admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: admission concours infirmier passerelle as 21 mars 2019
Comment faire pour vivre sans salaire sans rentrer d’argent 3 ans ok ça peut passer vite mais la formation est rude et ce n’est pas chose facile enfin c’est mon avis pour être une bonne professionnelle certes il faut faire des concessions et des sacrifices mais à quel point surtout quand on a des enfants de moins de 10 ans ce n’est pas insurmontable mais au final c’est quand mm 36 mois à travailler là journée intellectuellement et physique et le soiR re Belote chapeau cell qui y parviennent mais bcp ont abandonné et ça ce n’est pas rien ...,
Comment faire pour vivre sans salaire sans rentrer d’argent 3 ans ok ça peut passer vite mais la formation est rude et ce n’est pas chose facile enfin c’est mon avis pour être une bonne professionnelle certes il faut faire des concessions et des sacrifices mais à quel point surtout quand on a des enfants de moins de 10 ans ce n’est pas insurmontable mais au final c’est quand mm 36 mois à travailler là journée intellectuellement et physique et le soiR re Belote chapeau cell qui y parviennent mais bcp ont abandonné et ça ce n’est pas rien ...,
-
- Forcené
je compatis à votre dégoutdel77680 a écrit :Paullaurent59 a écrit :je m attendais à ce que les candidats AS soient chéris cette annéeadyo75 a écrit :Donc on doit presque se prostituerpour évoluer avant ils ne prenaient qu’a Partir de 25/30 un ministre a mis le holà et du coup ils te mettent admissible à partir de 15.5 non mais y a t’il qque chose à faire pour détourner cette corruption cette inégalité
MEME PAS !
il y a des calculs à court terme qui vont couter cher
ca va aggraver la pénurie de candidat à la formation AS et démotiver les "en place" faut de possibilité d évolution
C'est sur il nous empêchent d'évoluer donc bon... Et même les autres financement nous parle que c'est les reconversion pro les prioritaires donc encore une fois les as sont dévalorisé
c est les recruteurs qui paueront en trouvant personne pour faire as
dans le var et les bouches du rhone, places disponibles en formation pour AS

C est clair !
C est interminable.
En plus il nous demande de répondre avant le 30 avril et je ne sais même pas si nous aurons une reponse pour le financement.
J en doute fortement
Je vais passer un ptit coup de fil mardi pour savoir.
Je suis un peu juste, au vu de mes notes pour les concours du 20 et 21, pour les AS/AP.
Je mise plutot sur mes notes pour les professionnels.
J en ai ras le bol de ne pas savoir ce que je fais en Septembre ..
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé
C est interminable.
En plus il nous demande de répondre avant le 30 avril et je ne sais même pas si nous aurons une reponse pour le financement.
J en doute fortement
Je vais passer un ptit coup de fil mardi pour savoir.
Je suis un peu juste, au vu de mes notes pour les concours du 20 et 21, pour les AS/AP.
Je mise plutot sur mes notes pour les professionnels.
J en ai ras le bol de ne pas savoir ce que je fais en Septembre ..
Modéré par Leopold Anasthase, lien supprimé