumomie et une progéria par dessus !
non, c'est juste un contre-temps, tout au plus

@O°Mystiq°O>> bon courage pour demain !!
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...